ESTI / VDS - Anneau Volkorne [PA] JET PERF - 21 vie

 
Partager Rechercher
Pas évident cette histoire! Y a moyen que ce soit joué dans un mode PvM un peu optimisé (c'est comment le mode Cra déjà, y a pas des items Volk dans l'histoire?)?

Je te déconseille de tenter un brisage j'pense, t'as rien de bien à mettre en première rune (que de la vita, qui a de très grosses chance de casser de la chance et après c'est bon pour la poubelle).
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Pas évident cette histoire! Y a moyen que ce soit joué dans un mode PvM un peu optimisé (c'est comment le mode Cra déjà, y a pas des items Volk dans l'histoire?)?

Je te déconseille de tenter un brisage j'pense, t'as rien de bien à mettre en première rune (que de la vita, qui a de très grosses chance de casser de la chance et après c'est bon pour la poubelle).
Ouais tu as raison, le brisage est inutile.. mais en soit à réfléchir sur les crâ ou sram qui jouent en mode intouchable c'est viable, mais même niveau estimation je suis mitigé haha
Je me dis qu'il y a plein de joueurs PvM qui accepteraient de sacrifier 1 dommage ou 1 CC pour 15-20 de vita. Peut-être que ça peut valoir le prix d'un 20/4 ou d'un 19/5 avec une vita plus haute ?
Franchement à ce prix go tenter la pa vi si elle passe en enlevant 3 chance c'est op et si ta genre 1 puit résiduel ça peux -2
Ou au pire ça enlève 1 do ou 1 cri
Le pire serait de perdre 1 de res

Par contre si ça passe en enlevant 3 chance perso je serais dessus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés