[EST/VEN] Epée de Pym, qq items de collection

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unkwnon
Pour faire ça dans les règles pour l'enchère (je n'en avais jamais fait avant), je pose les règles suivantes :

-Le prix de base était de 100m, la dernière offre est de Naelit à 120m.
-Pour laisser du temps aux intéressés, je vous laisse faire vos propositions jusque demain 17h (05/08/21) (srry d'avoir modifié d'ajd à demain, cette date sera irrévocable de ce fait).
-L'épée de Pym se trouve sur Ush, on pourra s'arranger si vous êtes sur un autre serveur.

Initialement, je ne pensais pas en tirer plus de quelques millions, semblerait-il que je me sois trompé

Bonne enchères à tous !
En général sur les enchères on laisse 24h après la dernière offre histoire de ne pas se retrouver avec qqn qui fait une proposition 10 secondes avant la fin de l'enchère.
Ça laisse aussi le temps aux autres concurrents de réfléchir un peu et de monter si ils le veulent
J'étais entrain de modifier par rapport aux offres de dernière minutes (je venais de lire cette ligne dans les règlements d'enchères) ! J'ai écrit mon message un poil trop rapidement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tom12tt
J'hesite à surenchérir mais j'aimerais connaitre plus en détail l'histoire de cette épée si quelqu'un la connais et la raison de sa valeur ainsi que de sa rareté, merci ^^
Littéralement dans les messages page 1
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ubersonique
-Épée de pym 150m
-Arc mulic 5m ?(je ne connais pas vraiment son prix)
-pelle Wa 5m ?
J'ai mit le mulic 5m en mode marchand, je sais pas non plus si c'est vraiment son prix. La pelle n'est pas AV par contre !
Citation :
Publié par Naelit
155
T'as surenchéri sur toi-même je crois, le 150m de la Pym était une estimation il me semble vu comment est tourné son message
Citation :
Publié par Pikouzz
T'as surenchéri sur toi-même je crois, le 150m de la Pym était une estimation il me semble vu comment est tourné son message
Je pense que c'est une enchère (on avait échangé en mp).
Citation :
Publié par Pikouzz
T'as surenchéri sur toi-même je crois, le 150m de la Pym était une estimation il me semble vu comment est tourné son message
Je pensais aussi au début mais l'offre était bien indiqué sur le sujet page 1
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tom12tt
170
T'es prêt à mettre 170m sur un item de collection dont tu connaissais rien encore hier ?

J'émets des doutes légitimes je pense, surtout au vu du fait que t'ai un compte très récent




Édit : t'as fais ton offre à 17h08 donc imo elle devrait pas être recevable au vu des règles de l'enchère écrites par l'auteur
C'est compréhensible de ta part, j'aurais eu la même hésitation.
@Tom12tt J'aimerais bien que tu apportes quelques détails, un motif si il y en a un et au moins un Pseudo (IG toussa, histoire que les autres ne soient pas confrontés à un anonyme).
Chacun à sa chance sinon.


Pour ce qui est de l'heure, c'est bon.
L'offre de 14h et même celles qu'il y a eu tôt dans la matinée sont valables pour rallonger surtout avec une fin à 17h.
Je conseillerais même de réajuster entre 20h et 22h plutôt que 17h.
À cette heure quasi personne n'a terminé sa journée, ça va rallonger systématiquement ^_^

Dernière modification par Ehlyana ; 05/08/2021 à 18h05.
Citation :
Publié par Unkwnon
Pour faire ça dans les règles pour l'enchère (je n'en avais jamais fait avant), je pose les règles suivantes :

-Le prix de base était de 100m, la dernière offre est de Naelit à 120m.
-Pour laisser du temps aux intéressés, je vous laisse faire vos propositions jusque demain 17h (05/08/21) (une offre de dernière minute repoussera de 24h la fin de l'enchère).
-L'épée de Pym se trouve sur Ush, on pourra s'arranger si vous êtes sur un autre serveur.

Initialement, je ne pensais pas en tirer plus de quelques millions, semblerait-il que je me sois trompé

Bonne enchères à tous !
Tom suit l'enchère depuis hier et ne fait sa première offre que maintenant tout en connaissant la règle et l'heure de fin mise en place, si encore il avait participé à l'enchère avant j'aurais rien dis, là c'est pas très sérieux


Édit : et non Miss, l'offre que j'ai fais a 7h j'appel pas ça une offre de dernière minute, ni les suivantes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés