[ESTI][ACHAT] Items pvp OVER VITA et EXO

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uvnyz
oui les hdv regorgent de très bonnes affaires, tu peux trouver certains de tes items à des prix bien inférieurs mais en commande c pas la meme comme dit précédemment
ah mais je l'ai pas posté pour discréditer t'es propos c'est juste pour faire un suivi total de ce post. Ne t'inquiète pas j'ai pas 12 ans^^ je comprend t'es esti, même si on pas le même point de vu et les mêmes hyperbole

Citation :
Publié par Lord-Quente
Je viens de sortir ça, je pense pas que ça te convienne mais sait-on jamais
-3 agi +12 vita
547206-1626969384-6244.png
L'agi fais mal même s'il est magnifique, le problème de cette item c'est qu'il est juste là pour faire jolie dans mon inventaire, je m'en sers même pas et si je le sors c'est pour un mode fun comme par exemple un coup pour coup vs un steamer embu^^

Du coup quitte à décorer mon inventaire autant qu'il soit jolie

Dernière modification par Jaykx ; 22/07/2021 à 17h59. Motif: Auto-fusion
J'ai tenté les runes vi, le jet est maintenant à 497 vita x)

Si tu as des estim ~~ pour le jet que tu as noté, que je sache si je me relance dedans ou non

& tant qu'à faire pour celui que j'ai sorti : 497 vita 115 agi (ouch le scandale) 29 dopou

Merci
Citation :
Publié par Lord-Quente
J'ai tenté les runes vi, le jet est maintenant à 497 vita x)

Si tu as des estim ~~ pour le jet que tu as noté, que je sache si je me relance dedans ou non

& tant qu'à faire pour celui que j'ai sorti : 497 vita 115 agi (ouch le scandale) 29 dopou

Merci
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-over-149-vita

Vois ci un buhorado jet perf 149 vita mise en vente à 65M si ca peux te donner une idée de prix (bien sur il a étais vendu entretemps)
Citation :
Publié par Uvnyz
j'ai fait ça (ça correspond pas trop à ton jet mais elle est pas mal) :

rdv.PNG
ça me va je te laisse me mp pour effectuer l'achat
Citation :
Publié par Rhoades
Salut à tous ! J'ai passé ce Masque Koutoulou (JP, over 131 vita) il y a quelques jours, si il y a des intéressés voici mon discord Rhøades#0001
Koutou 481 vita.png
Ben du coup moins conformément à l'offre de mon post je te propose 38M pour le jet
UP avec mise à jour des items recherché et UP de prix, de plus j'ai arrangé le post pour qu'il reste lisible tout en laissant les items trouvé
Et vois-ci en prime les items trouvé que j'avais pas encore posté
Je vous passe le screen des familier leg car bon rien de spécial

550981-1628182671-6859.png
550981-1628182819-9078.png
550981-1628182743-1674.png
Citation :
Publié par Next-Ruyk
Je pense que les 20m que tu propose pour le menclature JP n'est pas réaliste, de souvenir j'ai bien galéré à en faire un et je l'avais vendu 50m sans trop de soucis.
Merci de ton retour c'est appréciable, j'avais aucune idée du prix à mettre j'ai mis un peu au hasard. J'attendais d'avoir une propo. Par contre 50m me paraît un prix un peu élevé, après j'attend d'avoir l'item en question pour négocier le prix avec le vendeur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés