[YT] 10 bonnes raisons de jouer à SOLO

Répondre
Partager Rechercher
Critiquer un jeu, ok une fois deux fois, pendant un an quand les mecs ont stoppé le jeu à un moment faut arrêter le délire de venir vomir sa bile sur chaque news et savoir passer à autre chose.
Ensuite c'est plus de la critique de jeu mais du joueur et de ses goûts...

T'es qui pour venir me dire à quoi jouer? Je fais de même? C'est là la différence c'est que moi au moins je ne me permettrais jamais de dire à un mec à quoi il a droit de jouer ou non. Oui à un moment faut se poser les bonnes questions aussi et balayer devant sa porte avant de vouloir faire la morale aux autres et t'en fais partie jhunter (il n'y a qu'à reprendre ton historique de post sur bless par exemple).

Au passage @Jhunter t'as un truc à dire sur ma guilde? vas-y je t'écoute.

Pour en revenir au sujet, si JOL laisse faire pas de soucis, j'ai deux ou trois membres de ma guilde qui seraient ravis de voir de l'autopromotion ici par contre soyons bien clair, ca va être un merdier sans nom et ça c'est garanti.

Donc du bon sens, de la mesure dans les posts vidéos et tout ira bien. C'est tout ce qu'on demande.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 06/08/2021 à 10h29.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Même quand on est payé pour ça ? Parce que là on parle d'un soit disant créateur de contenu capable de vomir sur un jeu

https://forums.jeuxonline.info/sujet...-desert-online

Titre putaclic - irrespect total des joueurs et au final attaques persos sur ceux qui viennent le faire remarquer...

Pour au final devenir :

https://forums.jeuxonline.info/sujet...ur-bdo-en-2018
Il est magique le gaillard, il réalise une vidéo gerbe avec 100% de commentaires positifs pour après faire une vidéo allant dans le sens totalement contraire et réussit aussi l'exploit des 100% commentaires positifs ^^

Sinon Jhunter avec ses 300 messages en 10 ans débarque et explique qu'on ne devrait rien dire, mais c'est le principe même d'un forum, pas pour rien peut être que chaque nouvelle annonce ici se termine par "un avis, une opinion, un commentaire?" et si cela emmerde les mulets, et bien tant pis.
Plus il y a de contenu sur JoL, mieux je me porte.
Des posts débiles y'en a plein et alors ? pourquoi une vid de Zeyne pourrait pas être un de ces posts débiles parmi les autres ?
La vérité c'est que vous êtes jaloux de son succès. Vous voulez briller ? Sortez-vous les doigts du derch et faites mieux.

En attendant vous êtes marrants

giphy.gif
Si t'arrêtais de dire des conneries pour commencer?
Jaloux de ce type? Certainement pas vu le melon qu'il a.

Parce qu'on doit être obligé de sortir des vidéos maintenant? C'est nouveau ça aussi comme concept?
Et pourquoi faire mieux? C'est quoi ce besoin existentiel de toujours tout comparer?

On a le droit de ne pas aimer ce qu'il fait, de ne pas aimer la façon dont il le fait et encore moins la récurrence à laquelle il le fait.

Avant de poster la prochaine fois réfléchis à ce que tu vas sortir...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par smonk
En fait, on s'aime tous mais on ne sait pas comment le dire.

8xlv.jpg
Citation :
Publié par Flochon
De la jalousie ? Zeyne met souvent cela avant comme argument (fallacieux au passage,). Je lui ai déjà posé la question de quoi je pourrais être jaloux, il a été dans l incapacité de répondre.

Le sentiment que je vais envers lui s'apparente plus à de la pitié, mais de la jalousie, non, vraiment pas.
Être jaloux, c'est reconnaître les besoins complexes d'un autre moi.

(Citation de Pierre Drieu)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Reste sur tes illusoires certitudes alors
Ce pathétique besoin de vouloir avoir systématiquement le dernier mot, c'est affligeant.

Après on s'étonne qu'il n'y ait plus grand monde qui post ici, tu m'étonnes, avec de tels champions de l'entre soit.

"ouin ouin il post des vidéos et il gagne de l'argent c'est pô juste !!!!"
Donc si j'ai bien compris, parce qu'il fait des vidéos, la moindre critique signifie de la jalousie.
Il a + plus d'abonnés que ceux qui ne font pas de vidéo (logique hein) donc il a raison et les autres sont jaloux.
Et si les 2 premiers points ne suffisent pas comme argument, il y'a le fait qu'il fasse des vues donc il a raison et les autres sont jaloux.

Du coup si quelqu'un se pointe et qu"il a plus d'abo que Zeyne, donc cette personne aura alors forcément raison et Zeyne ou ceux qui ne parle que de jalousie comme seul argument auront tord ?
Message supprimé par son auteur.
ah les bons gros joliens de base en 2021, c'est pathétique...

ca n'a aucun argument, rien de factuel mais ca te catalogue en jaloux d'office parce qu'on a une vision différente et qu'on apprécie pas certaines dérives qui s'opèrent ici.

le niveau de réflexion...

PS: @Jhunter j'attends toujours que tu viennes me parler de ma, je te cite: "merveilleuse guilde".
Citation :
Publié par Flochon
Et un autre "Comment argumenter et contre augmenter correctement?"
Ah et puis: "Arguments fallacieux: comment les éviter?"
puis pendant qu'on y est: "Comment bien repérer les arguments fallacieux?"

et enfin: "Respect et courtoisie: de la bonne tenue d'une discussion et d'un débat."

PS: j'oubliais "Etre youtubeur: accepter les critiques sans insulter."

Y a du taf!
Perso j'vois pas le soucis: Le mec te plais pas, tu l'mutes et fin. C'est pas le premier qui spam des vidéos et perso ça a toujours fini en BL et plus de soucis après.

J'ai plus l'impréssion que tout est bon pour le faire chier qu'autre chose.
peut être y'a t'il une raison pour que cela ne cible que la même personne qui poste des vidéos et pas d'autres.
A tout hasard, son comportement/attitude, le fait qu'il crache sur d'autres en stream, que peu importe le discord ou il va il prend les gens de haut et que ça tourne tjrs au vinaigre et qu'il poste une vingtaine de vidéo en meme pas 3 mois sur jol et qui est ressentis avec cette quantité comme un auto pub dérangeante etc pourrait en être la cause ? Là ou pour n'importe qui d'autre ce genre de reproche ne peut être fait et que donc ça passe mieux ?
Citation :
Publié par Epidemie
Perso j'vois pas le soucis: Le mec te plais pas, tu l'mutes et fin. C'est pas le premier qui spam des vidéos et perso ça a toujours fini en BL et plus de soucis après.

J'ai plus l'impréssion que tout est bon pour le faire chier qu'autre chose.
Euh si c'est le premier qui spamme autant de vidéo en si peu de temps ou alors prouve nous le contraire je serai bien curieux de voir qui pratique cela sur JOL pour faire de l'autopromotion à outrance.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Euh si c'est le premier qui spamme autant de vidéo en si peu de temps ou alors prouve nous le contraire je serai bien curieux de voir qui pratique cela sur JOL pour faire de l'autopromotion à outrance.
Y'a quelques années on a eu un certain Biggy un nom comme ça sur le forum WoW, je l'ai bl et fini. D'ailleurs spam ou non encore une fois tu l'mute et basta, vraiment je vois pas le problème.
Message supprimé par son auteur.
Mais si on le mute, on ne voit plus ses participations dans les différents sujets (je parle pas de ses posts d'auto pub).
Moi par exemple ce sont ses nombreuses pub qui me les brisent, mais comme je l'ai dit, dans les échanges sur différentes discussions, je n'ai rien contre lui et comme je l'ai dis, au contraire j'aime voir tous les points de vues d'une discussion.
Donc si je le BL je ne vois plus ses participations dans les conversations donc non.
Je n'ai aucun problème avec ses commentaires quand je les vois dans les commentaires de news par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés