[Actu] Fallout se décline en jeu de rôle

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 6 août 2021 cette actualité sur le site Jeux de rôle papier :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5110/7/152677-240.jpg
Fallout arrive sur table en jeu de rôle. Après avoir réalisé un jeu de plateau sur la licence, Modiphius s'attaque à un jeu de rôle complet reprenant tout l'imaginaire que les jeux vidéo ont développé à travers les années.

L'éditeur anglais Modiphius a annoncé il y a quelques jours la sorte de "Fallout : The Roleplaying Game Core Rulebook" soit le livre de base du jeu de rôle Fallout.
Fort de 438 pages, le livre de règles reprend tout l'imaginaire que nous connaissons via...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai peur que vu que la licence est relativement célèbre et suffisante pour attirer les foules, le système et contenu soient moins sympa et ambitieux que Mutant Year Zero.

Hate d'avoir le retour test de l'auteur.
suis en lecture la. L'avantage est que pour nous, on est en terrain connu. Immersion et compréhension de l'univers, ca aide à une table de jdr.

Le système 2D20 de Modiphius, je connais pas encore dans la pratique, mais j'en entends du bien, donc on verra
Citation :
Publié par psychee-ange
bon, le système de jeu vends pas du rêve -j'adhère pas - mais je vais encore craquer pour un JDR, moi, s'il sort en français ^^
Tu devrais tester le système Mutant Year Zero, ils ont même un tome pour jouer un citadin de l'abri qui souhaite reconquérir le monde..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés