[Vidéo] Premier aperçu du RPG d'animation Project SF2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Nexon annonce le Project SF2, présenté comme un RPG d'animation (distribué sur plateformes mobiles) qui immerge le joueur dans un univers coloré aux allures d'anime et servant de décor à une trame narrative qui a vocation à s'enrichir régulièrement (une trame principale en guise de fil rouge, en plus de récits secondaires).
En terme de gameplay, le jeu se focalise sur la collection de créatures et des combats faisant la part belle aux combinaisons de monstres et à la synergie de leurs différentes capacités. Le Project SF2 doit faire l'objet d'un lancement mondial à une date non encore annoncée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zenboy
C'est plus moche que Genshin, et ça sort après. Pas de bol.
c'est plus un pokemon qu'un Genshin, donc pas forcement le même publique

j'aime bien Genshin, je suis bien avancé dans le jeux (plusieurs persos lvl 90 et 80) au fin fon de l'histoire mais je tourne souvent en rond... t'as un combo gagnant et tu rush tout après tu t'amuses a essayer de faire de plus en plus mal pour "quoi faire"... bah pcq tu tournes en rond

ça reste un bon jeu mais bon... ici on parle d'un jeu genre pokemon (ou genre jeu de carte déguisé) ou tu fais ton deck et p e qu'il y aura du pvp... finalement le pvp c'est pour certain joueur (moi moi moi) un bon moyen d'allonger la durabilité d'un jeu

si y a pas de pvp... bah.. alors (RIP) si non ça va me tenter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés