Les congrégations oubliées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Désolé par avance, je ne saurais donner de source car je n’ai que mes vagues souvenirs.
Il me semble qu’il a été dit que l’Ombreterre est infinie, au tout du moins bien plus vaste qu’on ne peut le voir en jeu. Ça ne serait en rien surprenant, évidemment.
La chose qui me trotte dans la tête en revanche, c’est… est-ce qu’il y a d’autres congrégations ?
Une congrégation pour les âmes qui n’ont rien fait de particulièrement bien ou mal, rien fait de particulièrement égoïste où altruiste ?
Où irait un simple fermier ?
Sylvarden accueille les âmes de ceux qui furent proches de la nature, y a-t-il donc un endroit pour celles qui auraient dédié leur vie à d’autres causes, ou aucune ? Centaures, Hurans, Murlocs, sont assez développés pour créer des villages, sont-ils alors considérés comme faisant parti du cycle animal et rejoignent Sylvarden ou sont-ils jugés au même titre que nos races principales ?
Les Etheriens, eux, où iraient-ils ?
J’imagine que ce sont bien des questions auxquelles il n’y a probablement pas de réponses, mais dans le doute je fais quand même appel à vos connaissances et, pourquoi pas, vos théories…
Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés