[EST/ACH] Items air et feu (Reste plus que les Innommables 3% Terre)

 
Partager Rechercher
Bonjour, nouvelle commande pour finir mes builds :



210806030648293233.png


En prix je pensais à :

-20M pour les palmes, +1M par pv, +1M par pt de sagesse,
-45M la faux Trouvée 38.5
-20-25M les inno,
-22M le heaume, Trouvé 22.5
-20-25 le raeus ? Trouvé 25 (JP -1 vi)

Pour le collier VV j'ai trouvé un 441/80/49 sur Ush à 9M, j'aimerais trouver 445+ mais je connais pas les prix pour du 470-480, je veux bien des estimations pour tout ça.

Pour mes prix je me suis fié à l'HDV de Ush majoritairement, par exemple il y a des inno 497/100/58 3% feu à 23M, une faux à 38M5 en 398/70/50 sans l'ADC, et un heaume JP 3% à 20M. Mais si je suis à côté de la plaque, qu'on me le dise

Je suis sur Nidas, si les items en valent la peine je peux venir les chercher sur votre serveur.

Dernière modification par Feki' ; 10/08/2021 à 01h32.
Prix correct pour du déjà fait sauf pour le reus où c'est un peu à coté de la plaque je pense. Multi cherchait le même à 100M à l'époque et avait mis du temps à trouver
y avait deux oplate 3% perf une feu et une terre qui sont parti 30m et 27m5 dans pas longtemps en hdv ush, Je pense donc que c'est plutôt 30m pour l'esti que 22m et un peu plus si en commande
Citation :
Publié par Next-Ruyk
y avait deux oplate 3% perf une feu et une terre qui sont parti 30m et 27m5 dans pas longtemps en hdv ush, Je pense donc que c'est plutôt 30m pour l'esti que 22m et un peu plus si en commande
Merci pour ta réponse, celui en HDV était une affaire alors, je l'ai pris. C'était 22M5 pas 20, celui à 20 est en % eau si jamais ça intéresse, c'est sur Julith

313169-1628213373-7937.png
Citation :
Publié par Feki'
Merci pour ta réponse, celui en HDV était une affaire alors, je l'ai pris. C'était 22M5 pas 20, celui à 20 est en % eau si jamais ça intéresse, c'est sur Julith

313169-1628213373-7937.png
plutôt benef ouais x)
Citation :
Publié par Lehmn.
peut être up un peu le prix des inno? ça me semble léger
Tu penses ? Je me suis basé sur celles de Zho en HDV à 23M pour fixer mon prix (elles sont en % feu).

Citation :
Publié par Zho
Il aurait put prendre mes innos 3% feu en HDV et un heaume 3% terre mais il a pas voulu réfléchir
Ouais mais du coup j'aurais du trouver un heaume JP 3% terre et c'est pas courant non plus
Citation :
Publié par Feki'
Tu penses ? Je me suis basé sur celles de Zho en HDV à 23M pour fixer mon prix (elles sont en % feu).



Ouais mais du coup j'aurais du trouver un heaume JP 3% terre et c'est pas courant non plus
j'dirais + vers les 30/35m au vu du jet demandé, surtout en perf stats, même si le 498 58 reste non accessible sur plusieurs tentas (avis personnel)
Citation :
Publié par Lehmn.
j'dirais + vers les 30/35m au vu du jet demandé, surtout en perf stats, même si le 498 58 reste non accessible sur plusieurs tentas (avis personnel)
C'est noté merci, je monterais mon prix si jamais je ne trouve pas

Citation :
Publié par Zho
Y en avais un en HDV sur Ush y a quelques jours, et ça reste infiniment plus accessible que des innos 498 100 58
Sinon trouve-moi un heaume 3% terre JP pour moins de 25M et je te prends tes inno
T'aura plus vite fait de trouver un heaume JP 3% terre que des innos comme tu cherche en 3% terre

T'as juste à attendre que celui qui était en HDV pendant genre 1 mois revienne
Pour la Faux Netik ça va être compliqué si tu cherches l'adc pour ce prix, j'ai pas mal try l'item et déjà pour sortir ton jet il faut avoir beaucoup de réussite sur les SC.

Le problème de l'item c'est la vitalité les ré pou et forcément la PA do air en fin de try, la sagesse est moins problématique vu que la PA sa passe relativement bien de 45 à 48.

Au final c'est jouable mais avec l'arme de chasse en plus, compliqué, on est vite limité en puits malgré la présence de la ligne so et invo, donc peu probable d'avoir du puits pour try si on sort ton jet.

Si tu cherches aussi sans l'adc et bien je suis d'accord avec toi pour l'esti, bonne recherche en tout cas!
Citation :
Publié par Uvnyz
Cape 20-25M
Menoture 45-50M ?
Collier VV 80M mini, y'en a plus en circulation j'ai l'impression
Merci à nouveau pour tes estimations.

Coup de luck je pense, j'ai trouvé la meno en -1 vita pour 28M sur mon serveur en HDV

313169-1628287290-6949.png
Citation :
Publié par Feki'
Merci à nouveau pour tes estimations.

Coup de luck je pense, j'ai trouvé la meno en -1 vita pour 28M sur mon serveur en HDV

313169-1628287290-6949.png
Je pense que tu l'as eu à un bon prix oui mais y'a -1 vita et -12PP par rapport à ta demande initiale
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés