[VENTE/ESTI] Palmes Trithons -1 agi PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nimu
tente 12M hdv. C'est pas opti du tout malheureusement ^^' mais elles sont jolies
Ça dépendra pour quel type de clientèle, pour une bourse moyenne ça peut être rentable même à 15M, ça évite d'avoir une belle alliance glours PA, qui coûte relativement cher, et acheter un VV PM qui coûte bien moins qu'un PA.
Avoir ensuite 3% de res sur une Alliance glours est jouable en négligeant les lignes eau par exemple, le coût reviendra à un prix semblable d'une palme 3% BJ.
Ou bien inversement PM sur alli et 3% sur le VV qui est assez commun pour le coup.


Tu peux monter à 15/16M à mon avis, bonne vente à toi.
Citation :
Publié par Yashiru-Negation
25 -30 hdv , si tu veux je te les prends 15 ^^' je suis de ush 🤢
je comprend pas ? 25M alors que tu trouve un VV PA ttbj A 17m ? et que tfacon on joue baleinabotte 99% du temps si on est short en k ou qu'on need slot trophée?
Citation :
Publié par Yashiru-Negation
25 -30 hdv , si tu veux je te les prends 15 ^^' je suis de ush 🤢
Je les ai mise à 18M en hdv sur Ush, à toi de voir

Elles sont parties en hdv à 18M, merci pour vos estimations

Dernière modification par N0V4 ; 05/08/2021 à 16h31. Motif: Auto-fusion
Ue logique , g g

Citation :
Publié par Nimu
je comprend pas ? 25M alors que tu trouve un VV PA ttbj A 17m ? et que tfacon on joue baleinabotte 99% du temps si on est short en k ou qu'on need slot trophée?
Le jet est archi clean meme si ya plus opti je suis d'accord mais ca fait tjr plaisir d'avoir ca avec un anneau en jp ^^ tu regagne un peu l'opti la dessus . Tout en dépensant moin chère

Dernière modification par Yashiru-Negation ; 05/08/2021 à 18h06. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés