[Actu] New World : On a testé le début du leveling

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
cest le +15% aux degats en armure lourde qui me choquait en fait. Il me semble qu'avant on avait juste un +20% a la durée des CC en armure lourde.
Ah je crois que c'est normal, me semble l'avoir vu au début de la beta.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tiens, je ne sais pas si ya eu un changement pour les types d'armures, mais today voila ce que je vois in game:

c'est normal le bonus pour larmure lourd là?
C'est une erreur de trad, c'est la stabilité des blocages qui est augmentée de 15% (quoi que ça veuille dire) du moins c'est ce que j'ai sur le jeu en anglais
Citation :
Publié par KiSS FC
Alors, je vais pas dire inutile mais, ne colle pas à l'esprit du jeu si tu préfère. Le jeu est fait pour que tu utilise toutes ses mécaniques pour les TP, la gestion de l'inventaire, c'est un jeu qui va t'obliger a passer du temps, ramasser tout se que tu trouve, et qui va obliger les joueurs à ne pas être dépendant des autres. C'est aussi une mécanique "core", le craft, la récolte. Tu ne dois pas spécialiser les personnages. Mais si t'as pas atteins le niveau pour les quêtes légendaires, tu ne peux pas le savoir.
En fait, vous parlez sur le tutoriel du jeu. Avec des demandes qui ont déjà été résolues mais dont vous n'avez pas encore la vue sur la résolution. Pour information les légendaires, il faut réaliser des craft, se sont les meilleures armes du jeu, et les craft sont liés et demandent 200 en skill, dans TOUT les skills. Puisqu'il y a même des compos ramassées épique et legs ... Liées.

Faut prendre cet aspect du jeu comme un jeu de survie sandbox type minecraft sur serveurs SRP, pour le peu de compos de bases (qui s'échangeront plus tard en quantités cosmiques) les échanges persos et les postes d'échange suffisent. De même certaines compos vont servir de monnaie d'échange (t'es limite en gold max @100k, hors banque de guilde)

Edit : et de même l'économie étant uniquement entre les joueurs, l'absence de banque de guilde est pour éviter qu'un mec se barre avec la caisse, et à gérer les griefs.
Salut,

Tu aurait un lien ou autres a partager afin qu'on puisse voir la chose stp ? je regardé rapidement en jeu hier et j'ai pas trouvé d'indication pour le "lié" des crafts.

Dernière modification par Thorvz ; 03/08/2021 à 08h23.
Voila mon humble avis sur le jeu après de nombreuse heures sur cette beta (lvl 60).

Pour les points positifs :

  • Le jeu est beau, l'ambiance sonore est au top, ça donne envie d'explorer.
  • Du contenu qui demande de grouper en open world (donjons open, évents de corruption) et aucune recherche de groupe automatique, ça fait plaisir.
  • La récolte et le craft qui ont l'air d'avoir un intérêt à haut niveau.

Pour les points négatifs :

  • La création de personnage est vraiment trop limité. J'ai rarement vu aussi mauvais dernièrement, c'est digne d'un MMO d'il y'a 15 ans.
  • Au niveau des combats, n'avoir que 3 compétences par armes rend le gameplay très vite ennuyant à mon goût, surtout en PvE de groupe. Je me suis rarement autant ennuyé à heal en donjon. Le gameplay pouvant être résumé à poser 2 aoe heal et spam l'attaque légère.
  • Il y'a un manque cruel de lore tout au long du jeu. Il y'a bien les livres à lire, mais on a connu plus immersif.
  • Les quêtes sont vraiment abominable et très en dessous de ce qui se fait de nos jours. C'est juste une boucle infini de "vas tuer 10 mobs et fouiller 6 caisses à 2 km d'ici". Heureusement qu'il y'a d'autres alternative pour monter en niveau, mais ça n'excuse rien.
  • Au niveau du PvE le jeu manque cruellement de contenu digne d'intérêt et de difficulté. Les donjons et les boss (que ce soit open ou instancié) sont fades et beaucoup trop simple. Il n'y'a actuellement aucun challenge sur le jeu, c'est juste du bash de mob. Ils ont peut être des choses en stock mais si on se base uniquement sur ce qu'il y'a sur cette beta, ce n'est pas assez pour être intéressant.
  • Le PvP est assez limité au final. J'ai passé l'intégralité de la beta en mode PvP mais malheureusement sur mon serveur, je n'ai pas pu en trouver beaucoup. Le peu de rencontre PvP que j'ai pu faire se sont souvent finit en course poursuite infructueuse au vu de la facilité à fuir le combat sur ce jeu.
  • Il n'y a actuellement aucune bonne raison d'activer son tag PvP à part pour faire les quêtes PvP. J'espérais voir des petits groupes faire ces quêtes, mais en fin de beta c'était plutôt de gros bus faisant des allez retour pour passer rapidement la zone en conflit. Bref, pas vraiment mon truc, mais ça doit dépendre du serveur.
  • Pour ce qui est des War, 50 places par faction c'est vraiment peu. Vu que j'étais toujours dans les plus hl, j'ai eu la chance de pouvoir en faire sans soucis pendant la beta, mais certains joueurs plus casual et sans grosses guildes ne pourront tout simplement jamais y participer.

Honnêtement après cette beta je ne sais pas trop quoi penser du jeu. Trop restrictif pour être un bon sandbox, un manque d'histoire et contenu pour être un bon themepark. Pas assez bon en PvE, et trop limité en PvP.

Le jeu n'est pas totalement mauvais non plus, et j'y jouerais sûrement quelques semaines à la release, mais pour l'instant je n'y vois pas un jeu qui pourrait me faire rester plus longtemps.
J'espère qu'ils n'ont pas tout montré ou qu'ils ont prévu un gros patch de contenu rapidement après la release.

J'avoue ne pas comprendre ceux qui trouvent que ce jeu est le meilleur MMO depuis x années. J'ai dû louper quelques chose.

Dernière modification par Milizia ; 05/08/2021 à 05h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés