Serveur Warhammer Online - Return of Reckoning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BnzZ
Oui, j'avoue...
Il y a toujours des valeurs sûres : Pticom' back pedal' vs Ouébé full optilolz ....,

De nos jours ça taunt durant les streams tavu !!!
Il y doit plus qu'y avoir du taunt "Bescherelle" à profusion, triste.

C'était mieux avand.
Citation :
Publié par zac
j'ai la même sensation, c'est une peu comme tenter de ressortir avec une ex 15 ans après, elle a vieilli, son caractère n'a pas changé, elle n'a rien appris de plus au lit et en plus elle refoule du goulot.. Les raisons pour lesquelles on a arrêté à l'époque ressurgissent très vite.
S'ajoute la frustration qu'à l'époque tu progressais avec les autres, là tes techniques ne marchent plus car tu es unstuff, et de plus en plus en face sont d'un rang élevé.
Seul un refresh serveur de temps en temps permettrait à des nouveaux de faire autre chose que de servir de chair à canon, mais c'est impensable eu égard les mecs qui ont sué corps et âmes pour arriver à leur rang.
Plus le temps passe plus il est difficile pour un gars sur le retour ou tout simplement un nouveau d'être motivé pour rester sur la durée, ce jeu est voué à satisfaire son noyau dur, plus jamais il ne retrouvera ses masses d'antan...
J'avais repris mais j'ai stop pour la raison que tu évoques. (1/ je manque de temps 2/ la nostalgie à ses limites)
Par contre pour le rang et l'équipement c'est un peu une fausse excuse. Il faut persévérer, il faut trouver une guilde et sa monte rapidement. (le rang plus vite que le stuff d'ailleurs).
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
J'avais repris mais j'ai stop pour la raison que tu évoques. (1/ je manque de temps 2/ la nostalgie à ses limites)
Par contre pour le rang et l'équipement c'est un peu une fausse excuse. Il faut persévérer, il faut trouver une guilde et sa monte rapidement. (le rang plus vite que le stuff d'ailleurs).
Apres t'en chie plus a monter un tank ou dps cac en pu qu'un heal ou dps range.

Personnellement quand je joue dans mon coin en pu je prend mon dok/archmage ou SW/sorcier, je suis pas assez maso pour sortir mon BG ou mon WL, là où je les sors les yeux fermer en groupe.

Pour le stuff: Et encore, le sov etait encore plus compliquer a avoir il ya moins d'un an.
jai un BO RR82, mais jai stopé pour le moment, car jai beau gagné des RP, je ne gagne plus de points a dépenser par rang de royaume. je pense que je vais attendre le stuff rang 90-100 pour revenir un peu.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
theoriquement il ne feront jamais le rr90/100 déséquilibre du live et pas envie de reproduire ici . déjà vallée du chasseur , LV , TM etc.. en prévision bien avant un éventuel 90/100
Citation :
Publié par jughurta
theoriquement il ne feront jamais le rr90/100 déséquilibre du live et pas envie de reproduire ici . déjà vallée du chasseur , LV , TM etc.. en prévision bien avant un éventuel 90/100
T'as des info sur la sortie de ToVL et LV ?
Bah c'est qu'on s'amuse encore sur war. Du monde partout, des gros sacs a rp, le solo largement jouable même en stuff de la chouette 55. Que du bon et vivement le sov, saperlipopette!
Et sinon skwa ce délire avec les répu? Y'en a partout, c'est fou!
Citation :
Publié par koplinski
Bah c'est qu'on s'amuse encore sur war. Du monde partout, des gros sacs a rp, le solo largement jouable même en stuff de la chouette 55. Que du bon et vivement le sov, saperlipopette!
Et sinon skwa ce délire avec les répu? Y'en a partout, c'est fou!
ya la quantité, mais pas la qualité, tu va remonter le niveau avec un répu?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ya la quantité, mais pas la qualité, tu va remonter le niveau avec un répu?
Quelques petits fails parfois.


Citation :
Publié par Sheweak
T'es coté ordre Kop ?
Toujours, je vais essayer de remonter le kop 80+ et le stuff opti.
Citation :
Publié par koplinski
Quelques petits fails parfois.




Toujours, je vais essayer de remonter le kop 80+ et le stuff opti.
Bon courage, ca peut aller vite je crois que jai mis 2mois et demi en mode hardcore pour atteindre le rang 82 et au plaisir de te recroiser un jour, mais ce coup-ci ca sera avec un gros hulk de 200 kgs (sans l'armure) et pas de furie
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Il est bien ce Warhammer... Graphiquement daté mais au moins les victoires ont du sens, les loots ont du sens, la trinité++, la communauté est là. Ce succès renforce le côté affligeant des échecs successifs d'une grosse partie de cette industrie qui ne pense plus qu'à monétiser la progression.
ouai, et si la version commerciale n'avait pas été abandonné, il y aurait surement plein de gens encore dessus si les extensions avaient suivis (comtes vampires , ogres notamment étaient prévues).

Si ca se trouve si WAR était sorti maintenant (avec une technologie supérieure bien sur), ben il aurait p'tet fait un carton vu le manque de ce type de jeu.

heureusement ROR est là! toujours un plaisir de reroll dessus de temps en temps.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Salut, je viens d'apprendre l'existence de ce serveur privé mais le site principal ne répond pas sur mon navigateur, est-il toujours actif ?

@ Etupa: Ok merci pour l'info

Dernière modification par Sheny ; 02/05/2021 à 19h08.
Citation :
Publié par Sheny
Salut, je viens d'apprendre l'existence de ce serveur privé mais le site principal ne répond pas sur mon navigateur, est-il toujours actif ?
Oui, il est régulièrement down ces derniers jours, faut ressayer plus tard. Patience c:
Perso, je fais une pause depuis 2 semaines (Tyrrex - Warior Priest RR88). Et puis 70% de ma guilde (Salt Factory) est soit en pause, soit sur Crowfall, soit sur autre chose depuis 2-3 semaines. Ce qui a fait mal et a causé la fuite chez nous à SF, c'est la succession de leurs derniers patchs depuis deux mois : nerf de classe, nerfed Button ban (celui là, c'était vraiment pas nécessaire). La cerise sur le gâteau a été leur patch sur le Ranked. Ils ont foutu un des meilleurs équipement (le ring avec tali slot) sur un mode de jeu que seulement quelques privilégiés aiment jouer. Bref, les devs sont à la ramass sur ce serveur. Ils devraient écouter un peu plus les joueurs. La gestion de ce serveur est trop tyrannique et j'en avais marre de voir le jeu changer à chaque patch quasiment dans les derniers mois.
Au cour du développement de Warhammer RoR un événement tragique c'est produit qui à bouleversé les événements et notre expérience de jeu...
Le conflit permanent qui opposait les joueurs détendues contre les joueurs anxieux à atteint un seuil de résonance jamais atteint dans tout l'univers et peut être au delà... Les distorsions engendrées ont réveillées les dieux de leurs siestes et provoqués leurs COLERES !
Pour juguler tout cette cacophonie qui se répandait aux travers de pages et de pages sur tout les forums de l'univers connu et inconnu, faisant gondolé le continuum... (tout cela relayé, amplifié et déformé par toutes sortent de trolls et de skaven) ils ont dû se résoudre à recourir au WARP !!!
Oui le WARP lui même !
Matérialisé dans l'ordinateur des joueurs !
Aucune autres alternative saine ne pouvant atténuer l'ampleur prise par les évènements, seul solution gommer ce brouillon chaotique né des incohérences argumentaires des joueurs avant qu'il n'entraine par la lourdeur des débats l'écroulement de la création toute ENTIÈRE dans la gueule béante de Néant,

Wargrimnir en a perdu les eaux et s'est «autoreproduit» trois fois pour acquérir la majorité et se nommer empereur à vie du serveur, du forum et de Bananaland... faisant fuir tout le staff de terreur !

Sans s'en rendre compte les joueurs détendues innocents ont succombé par milliers dans des sacrifices extrêmes mis en scènes par les joueurs anxieux !

Les triades, les Cyclades, les premades et les jérémiades se sont formés pour se goinfrer du sang des joueurs détendues que jusque là les développeurs du commun des mortels se refusaient à leurs donner par le biais de sombre ligne de calcul créer pour troubler le jeu à la faveur d'une élite se voulant rayonnante !

Ainsi le serveur c'est peu à peu vider et ne laissant en son sein que le nombre des joueurs anxieux repus et refusant de batailler entre eux, non pour des raisons d'amitié mais pour les raisons que seul les tricheurs connaissent et qui font qu'un tricheur n'entame pas plus un combat régulier qu'un combat contre un autre tricheur; Les événements se sont peu à peu laissé oublié, jusqu'à ce jour...

Dans l'ombre des forces jusque là encore insoupçonnés se réveil et ceux qui croyaient régner en maître sur la désolation d'un serveur corrompu et vidé par leurs goinfreries ne voient macérer en leurs ventres boursouflé, rouler et remuer les horreurs qui s'y préparent, seul l'odeur putride qui s'en échappent annonce l’arrivée imminente de leur nouveau maître qui prend place dans leurs viscères !

Ainsi les lobbies qu'elles qu'ils soient croient servir leurs richesses mais servent des intérêts bien plus terribles que ce que leur entendement laisse voir à leurs vision étriqués.
Afin de gagner en grandeur ils tentent d'influer sur les lois, les règles, pour interdire, disqualifier, amoindrir la concurrence ou celui même qui fonctionne autrement; en atteignant les rênes du pouvoir qu'ils corrompent ils s'attribuent des privilèges qui les rendent invincible, inaccessibles et leurs donnes toutes immunités.
Ils réduisent les plus riches et vastes univers aux seuls quatre murs entre les quels ils se sont assurés par des mécanismes truqués un règne sans concurrence.
Ils finissent seul avec pour seul patron Nurggle et ses remugle nauséabond, alors que dans le fumier qu'ils vont laisser renaissent toujours les plus belles des fleurs.

Dernière modification par turlututuhu ; 10/08/2021 à 08h27.
Citation :
Publié par Tyrexx
Perso, je fais une pause depuis 2 semaines (Tyrrex - Warior Priest RR88). Et puis 70% de ma guilde (Salt Factory) est soit en pause, soit sur Crowfall, soit sur autre chose depuis 2-3 semaines. Ce qui a fait mal et a causé la fuite chez nous à SF, c'est la succession de leurs derniers patchs depuis deux mois : nerf de classe, nerfed Button ban (celui là, c'était vraiment pas nécessaire). La cerise sur le gâteau a été leur patch sur le Ranked. Ils ont foutu un des meilleurs équipement (le ring avec tali slot) sur un mode de jeu que seulement quelques privilégiés aiment jouer. Bref, les devs sont à la ramass sur ce serveur. Ils devraient écouter un peu plus les joueurs. La gestion de ce serveur est trop tyrannique et j'en avais marre de voir le jeu changer à chaque patch quasiment dans les derniers moi
ahahahahahahahaha go delete dunaze
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés