[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Chelsea essaye de ramener Lukaku... j'espère vraiment qu'il va refuser, qu'il reste en Italie. Il y est comme un poisson dans l'eau

Mais Chelsea lui proposerait déjà un contrat a 10M (qu'il a refusé - il touche 7.5 à Milan) mais pourrait revenir à la charge et Chelsea serait presque prêt a proposer... 130M d'euros à l'Inter Oo
Citation :
Publié par Seiei
Chelsea essaye de ramener Lukaku... j'espère vraiment qu'il va refuser, qu'il reste en Italie. Il y est comme un poisson dans l'eau

Mais Chelsea lui proposerait déjà un contrat a 10M (qu'il a refusé - il touche 7.5 à Milan) mais pourrait revenir à la charge et Chelsea serait presque prêt a proposer... 130M d'euros à l'Inter Oo
Après celle à 150M pour Haaland
Anderlecht devrait s'inspirer de leur acharnement à trouver un 9, même si avec nos moyens ce serait plus dans un poulailler.
/Fierdemajoke
Maintenant faut voir...

Romelu a explosé et pris de l'XP en partie grâce à Conté qui a pas mal orienté l'équipe sur ses qualités. Avec son départ, pas dit que le nouveau T1 garde cette même approche, et du coup pas dit que Romelu soit aussi à l'aise et nous sorte une nouvelle saison du même genre.

Maintenant, entre :

- Rester dans un club ou il est adoré et au pire devoir un peu modifier certains trucs par rapport à l'approche du nouveau T1...
- Retourner en Angleterre, d'ou il est parti comme un pestiféré aux yeux de pas mal de monde, et ou il devra tout reconstruire/prouver, avec en + la pression d'un montant énorme qu'il devra justifier...

Perso je prends l'option 1, ya pas photo

Par contre, si Chelsea a 130M de trop, ils peuvent toujours essayer de récupérer Eden
Bon, ça va donner quoi la compo et les automatismes mauves ce soir, ce dernier point peut pas être pire que dimanche passé ?
Je suis convaincu que les recrues sont bonnes, même s'il y a encore du chemin.
Refaelov n'a pas encore rentabilisé son aura de soulier d'or ni mon investissement financier à son nom
Hoedt excellent contre l'Ajax, noyé avec le reste contre l'USG, mais je suis confiant
Harwood-Bellis bof, à revoir
Raman, allez, il peut pas être degueu quand même, y a pas de raison
Sergio Gomez pas mauvais du tout, j'm bien
Olsson celui qu'on rêve de découvrir à ce niveau, ce soir ?

Et dans tout ça ... aucune idée des jeunes que VK va lancer dans le bain ce soir.
Verschaeren me gonfle comme Praet me gonflait
Mehssatou bon potentiel
...
Difficile de juger encore maintenant.
Comme vient de le dire très justement Marc Delire, on cherche encore le fil conducteur.
/soupir

35 minutes sans jouer, on a fait fort.
Et puis deux beaux mouvements, dont un qui rentre, joli rendement.
Et ils égalisent, sans forcer.

J'aime bien Raman, on peut pas lui reprocher de pas se remuer, d'aller chercher des ballons, de chercher à être dispo.
J'aime bien Sergio Gomez, il y a des bourdes, mais, jsépa, il a un certain level quand même et prend bien sa place dans le jeu. Il joue quoi.
Verschaeren m'emmerde. L'ai-je déjà dit ?
Amuzu/Ashimeru ... pffff ... bof quoi.

Dernière modification par mendoza ; 31/07/2021 à 21h38. Motif: Auto-fusion
Ouais c'est mou la...

Première fois que je vois la nouvelle team, sympa hoedt et Sergio gomez. Raman bouge beaucoup, verschaeren fait de la merde, cullen c'est sans inspiration, ashimeru joue à 40%, le reste c'est mauvais...

Nul logique, à la.mi temps
Cullen c'est mieux en seconde MT, VK a du botter du cul. Mais ce milieu c'est 0 créativité, 0 ballon porté élégament vers l'avant. /Sambi reviens plz.
Murillo je retrouve du potentiel de la saison passée, avec le temps.

Il attend quoi pour insuffler du neuf là le Vince ??
Ca s'anime bien, ça va pas rester 1-1.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Si
Y a eu des mecs qui glissent ou qu'on eu des crampes !

Résultat logique.
On ne retiendra que l'influence sur le jeu offensif donnée par Refaelov, va falloir qu'il commence un match maintenant, il sonne l'assaut, et Sergio Gomez et même l'insipide Verschaeren se sont bien mis dans son tempo.
Pas eu le temps de voir Olsson, mais y a tellement de vide à combler au milieu, on continue à attendre.
Raman s'est bien battu mais c'est tout.
Refaelov a plus montré offensivement que le reste, alors ouais, faut qu'il puisse tenir 90 min parce que la ca serait bien.

Match nul logique... quand on joue pas vers l'avant, compliqué de marquer des buts :/
Par contre, c'est quoi cette manie de tricoter derrière et jouer super court ? C'est pas des cracks, derrière, quels risques de dingue Oo
Eupen s'en sort bien en ce début de saison ça fait plaisir. Avec un peu de chance ils faisaient même la surprise des premières journées. Ils ont bien besoin de ça, je suis passé par là aujourd'hui c'est terrible ce qu'il reste de la ville basse après les inondations. Avec la câblerie (plus gros fournisseur privé d'emplois de la région) qui parle de ne pas réouvrir ils sont dans le dur niveau moral.
Y a du skill à l'Union dites donc, la semaine passée j'ai plus pleuré sur notre non jeu mais là on voit une fluidité intéressante chez eux, j'espère qu'ils auront le 6/6 après Anderlecht et Bruges
Bon Bruges met le but qu'il faut peu avant la fin du match.
Pas volé, les changements de seconde MT ont tué le bel élan unioniste des 45 premières minutes, toute l'expertise du coach quoi.

J'aime bien De Ketelaer, c'est l'avenir de l'EN ce gars, entre autres bien entendu.Et ce sera ptet le seul international d'une future CM à se prénommer Charles.

A noter la recrue fr de Bruges, Nsoki, le genre de gars solide qui fait des prises de catch hors visu de l'arbitre
Un match nul aurait été sans doute plus logique. Le pénalty obtenu par le Standard était en "zone grise" aussi!


Donnum à droite, ça fait un peu bizarre pour un pur gaucher.


Sinon, celui qui m'a (encore une fois) impressionné, c'est JL Dompé....ex-Standard faut-il le dire! A chaque fois qu'il joue contre nous, il nous met la misère! et, sous nos couleurs, c'était quasiment une chèvre! Va comprendre!?
Citation :
Publié par Grim
ouais, j'en peux plus de cette direction. Faut croire que comprendre qu'un prêt, ça ne rapporte rien au club, c'est au-delà de leur compréhension.

Vivement jeudi pour notre prochaine désillusion européenne.
diffusé quelque part ce match ?
Ils gagnent la les belges et ils sont favoris.
Je trouve ca bien que vous soyez fort dans ce jeu parce que vous avez certainement mis des moyens dedans alors que plein de pays ne le font pas.
Je vais vous soutenir jusqu'au bout pour cette rencontre.

Arf égalisation...

Pénalty, vous avez le meilleur gardien au monde a priori, on peut donc espérer ;-)

Dernière modification par Colsk ; 05/08/2021 à 13h24.
Ca m'a toujours fait rire "la génération dorée" en foot... Si c'est le cas on dois donner quel superlatif à notre équipe de Hockey?

Ils dominent tout depuis 5 ans... Champions d'Europe, du Monde, Olympiques, et avec des moyens RIDICULES comparé aux grandes nations...

Dommage que ce sport soit aussi "niché bobos", car c'est vraiment agréable à regarder (même si j'ai toujours pas compris quand et pourquoi on siffle les fautes qui donnent des PC... ).

Enorme GG.

Nafi et sa compère (dont je retiens jamais le nom), sont en lice pour l'or et le bronze.

Si elles y arrivent toutes les deux ca va être une journée énorme pour la Belgique lol.

Dernière modification par Dizdedair ; 05/08/2021 à 14h14. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés