Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2021-2022

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
L'Équipe préfère largement couvrir """l'évènement Messi""" que la reprise de la ligue 1.
Et tu préfères nous parler de l’Équipe que de la magnifique affiche de ce soir qui nous offre pourtant un spectacle magnifique.
Citation :
Publié par Rrode
Et tu préfères nous parler de l’Équipe que de la magnifique affiche de ce soir qui nous offre pourtant un spectacle magnifique.
Et tu préfères me citer que de parler du match.

Mince, on s'en sort pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et tu préfères me citer que de parler du match.

Mince, on s'en sort pas
Finalement, que tu ne parles pas du match reste ce que j'ai trouvé de plus intéressant à dire à propos de ce match. En même temps, Messi au PSG ça ne va arriver qu'une fois, alors qu'une purge pour ouvrir la saison, c'est pas si rare, moi je comprends qu'ils le mettent pas trop en avant, je dirais même que c'est un peu trop. Je propose d'ailleurs qu'il n'y ait aucun article sur aucun match du FC Nantes cette saison et chaque saison jusqu'à ce que Kita se réincarne en vermisseau.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si Messi sera suffisant vu la perf de ce soir.
Vivement Pogba, Théo, Camavinga et un bonbon en attaque, genre le retour de Kean.
Lille qui se fait secouer par Metz (2-1 pour Metz pour le moment)... Lille sans Galtier ça fait pas rêver, et le Metz d'Antonetti...c'est une équipe d'Antonetti. C'est pas joga bonito, mais ça cavale, c'est solide derrière et c'est chiant à jouer. Je doute qu'ils puissent jouer autre chose que le milieu du tableau, mais ça peut emmerder pas mal de monde.

Bah tiens, 3-1 maintenant.
Et derrière, rouge direct pour Metz à la 55e, ça va pas être simple de tenir
L'option qui permet de couper les commentaires c'est juste génial.
Avoir juste l'ambiance du stade, je ne pense pas que cela se faisait avant mais j'adore cette option.

Hâte de voir ce que va donner l'OM ce soir
Allez deux buts gags pour commencer la saison. Qu'il nous dise pas que son centre était un tir volontaire.
On a fait des mouvements intéressants, mais Payet en faux 9...et bien c'est mauvais. Ok Milik est blessé et on ne compte pas sur Benedetto, mais on a rien dans la surface.
Y a rien de justifiable mais Guendouzi qui s'approche de la tribune pour provoquer en vidant sa bouteille est tout autant responsable du deuxième jet.

Pour le match je suis satisfait. On ne montre rien on ne mérite rien.
Citation :
Publié par Nenn
Allez deux buts gags pour commencer la saison. Qu'il nous dise pas que son centre était un tir volontaire.
On a fait des mouvements intéressants, mais Payet en faux 9...et bien c'est mauvais. Ok Milik est blessé et on ne compte pas sur Benedetto, mais on a rien dans la surface.
Pas vu la différence entre MDZ et ODO. La même bétonnière sur le terrain.

Belle initiative du préfet de l'Hérault de prendre un arrêté contre les supporter Marseillais pour compenser la débilité profonde du club et sa gestion de la billetterie pour que au final les tribunes soient pleines de personnes avec des maillots de Marseille puisque personne ne veille à ce que l'arrêté s'applique.
Citation :
Publié par Aiina
? Payet a été bien meilleur lorsque Benedetto est rentré et qu'il a joué à son vrai poste.

Match fou! Et purée quels imbéciles ils ont même blessé Rongier avec leurs projectiles :/ j'ose pas imaginer le scandale si c'était Messi qui se la prenait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés