[YT] 10 bonnes raisons de jouer à SOLO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeanbichette
Mais si on le mute, on ne voit plus ses participations dans les différents sujets (je parle pas de ses posts d'auto pub).
Moi par exemple ce sont ses nombreuses pub qui me les brisent, mais comme je l'ai dit, dans les échanges sur différentes discussions, je n'ai rien contre lui et comme je l'ai dis, au contraire j'aime voir tous les points de vues d'une discussion.
Donc si je le BL je ne vois plus ses participations dans les conversations donc non.
Je n'ai aucun problème avec ses commentaires quand je les vois dans les commentaires de news par exemple.
Wai j'avoue dans ton cas s'pas simple mais pour d'autres rien que de voir Zeyne post ça leur donne des boutons et là pour le coup une solution existe.

Pour le reste Uther a bien décrit ce qui est possible ou non sur JoL.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ah les bons gros joliens de base en 2021, c'est pathétique...

ca n'a aucun argument, rien de factuel mais ca te catalogue en jaloux d'office parce qu'on a une vision différente et qu'on apprécie pas certaines dérives qui s'opèrent ici.

le niveau de réflexion...

PS: @Jhunter j'attends toujours que tu viennes me parler de ma, je te cite: "merveilleuse guilde".
C'est ton obsession qui trahit ta jalousie.
Et c'est toi qui esquive la question depuis des pages : pourquoi tu ne l'ignores pas ?
Citation :
Publié par Zeyne
Merci Uther pour votre intervention. Je vous remercie pour le discernement et votre calme devant tout cela. J'en profite pour vous remercier pour le travail accompli sur JOL. Ce site est un pilier du MMORPG et nous y tenons tous.
T'es sérieux?
Tu n'as donc aucune dignité, aucun honneur, juste pour une dizaine de vues sur youtube?
Je sais que les gens comme toi existent mais en avoir un en face est toujours un moment gênant pour l'humanité.
La mise au pilori ce n'est pas non plus top comme façon de faire. Désigner quelqu'un dans un lot pour faire joujou avec lui puis inviter d'autres à faire de même ce n'est pas non plus une question d'honneur.

Faudrait penser à changer de disque avec ces video vraiment trop choquantes pour certains. Demandez à Zeyne de mettre un Pegi interdit aux moins de 18 ans sur ses video si elles vous choquent trop. Allez, on va dire -12 pour éviter de se faire voler notre pain à la nougatine dans la cour de récrée.


Le problème avec le net, c'est de voir des nains de jardin se sentir grands dès qu'ils sont planqués à la maison. Irl ça doit se manger des grosses tartes alors ils attendent la fin de journée pour critiquer une video youtube.
La réponse d'Uther n'est pas décevante...puisqu'en cohérence avec la nouvelle ligne éditoriale de JoL.

Fut un temps ou la compétitivité avec d'autres sites et la survie de JoL étaient davantage secondaires...

Il y a déjà eu des dérapages avec du contenu quasi ''sponsorisé'' publicisé directement sur JOL (et pas juste dans des forums), soit, par exemple, Skyforge.

Il y avait même des vidéos de down de boss mise en avant en première page JOL...

De ce fait, Uther et Zeyne sont des confrères qui essaient de faire survivre leur ''entreprise'', si ce terme peut être employé.

Cependant, Uther a le mérite d'être ouvert d'esprit et d'accepter la critique avec peu de mauvaise foi...à l'instar de notre star du web avec ses 24k abonnés.

Cela dit, c'est vrai que la seule solution, c'est /ignore les narcissiques. Quand on poste une vidéo sur un forum connu pour être un espace de débat et qu'on refuse de lire même des critiques constructives et qu'on contre-argumente sans lire...on est dans du pure narcissisme. Faut juste effectivement ignorer la personne.

A un moment donné, faut lâcher le morceau et se dire que c'est une cause perdue.

Ciao
Si j'ai bien capté les vidéos de Zeyne sont plutôt destinés à un public "adolescent", donc si vous vous faites du mal à les mater et que vous trouvez ça indigeste abstenez vous puisqu'à priori vous n'êtes pas dans sa cible.

Laissez le faire son bizness tranquillou y a pas mort d'homme hein, si ses commentaires ici vous gène effectivement /ignore

Y aurait masse youtubers/streamers qui viendraient polluer JoL régulièrement je comprendrai mais là c'est pas le cas.
Les dérives?

Mais vous vous fichez du monde, je connais JOL depuis sa création à l'époque d'Ultima Online, ce qu'il en reste aujourd'hui est réduit à sa plus simple expression; une armée de sections ou il ne se passe plus rien depuis des lustres.

Au milieu de ce vide intersidéral, un mec poste des vidéos et vous sortez de votre torpeur pour systématiquement le tacler sur un mode que ne renierait pas un groupe de gosses à la récréation.

Participez à la vie du site au lieu de vous sentir investis d'une mission divine que personne ne veut pourtant vous voir endosser.
Citation :
Publié par Sango
Participez à la vie du site au lieu de vous sentir investis d'une mission divine que personne ne veut pourtant vous voir endosser.
Exactement. C'est pas à eux de décider ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas sur Jol.
Pour pointer l'arrogance de Zeyne dans ses vidéos h24, y'a du monde, mais quand c'est pour se remettre en question, y'a plus personne.

Surtout que Uther à déjà expliqué plus haut le pourquoi du comment, mais bon, sa a du mal à monter au cerveau il semblerait...
En attendant @Jhunter j'attends toujours ton discours sur ma guilde mais bon grande gueule sans argument quand il s'agit de l'ouvrir pour dire de la merde t'es en tête de course.

Et va balayer déjà devant ta porte avant de vouloir venir faire la morale aux autres.

@Sango tu connais jol depuis plus de 20 ans et tu postes 2K messages? C'est bien beau de sortir de sa grotte pour venir faire le moralisateur aussi et parler de sujet qui visiblement te sont étrangers afin de jouer les indignés.
Message supprimé par son auteur.
Je suis sur jol depuis très longtemps et y a tjrs eu de la promo pour ceux qui font du contenu gratuitement pour la communauté et j'ai rarement vu un tel acharnement comme vous le faites actuellement.
Mais il y avait un espèce de respect et d'encouragement a l'époque de la part des joliens qu'ici on ne trouve pas de toutes évidences.

Ceux qui apprécient les vidéos de zeyne sur jol doivent faire quoi pour poster leur réactions sans que leur post soient perdus au milieu d'une liste de messages sans intérêts avec le sujet initiale ?
Essayez donc d'avoir un peu plus de savoir vivre ensemble ça en sera que plus productif pour ceux qui apprécient sa vidéo et aimerait bien discuter du sujet trankillou sans saigner des yeux.
Probablement parce que bcp ignore le comportement exécrable de Zeyne. Il va sur un serveur discord = drama. Il prends les gens de hauts et ne fait que répéter qu'il fait des vues et que tout le monde est jaloux.
Sur Jol ? Il ne fait que répéter qu'il fait des vues et donc on est jaloux.
En stream ? Il crash sur un autre youtuber qui a plus d'abo, un autre parce qu'il fait des top de mmo et il mytho quand ça l'arrange.
ça donne pas vraiment envie.
Du coup le voir faire s'auto promote tout gentil/milleux plus de 20 fois en peu de temps, connaissant ce comportement, c'est insupportable.

Dernière modification par Jeanbichette ; 07/08/2021 à 15h08.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En attendant @Jhunter j'attends toujours ton discours sur ma guilde mais bon grande gueule sans argument quand il s'agit de l'ouvrir pour dire de la merde t'es en tête de course.

Et va balayer déjà devant ta porte avant de vouloir venir faire la morale aux autres.

@Sango tu connais jol depuis plus de 20 ans et tu postes 2K messages? C'est bien beau de sortir de sa grotte pour venir faire le moralisateur aussi et parler de sujet qui visiblement te sont étrangers afin de jouer les indignés.
Citation :
Publié par Flochon
C'est marrant que tu nommes cela, car au moment où je l'ai fait, tu es venu jeter de l'huile sur le feu, comme si les discussions ici te plaisaient et que tu en redemandais. Il serait effectivement temps de sortir le balais!
Citation :
Publié par Jeanbichette
Probablement parce que bcp ignore le comportement exécrable de Zeyne. Il va sur un serveur discord = drama. Il prends les gens de hauts et ne fait que répéter qu'il fait des vues et que tout le monde est jaloux.
Sur Jol ? Il ne fait que répéter qu'il fait des vues et donc on est jaloux.
En stream ? Il crash sur un autre youtuber qui a plus d'abo, un autre parce qu'il fait des top de mmo et il mytho quand ça l'arrange.
ça donne pas vraiment envie.
Du coup le voir faire s'auto promote tout gentil/milleux plus de 20 fois en peu de temps, connaissant ce comportement, c'est insupportable.
C'est bien d'esquiver à chaque fois mais à un moment faudra bien se mouiller en répondant à : qu'est-ce qui vous empêche de l'ignorer ?
Je suis patient
En vrai, toute cette discussion aurait plus sa place sur PQS sous la forme d'une proposition de demander aux streamers de ne faire qu'un seul sujet par jeu et de publier les nouvelles vidéos dedans. C'est ce qui se fait dans certaines section, je ne crois pas que ça pose vraiment de problème.
Citation :
Publié par Amo-
C'est bien d'esquiver à chaque fois mais à un moment faudra bien se mouiller en répondant à : qu'est-ce qui vous empêche de l'ignorer ?
Je suis patient
Ca serait bien de lire quand la réponse a déjà été donnée à plusieurs reprises....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En attendant @Jhunter j'attends toujours ton discours sur ma guilde mais bon grande gueule sans argument quand il s'agit de l'ouvrir pour dire de la merde t'es en tête de course.

Et va balayer déjà devant ta porte avant de vouloir venir faire la morale aux autres.

@Sango tu connais jol depuis plus de 20 ans et tu postes 2K messages? C'est bien beau de sortir de sa grotte pour venir faire le moralisateur aussi et parler de sujet qui visiblement te sont étrangers afin de jouer les indignés.
Tu n'as pas la moindre idée du nombre de messages que j'ai posté depuis le chant de Calliope et d'ailleurs on s'en fout, le fait est que votre croisade de cour d'école sans jamais parler du ou des jeux est hautement pénible. Le pire est que vous tentez de continuer à convaincre en balançant des attaques ad hominem sur Zeyne et les autres sans réaliser une seule seconde que l'on en a strictement rien à foutre.

Demande à créer une section "J'aime pas Zeyne mais je ne me lasse pas d'en parler" et batifolez entre vous puis foutez nous la paix sur les sujets ou l'on parle des jeux.

A la base j'étais venu sur cette section pour trouver des astuces et échanger sur SOLO, pas pour lire ces conneries sans rien trouver d'autre.
Citation :
Publié par Flochon
Parce que comme l'a dit Jeanbichette, Zeyne peut avoir des propos intéressants.

Pour ma part, ce qui me surprend, c'est la capacité de certains à venir le défendre alors qu'ils ignorent le comportent désagréable qu'il peut avoir. Vous ne supporteriez à aucun moment la façon dont parfois il peut s'exprimer. Ou alors vous acceptez ce type de comportements et là c'est encore plus grave.

Au début j'ai cru que j'étais un cas isolé, pour cela que j'ai insisté afin de comprendre. Puis je me suis rendu compte que non, qu'y avait du passif, que sur des discords c'était pareil, que plusieurs autres youtubeurs (qui pèsent autant voire plus que lui, attention, argument fallacieux ) ont aussi de grosses difficultés avec lui, qu'il est très isolé dans le "youtube game". Bref, à un moment, il faut voir qu'il y a un certain nombres de faisceaux d'indices qui laissent à penser que c'est bien son comportement qui pose problème.

Alors et toi, pourquoi tu viens le défendre? Vas-tu te mouiller?
Je ne le défends pas, je m'en cogne de Zeyne. C'est un principe que je défends, celui que chacun puisse ouvrir sa gueule sans avoir un censeur moraliste derrière. Tant qu'il respecte la charte JoL, il fait ce qu'il veut. Et je pense qu'Uther a été très clair là-dessus.
En revanche t'es parfaitement incohérent. D'un côté tu veux pas l'ignorer car tu le trouves intéressant mais de l'autre tu le trouves tellement abjecte que tu voudrais qu'il soit interdit de poster ses vid. Hého ça roule pas rond là-haut ?

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ca serait bien de lire quand la réponse a déjà été donnée à plusieurs reprises....
Non rien au sujet de la fonction ignorer.

Dernière modification par Amo- ; 07/08/2021 à 17h03. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En vrai, toute cette discussion aurait plus sa place sur PQS sous la forme d'une proposition de demander aux streamers de ne faire qu'un seul sujet par jeu et de publier les nouvelles vidéos dedans. C'est ce qui se fait dans certaines section, je ne crois pas que ça pose vraiment de problème.
En fait il n'y a rien qui pose problème à part le hors sujet de trois clampins.
C'est la modération qui devrait couper le HS et basta.
Citation :
Publié par Amo-
Non rien au sujet de la fonction ignorer.
Apprends à lire car la réponse a été donnée.

Et c'est valable pour le fan club de zeyne qui visiblement n'a pas compris que ce qui dérange c'est le fait de voir pulluler des vidéos à chacun de ses posts.
Qu'il commente, donne avis etc... il est libre comme tout à chacun (encore faut-il qu'il soit moins imbu de lui-même et qu'il accepte qu'on ne soit absolument pas d'accord avec ses positions sans pour autant troll ou devenir agressif dès que le monsieur est contrarié).

Donc arrêtez de venir nous les briser en boucle également et suivez vos propres conseils si cela vous dérange parce que les donneurs de leçons c'est bien gentil mais faudrait déjà que vous appliquiez vos propres conseils avant de venir la ramener.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Apprends à lire car la réponse a été donnée.
Non toujours pas

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ce qui dérange c'est le fait de voir pulluler des vidéos à chacun de ses posts.
On s'en tape que ça te dérange
Tant que c'est pas hors charte, il peut.

En revanche ton harcèlement envers lui est hors charte mais tant qu'il ne s'en plaint pas tu pourras continuer.

Dernière modification par Amo- ; 07/08/2021 à 19h09. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Non mais c'est bon Flochon et Alysion, on vous demande d’arrêter de nous bassiner avec votre croisade, pas de nous inviter dans un concours de quéquette de rats de forums à grand coup d'injonctions puériles, on a passé l'age de jouer à touche pipi.

Vous n'aimez pas les vidéos de Untel, passez votre chemin, vous polluez infiniment plus que toutes les vidéos réunies et puis...................vous n'êtes pas JOL, faites vous à cette idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés