LDC Divison DEADBULL (Champion : SIGMO)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegnor2
Alors Gorbruk, tes Orcs se sentent prêts à affronter les miens ?
Ah oui ! J'y pensais justement hier ! Quand tu veux bro' !
Tout les soirs à partir de 21h30 (sauf ce dimanche).
Citation :
Publié par Sip Jin
Vous etes à combien en TV ici ?
Perso, c'est ma plus forte équipe : au moins TV 2000 et 2 blitzers lvl 6, même si je ne sais plus exactement le chiffre.
Citation :
Publié par Aegnor2
Perso, c'est ma plus forte équipe : au moins TV 2000 et 2 blitzers lvl 6, même si je ne sais plus exactement le chiffre.
Comment vous faites pour avoir des équipes a autant de TV ?
Citation :
Publié par Sip Jin
Comment vous faites pour avoir des équipes a autant de TV ?
3 saisons de JoL + peu de pertes (1 seul Orc Noir renvoyé) + option châtaigne à tous les postes = beaucoup de xp
Citation :
Publié par Aegnor2
Lundi soir 21h30, alors ?
ça roule, Aegnor d'Aquitaine, met ton costume de princesse, on va danser
Il parait qu'il y a de la TV à réguler ? On va s'en occuper
Citation :
Publié par Gorbruk
ça roule, Aegnor d'Aquitaine, met ton costume de princesse, on va danser
Il parait qu'il y a de la TV à réguler ? On va s'en occuper
Un admin pour planifier le match sur la division Deadbull !
Citation :
Publié par Aegnor2
Nickel !
A demain.
Victoire de Terrork Squad 2-1 après prolongation.

Beaucoup de vert sur le terrain, on avait beaucoup de mal à faire la différence. C'était comme grande famille, d'ailleurs le match est resté Amical jusqu'en fin de prolongation (10 KO avant la 1er sortie).

Je recrute Blogrot et Varach pour mettre du muscle, parce qu'en face, il y a du lourd (5 châtaignes).

Aegnor engage, Première mi-temps compliquée pour moi, 3 K.O (dont le Troll tour 1), j'arrive a blitzer le porteur à 1D sans succès, je sers de les dents, mais j'arrive à forcer mon adversaire à marquer tour 7, il me reste 2 tours pour marquer mais l'invasion de terrain réduit mes espoirs d'égaliser.

2ème, mi-temps j'attends le payback et il arrive, j'inflige 5 ou 6 KO, dont 3 ou 4 pratiquement consécutifs autour du tour 4 et 5. Du coup, je viens BC tranquillement pour laisser 1 tour à mon adversaire pour marquer.

Prolongation Agenor récupère tous ses K.O sauf 1 (le blitzer FO4 ). Je reçois la balle. Je me presse pas et Agenor n'est toujours pas en veine, mon troll débilote trois tours de suite et je vois pas un blitz que je donne au porteur, il tombe mais je peux récupérer la balle plutôt tranquillement derrière. Comme je traine je vois que le compteur tourne et que mon adversaire à une relance de + que moi, pas bon. Je sors un décalage, un peu mal couvert car je laisse un opportunité de blitz 1D après une esquive, mais j'ai pas le choix faut avancer quite à récupérer derrière la balle. Heureusement pour moi, le blitz donne skull rr skull, du coup je viens marquer tranquilos derrière.

J'ai fais quelques erreurs et la chance à tourné en ma faveur à partir de la 2ème même si la 1er était une belle pour mon équipe.

Merci pour le match et bien joué frère orc !

Gorbruk a enfin trouvé un trône, celui de la division, c'est un petit trône temporaire, mais c'est un trône !

Au suivant !!!
Citation :
Publié par Sigmo
Allez zou j'ai mes necros tout beaux tout chauds qui veulent en découdre. il est dispo quand le grand champion ?
Il revient de congé le 9 août
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés