Des pubs pas de soucis mais stop le roulement

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai rien contre les pubs mais pourquoi mettre en place un roulement de pubs pendant qu'on lit les messages ?
A chaque changement de pub ça fait sauter mon écran car pas dans le même format, c'est extrêmement désagréable...et je suis gentil en disant ça.

Rien qu'en écrivant ce message j'ai eu 4 sauts d'écran. Ca me pète les couilles.
Oui, on l'a déjà signale, ca rend la redaction pas facile et irritante.
Je crois que l'on avait eu une réponse de Mind disant qu'il n'était pas possible qu'il connaisse les dimensions des pubs a l'avance (donc il peut passer d'une de 400 pixels de haut a une de 600 redescendant le formulaire de saisie.

Il faudrait que Mind fasse une zone de hauteur fixe, maximale (900 pixels car les pubs les plus hautes que je connais sur JoL prennent les deux tiers de l'écran en hauteur pour qu'on les voie bien), dans laquelle son Ad-Rotator serait place.
La, il n'y aurait plus de problème.
Hello Epo-nyme et Caniveau,

Les publicités horizontales dans les pages d'écriture de message ne devraient désormais plus se rafraîchir.
Est-ce bon pour vous ?

J'avais tenté de faire en sorte qu'un espace publicitaire ne puisse pas diminuer en taille pour éviter les effets yoyo lors des rotations mais ce n'était pas viable techniquement (Google agrandit l'espace publicitaire avant de charger des pubs plus petites et de le réduire, mon système avait donc pour effet de garder la taille maximale tentée par Google et les publicités se retrouvaient dans des espaces vides alors qu'aucune publicité de cette taille n'avait jamais été affichée.)

Dernière modification par Mind ; 08/08/2021 à 18h35.
Citation :
Publié par Mind
Hello Epo-nyme et Caniveau,

Les publicités horizontales dans les pages d'écriture de message ne devraient désormais plus se rafraîchir.
Est-ce bon pour vous ?

J'avais tenté de faire en sorte qu'un espace publicitaire ne puisse pas diminuer en taille pour éviter les effets yoyo lors des rotations mais ce n'était pas viable techniquement (Google agrandit l'espace publicitaire avant de charger des pubs plus petites et de le réduire, mon système avait donc pour effet de garder la taille maximale tentée par Google et les publicités se retrouvaient dans des espaces vides alors qu'aucune publicité de cette taille n'avait jamais été affichée.)
Ca a l'air OK pour moi (déso j'étais en vacances).

Merci Mind, la lecture est bien plus agréable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés