[ ESTI / VEND ] Alliance Gloursonne EXO PA / OVER 2 PV

 
Partager Rechercher
à vendre

j'attends vos estimation ici et vos proposition si vous intéresse.

(mdr j'attends des meilleurs proposition après 96 tenta)

IG : /w Maylox-Emily où /w Maylox-Elorel
Discord : Maylox#9735

exo pa over 2 vita.PNG
____________________________________________
Je vend 2eme exo gloursonne pa

exo pa.PNG

Dernière modification par Maylox ; 08/08/2021 à 18h57.
Je pense que tu peux te référer à ton hdv au vu des quelques manques.

Citation :
Publié par Maylox
(mdr j'attends des meilleurs proposition après 96 tenta)
C'est tellement rien 96 tenta, si je pouvais passer mes exo avec si peu de tenta
Mdr oui 96 tentas c'est pas éénorme, c'est dans la moyenne je dirais ^^

Sinon pour l'esti : malheuresement le tacle manquant fait tâche, avec 5 tacle j'aurais dis dans les 50-60m mais là 35-40m
Gros si t'avais le 5ème tacle j'aurais compris ta position,

mais là il manque 1 tacle et ça va empêcher le prix de décoller ^^

Donc ouais 50m tu devrais go x)
Citation :
Publié par Bulo
Gros si t'avais le 5ème tacle j'aurais compris ta position,

mais là il manque 1 tacle et ça va empêcher le prix de décoller ^^

Donc ouais 50m tu devrais go x)
mdr non je vais attends
l’ancien exo vendu à 65m, 1j après j'ai eu proposition à 85m.
Après oui tu fais comme tu veux, de toute manière y'aura acheteur pour ton alliance tôt ou tard

Tu peux donc attendre d'avoir une meilleure offre ouaip, mais 50m c'est correct pour ton jet.
Citation :
Publié par Bulo
Après oui tu fais comme tu veux, de toute manière y'aura acheteur pour ton alliance tôt ou tard

Tu peux donc attendre d'avoir une meilleure offre ouaip, mais 50m c'est correct pour ton jet.
honnêtement j'attends 60m+, moin que ce prix je vend pas
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
Prends les kamas et cours
À ce prix pète lui les chevilles qu'il te rattrape pas une fois qu'il auras vu qu'il manquait 1 tacle
Citation :
Publié par Srambad
Je comprends pas trop le délire de brader complètement la dernière en pm % (https://forums.jeuxonline.info/sujet...-pourcents-eau), et en bâclant totalement la vente et là à vouloir être très gourmand alors que 50m est complètement surpayé.

Enfin bon, si on devait chercher une logique avec la majorité des nouveaux joliens...
On retrouve cette même thématique en hôtel des ventes, on trouve parfois des merveilles à des prix ridicules, et des jets totalement lambda voir "dégueulasse" à des prix faramineux.

L'influence des acheteurs d'offres en or y est pour quelque chose, et le côté casu de Dofus qui se développe depuis quelques temps aussi, ou n'importe qui est capable d'avoir 200M cash dans son inventaire.

Du coup on se retrouve avec une partie de joueurs sans aucune connaissance de l'économie réelle des items, alors qu'ils sont déjà 200 avec 100M de kamas cash, ce qui laisse des failles aux opportunistes (alliance glours PM), et parfois des murs face à des déboussolés qui en demande un peu trop.

JOL est un univers à part, mais je pense que c'est la meilleure référence de l'économie de notre jeu à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Garrfield
On retrouve cette même thématique en hôtel des ventes, on trouve parfois des merveilles à des prix ridicules, et des jets totalement lambda voir "dégueulasse" à des prix faramineux.

L'influence des acheteurs d'offres en or y est pour quelque chose, et le côté casu de Dofus qui se développe depuis quelques temps aussi, ou n'importe qui est capable d'avoir 200M cash dans son inventaire.

Du coup on se retrouve avec une partie de joueurs sans aucune connaissance de l'économie réelle des items, alors qu'ils sont déjà 200 avec 100M de kamas cash, ce qui laisse des failles aux opportunistes (alliance glours PM), et parfois des murs face à des déboussolés qui en demande un peu trop.

JOL est un univers à part, mais je pense que c'est la meilleure référence de l'économie de notre jeu à l'heure actuelle.
Je te suis sur la totalité de ce que tu avances mais là en l'occurrence il s'agit de la même personne (même mage/vendeur sur le sujet que j'ai link dans mon message) qui : brade un item optimisé en précipitant la vente, et surévalue par la suite un item très lambda en refusant une offre déjà démesurée, ce qui est plutôt contradictoire !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés