[EST/VENTE] Jahash NP (-2 PUI) Exo PO

 
Partager Rechercher
Je ne suis pas sûr que la vendre en interserveur soit le plus rentable a vrai dire. Si Nimu parle de 140M pour ce jet en interserveur, sauf erreur de ma part, sur Agride on est plus sur 140M le jet de craft.

Le mieux serait de considérer des estimations en pdc +~X M.
Du coup je pense qu'on être sur du pdc + 60 mini?

En tous cas, encore une fois un gros gg pour la réa !
+ 200M (mini)

Sachant qu'un jet craft coute dans les 100M (si je suis toujours d'actualité)
+
Que c'est un jet de brisage ( meme si c'est atteignable sans brisage mais gl )
+
Que l'exo Po est parfait sur un item sans puit . Donc optimiser sur un stuff Coûteu
+
Et que pour buy cette cape , les acheteurs ne sont surrement pas à 50 m prêt.

Je te conseil un peu de patience , et elle partira au prix mérité.

Bon jeu
Il y a pas besoin de brisage pour la jahash, ça se fm presque qua l'orbe + ajustement d'une rune de temps en temps, très peu d'aléatoire dans le jet mini/maxi

Apres oui vu le pdc actuel je suis oku avec yashu, au moins 180

Dernière modification par Euphoric ; 09/08/2021 à 10h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Yashiru-Negation
+ 200M (mini)

Sachant qu'un jet craft coute dans les 100M (si je suis toujours d'actualité)
+
Que c'est un jet de brisage ( meme si c'est atteignable sans brisage mais gl )
+
Que l'exo Po est parfait sur un item sans puit . Donc optimiser sur un stuff Coûteu
+
Et que pour buy cette cape , les acheteurs ne sont surrement pas à 50 m prêt.

Je te conseil un peu de patience , et elle partira au prix mérité.

Bon jeu
Gg elle est belle.
Je dirais pdc +50/60, et ne suis pas tout à fait d'accord avec mon vdd .
C'est plutôt un jet orbe ça se brise pas trop la jahash, et je vois plus un PA si on veut opti et un Po sur du % Po
Citation :
Publié par Lisangard
Gg elle est belle.
Je dirais pdc +50/60, et ne suis pas tout à fait d'accord avec mon vdd .
C'est plutôt un jet orbe ça se brise pas trop la jahash, et je vois plus un PA si on veut opti et un Po sur du % Po
Je trouve ca pratique le Po sur la jahash .

Car pour tes modes mêlé tu es sur de ne pas la jouer , du coup pas besoin d'exo Po ^^
Salut à tous et merci pour votre engouement pour mon items! Je suis effectivement d'agride comme vous avez sûrement du le voir sur plusieurs de mes post forum. Je n'est pas du tout eu ce jet avec un brisage je les fais à la runes sans orbes (double crit). Effectivement le pdc tourne au alentours de 140 , et je trouve clairement que le po est plus opti ( plutot qu'un pa ou pm), comme dis ci dessus je penses que c'est le seul exo valable! Mais je peut me tromper.. cette cape est à vendre du coup sur mon serveur si bonne offres sinon elle restera sur mon petit ecaflip
Citation :
Publié par Yashiru-Negation
Je trouve ca pratique le Po sur la jahash .

Car pour tes modes mêlé tu es sur de ne pas la jouer , du coup pas besoin d'exo Po ^^
Autant pour moi . Je joue pas Jahash alors je me rend sûrement pas compte aha
Gg belle réa !

Je pense cependant que les estis sont fausses ^^

Je possède une jahash PA -1 pui -4 vita (+ opti & + utile qu'exo PO je pense) et je n'ai pourtant jamais eu d'offres dépassant les 180M quand j'ai voulu la mettre en vente il y a quelques semaines ! Donc PDC + 60M à ce moment

Tu peux essayer de la mettre en vente à PDC +40M sur Agride je pense mais je doute que ça parte sur ce serveur ^^
A l'interserveur ça donnerait du 150M

Bon jeu & GL pour ta vente
Citation :
Publié par Bliby
Gg belle réa !

Je pense cependant que les estis sont fausses ^^

Je possède une jahash PA -1 pui -4 vita (+ opti & + utile qu'exo PO je pense) et je n'ai pourtant jamais eu d'offres dépassant les 180M quand j'ai voulu la mettre en vente il y a quelques semaines ! Donc PDC + 60M à ce moment

Tu peux essayer de la mettre en vente à PDC +40M sur Agride je pense mais je doute que ça parte sur ce serveur ^^
A l'interserveur ça donnerait du 150M

Bon jeu & GL pour ta vente
Tu voulais la vendre combien ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés