[YT] 10 bonnes raisons de jouer à SOLO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeyne
Hello, j'avais fais une vidéo sur le leveling de SOLO et il est à chier. Le jeu commence une fois initié 1 (donjons, bg, arènes, raid ...)



Je n'ai pas lu ton pavé car je pense savoir dans les grandes lignes ce qu'il y a dedans et cela doit s'accompagner d'arguments fallacieux de remplissage.

Ma réponse est toute simple : tu compare une vidéo qui explique pourquoi je n'accroche pas à un jeu à une autre volontairement positive qui donne 10 bonnes raisons de jouer à un jeu. J'ai réalisé des vidéos négatives sur SOLO et des vidéos positives sur New World. Donc en gros t'es hors sujet et mélange tout et n'importe quoi.
C'est dommage de répondre de cette manière à une personne qui a une critique constructive de ton travail.
Citation :
Publié par kini77
C'est dommage de répondre de cette manière à une personne qui a une critique constructive de ton travail.
Si il pouvait modérer les commentaires sur JOL il le ferait. Les commentaires négatifs et construits sous ses vidéos youtube il y en a eu plein mais ils les suppriment la seconde après leur publication.

Je pense qu'il a réellement un problème à accepter la critique et à en prendre compte. C'est maladif

D'ailleurs il y a quoi comme alternative en Français à des youtuber comme lazypeon ou autre ?

Des équivalents côté FR ? Et bien c'est "interdit" par Zeyne en fait.
Il raconte partout qu'il a inventé les vidéos qui parlent de l'actualité des mmorpg et que les autres lui volent ses idées pour ne faire que ça tous les jours.

(Je grossis le trait avec le mot interdit mais vu comment il en parle, s'il le pouvait, il le ferait je pense)
La question est plutôt : qui regarde des stream fr ?
Le glandu du coin qui joue aux mmo et qui parle pas anglais, il n'y en a plus beaucoup.
C'est un peu comme l'illectronisme qui touche surtout le vieux.
Ce que fait Zeyne c'est presque une œuvre de charité un peu de respect quoi.
Citation :
Publié par chakan
Quand une personne se donne la peine de te donner avis et conseils de façon très respectueuse et construite, la moindre des choses c'est de la lire et de la comprendre.
Il n'a pas de mots fallacieux ou irrespectueux, il donne son avis, et te donne des conseils.
Tu en fait bien sur ce que tu veux, libre à toi de les juger fondés ou non, mais si tu ne respecte plus les personnes polis et respectueuses, ne t'étonnes pas de ne plus avoir à faire à un moment qu'à des haters.
Tu sembles si difficillement ouvert à la critique et à la remise en question, voir simplement à l'écoute. C'est dommage.
Pour info, je ne suis ni pour, ni contre toi.
C'est juste du HS complet. Il me reproche d'avoir été "dur" sur New World et trop "cool" sur SOLO alors que quand je faisais de la critique sur les éléments de progresion et de chara design de SOLO d'autres disaient que j'étais trop dur. En plus il m'a déjà pris à parti sur le discord officiel d'Elyon alors je pense savoir que ça ne rime à rien. La vérité c'est que certains prennent trop à coeur la moindre critique de leur jeu du moment. SOLO et New World sont deux jeux différents ayant tous deux des qualités et des défauts. Je ne vois pas pourquoi je devrais comparer New World à SOLO là en fait. Et pour la vidéo sur New World les like montent plus vite que les dislike malgré les 100 premiers dès la sortie de la vidéo on voit bien qui manque de recul et qui prend trop à coeur tout cela ...

Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Si il pouvait modérer les commentaires sur JOL il le ferait. Les commentaires négatifs et construits sous ses vidéos youtube il y en a eu plein mais ils les suppriment la seconde après leur publication.

Je pense qu'il a réellement un problème à accepter la critique et à en prendre compte. C'est maladif

D'ailleurs il y a quoi comme alternative en Français à des youtuber comme lazypeon ou autre ?

Y'a plein de gens en désaccord avec moi sous mes vidéos y'a qu'à voir celle sur New World. Il n'empêche que les gens respectueux ne sont pas modérés et les autres si. Là est la différence. Et pour émettre une critique faut déjà être capable de ne pas partir dans du Hors sujet et avancer des arguments. C'est sûr que cela élimine pas mal de gens d'ici.

La titre de la vidéo c'est "10 bonnes raisons de jouer à SOLO" et certains semblent étonnés de voir une vidéo mettant en avant différents aspects du jeu. Ok.

Citation :
Publié par Jeanbichette
Des équivalents côté FR ? Et bien c'est "interdit" par Zeyne en fait.
Il raconte partout qu'il a inventé les vidéos qui parlent de l'actualité des mmorpg et que les autres lui volent ses idées pour ne faire que ça tous les jours.

(Je grossis le trait avec le mot interdit mais vu comment il en parle, s'il le pouvait, il le ferait je pense)
J'ai lancé ma chaîne sur l'actu MMO en 2015 aucun FR ne le faisait et maintenant certains ne font que ça en effet. A côté moi je produit plein d'autres contenus et je monte THL sur les MMO qui m'intéressent (guide du raid solo aujourd'hui même). Tu devrais te rename en jean pleureuse tellement tu déverse de larmes sur chacun de mes topics.

Dernière modification par Zeyne ; 03/08/2021 à 18h57. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Franchement ta remarque est stupide et méprisante à l'égard d'une grande partie des joueurs francophones.

Mais peut être que tu ne le sais pas encore, mais la plupart de jeux et des MMO sont traduits en Français.
Il n'y a rien de méprisant, c'est juste un fait. Plus ça va moins c'est traduit. Plus ça va plus les Fr se dispatchent dans des guildes inter.
Et les français y sont clairement pour quelque chose avec leur drama de merde. Les Allemands qui sont quasi aussi nombreux n'ont pas ce problème.
Nier cette réalité ne rendra pas tes phantasmes plus réels.
Citation :
Publié par Laros Niala
La grande classe, pwns
Euh ... C'est pas pour pinailler, mais selon l'exemple même donné en lien, c'est bien Alysion qui a raison.
Va-t-il.

Concernant l'utilisation de la langue anglaise .... Oui je veux bien @Peuck, mais les jeux ne sont pas tous traduits d'une part, ou bien la traduction est incomplète / illisible tellement elle est de mauvaise qualité, au point d'induire parfois en erreur/ plus suivie après quelques mises à jour et d'autre part, le parler "gamer" est tellement rempli d'anglicismes de tous les côtés que ça en devient absurde, mais c'est pourtant bien comme ça que s'expriment beaucoup de joueurs, du genre "Ouah à la dernière game ils m'ont snare, du coup j'me suis fait one combo sur une assist et ils ont win, GG, puis on a disband la team" (Sur les réseaux sociaux, surtout twitter, c'est souvent un festival de franglais aussi).
J'en ai entendu une pas mal dans dans le style chez le JDG récemment, ça m'a fait lever le sourcil.
Et en parlant de Youtube puisque c'est le sujet, l'essentiel des vidéastes s'expriment en anglais, même s'ils ne sont pas originaires de pays anglophones. Du coup c'est bien dans cette langue que l'on trouve le plus de contenu et de loin, c'est incontestable.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 04/08/2021 à 10h34.
Citation :
Publié par Zeyne
En plus il m'a déjà pris à parti sur le discord officiel d'Elyon alors je pense savoir que ça ne rime à rien.
Je ne suis sur aucun discord d'MMO, donc s'il y a un arata sur un discord, ce n'est certainement pas moi.
Je t'accorde quand même le bénéfice du doute (peut-être que quelqu'un a le même pseudo sur Discord, je n'en possède pas le monopole ni les droits d'auteur), bien que je sens qu'il y a une intention à me diffamer.
Pour le reste, je pense que mes collègues ont tout dis, je les remercie d'ailleurs pour ma défense.
Vu qu'on en est aux remerciements.

Je remercie tata joceline pour ses bonnes tartes aux pommes. Mon voisin d'avoir le même regard que son chien.
Et aussi JOL de nous offrir des bons dramas pour une video sur youtube.

Moins sérieusement: merci Zeyne tu m'as motivé à aller plus loin en jeu. L'est pas si mauvais finalement.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Euh ... C'est pas pour pinailler, mais selon l'exemple même donné en lien, c'est bien Alysion qui a raison.
Va-t-il.
Merci

Mais visiblement Peuck a déjà du mal avec les abréviations françaises
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zeyne
J'ai lancé ma chaîne sur l'actu MMO en 2015 aucun FR ne le faisait et maintenant certains ne font que ça en effet. A côté moi je produit plein d'autres contenus et je monte THL sur les MMO qui m'intéressent (guide du raid solo aujourd'hui même). Tu devrais te rename en jean pleureuse tellement tu déverse de larmes sur chacun de mes topics.
ah, c'est dommage sachant que tu étais le seul de ne pas avoir percé, bon courage en tout cas je te conseils vraiment Lazypeon c'est carré, argumenté, étudié sans chichi.

Citation :
Publié par Zeyne
Y'a plein de gens en désaccord avec moi sous mes vidéos y'a qu'à voir celle sur New World. Il n'empêche que les gens respectueux ne sont pas modérés et les autres si. Là est la différence. Et pour émettre une critique faut déjà être capable de ne pas partir dans du Hors sujet et avancer des arguments. C'est sûr que cela élimine pas mal de gens d'ici.
Attends Zeyne, je suis allé voir la vidéo New World, ils sont ou les commentaires négatifs respectueux ? j'en vois aucun mdr https://www.youtube.com/watch?v=AsxCJCKxqq0

Tu me prends vraiment pour un con, c'est bien ce que je pensais c'est maladif. Fais attention que ton ego n'explose pas en plein vol.

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 05/08/2021 à 02h34. Motif: Auto-fusion
En même temps si certains n'aiment pas ce que fait Zeyne sur youtube, pourquoi vous infligez la douleur de regarder ses vidéos ? De même pourquoi venir ici pour le trash ?
Je n'aime pas les endives crues, je ne passe mon temps à en bouffer et je ne vais pas sur un forum d'endive pour dire que je n'aimes pas...
Est ce si compliqué ?
De même ce n'est pas qu'une personne a un avis différent du notre que forcément c'est de la merde.
Citation :
Publié par Afaifizz
Je n'aime pas les endives crues, je ne passe mon temps à en bouffer et je ne vais pas sur un forum d'endive pour dire que je n'aimes pas...
Voila une bonne idée !

Zeyne tu nous fais une video sur les endives crues plz ? Même si c'est un coup à se faire crucifier par tous les haineux du coin.
Moi je dis, qu'il faut vivre dangereusement. Alors c'est un +1 pour une video endives.

N'empêche que je suis plié de rire.
Les endives crues ne viennent pas faire leur pub sur les forums une vingtaine de fois en 3 mois et force est de constater qu'il s'impose à moi dans les forums en tant que publicité.
Forum Jol : pub de zeyne. Tu vas sur les forums Jeuxvideo.com ; Pub de Zeyne.
A un moment c'est bon a on compris tu veux ramasser un max de vues, grand bien te fasse, mais a un moment c'est lourd.
De tout ceux qui font des vidéos sur SOLO ou d'autres mmo, que ce soit des tutos, guides avis etc, aucun ne vient polluer à ce point là et utiliser les forums pour s'auto promouvoir.
Et cette manie de raconter a quel point tu es l'inventeur des vidéos actualité mmorpg alors que d'une, on s'en fou et c'est faut, de deux tu pleures que certains en font aussi tout en faisant du contenu que d'autres ont proposé avant toi c'est fort de café.
Je ne vois pas vraiment ce que peut t'apporter cette manie de cracher sur les autres.
Par contre je précise que ca ne concerne que ses pubs, quand il participe aux discussions ça ne me pose aucun problème (et heureusement ) et c'est toujours appréciable d'avoir un participant de plus dans les commentaires des articles du site.

Dernière modification par Jeanbichette ; 05/08/2021 à 09h27.
Citation :
Publié par Jeanbichette
Les endives crues ne viennent pas faire leur pub sur les forums une vingtaine de fois en 3 mois et force est de constater qu'il s'impose à moi dans les forums en tant que publicité.
Forum Jol : pub de zeyne. Tu vas sur les forums Jeuxvideo.com ; Pub de Zeyne.
A un moment c'est bon a on compris tu veux ramasser un max de vues, grand bien te fasse, mais a un moment c'est lourd.
De tout ceux qui font des vidéos sur SOLO ou d'autres mmo, que ce soit des tutos, guides avis etc, aucun ne vient polluer à ce point là et utiliser les forums pour s'auto promouvoir.
Et cette manie de raconter a quel point tu es l'inventeur des vidéos actualité mmorpg alors que d'une, on s'en fou et c'est faut, de deux tu pleures que certains en font aussi tout en faisant du contenu que d'autres ont proposé avant toi c'est fort de café.
Je ne vois pas vraiment ce que peut t'apporter cette manie de cracher sur les autres.
Par contre je précise que ca ne concerne que ses pubs, quand il participe aux discussions ça ne me pose aucun problème (et heureusement ) et c'est toujours appréciable d'avoir un participant de plus dans les commentaires des articles du site.
Un énorme +1

Ras le cul de voir pulluler ses vidéos sur JOL.
Citation :
Publié par smonk
Vu qu'on en est aux remerciements.

Je remercie tata joceline pour ses bonnes tartes aux pommes. Mon voisin d'avoir le même regard que son chien.
Et aussi JOL de nous offrir des bons dramas pour une video sur youtube.

Moins sérieusement: merci Zeyne tu m'as motivé à aller plus loin en jeu. L'est pas si mauvais finalement.
Np ! Moi aussi j'accroche bien donc no regrets : )

Citation :
Publié par mounsy
Zeyne a raison, NW pue du culs, c'est le TESO du pauvre.
Bcp de gens le comparent à TESO dans mes commentaires (pour le nombre de sorts / le gameplay je pense) mais il 'agit avant tout d'un ssandbox. Moi j'ai tendance à attendre d'un sandbox de la liberté (archeage) et non pas de lancer des quêtes à un panneau ... La pauvreté des quêtes et l'univers est peu exploité d'un point de vue "narratif". Mais bon je sors du sujet puisqu'à la base c'est 10 bonnes raisons de jouer à SOLO.

Après, les haters sont de sortie mais les like montent plus vite que les dislike. Ils peuvent taper du pied et ne pas être d'accord avec moi (perso j'émet juste mon avis perso) mais ça ne changera rien. Heureusement que la grande majorité des gens savent être en désaccord et discuter tranquillement en commentaires tout en appréciant leur jeu. Faut ignorer ces énergumènes qui disent qu'il ne faut pas jouer à plusieurs jeux mais qui au final n'ont pas touché au contenu end game de SOLO tout en faisant les fanboy sur New World.

Citation :
Publié par Afaifizz
En même temps si certains n'aiment pas ce que fait Zeyne sur youtube, pourquoi vous infligez la douleur de regarder ses vidéos ? De même pourquoi venir ici pour le trash ?
Je n'aime pas les endives crues, je ne passe mon temps à en bouffer et je ne vais pas sur un forum d'endive pour dire que je n'aimes pas...
Est ce si compliqué ?
De même ce n'est pas qu'une personne a un avis différent du notre que forcément c'est de la merde.
Exactement. Mais dans leur cas ils veulent juste me nuire et ils ne font que se ridiculiser. C'est leur moment de distraction à hurler et taper du poing en hors sujet. On en est à un point où les topics peuvent faire plusieurs pages sans qu'aucun d'entre eux ne parlent du jeu concerné. Chapeau !

Citation :
Publié par smonk
Voila une bonne idée !

Zeyne tu nous fais une video sur les endives crues plz ? Même si c'est un coup à se faire crucifier par tous les haineux du coin.
Moi je dis, qu'il faut vivre dangereusement. Alors c'est un +1 pour une video endives.

N'empêche que je suis plié de rire.
Ils se crucifient tous seuls mais ils ne s'en rendent juste pas encore compte

Citation :
Publié par Jeanbichette
Les endives crues ne viennent pas faire leur pub sur les forums une vingtaine de fois en 3 mois et force est de constater qu'il s'impose à moi dans les forums en tant que publicité.
Forum Jol : pub de zeyne. Tu vas sur les forums Jeuxvideo.com ; Pub de Zeyne.
A un moment c'est bon a on compris tu veux ramasser un max de vues, grand bien te fasse, mais a un moment c'est lourd.
De tout ceux qui font des vidéos sur SOLO ou d'autres mmo, que ce soit des tutos, guides avis etc, aucun ne vient polluer à ce point là et utiliser les forums pour s'auto promouvoir.
Et cette manie de raconter a quel point tu es l'inventeur des vidéos actualité mmorpg alors que d'une, on s'en fou et c'est faut, de deux tu pleures que certains en font aussi tout en faisant du contenu que d'autres ont proposé avant toi c'est fort de café.
Je ne vois pas vraiment ce que peut t'apporter cette manie de cracher sur les autres.
Par contre je précise que ca ne concerne que ses pubs, quand il participe aux discussions ça ne me pose aucun problème (et heureusement ) et c'est toujours appréciable d'avoir un participant de plus dans les commentaires des articles du site.
T'es HS par rapport au topic donc c'est toi qui pollue désolé de te le dire.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Un énorme +1

Ras le cul de voir pulluler ses vidéos sur JOL.
Ok mais tu peux disposer et ne pas cliquer sur mes topics traitant de sujets de MMO si cela te dérange tant. Tu peux créer tes propres topics de discussions et je n'y posterai pas. Tu comprends le fonctionnement d'un forum ? Ce n'est pas toi Jean Random qui fixe les discussions pouvant être ouvertes ou non. JOL ne t'appartient pas

Et si tu pouvais nous éclairer sur ton avancée sur SOLO pour qu'on puisse juger sur pièce de la pertinence de tes propos ça nous arrangerait aussi. Un peu facile de dire que j'alais survoler ce jeu mais maintenant faut rendre des comptes non ? Un petit record du raid en NM et un screen de ton ranking 3c3 suffira vu que t'es trop fort et que tu fais tout mieux que moi.

Cela vaut aussi pour les autres Jean critiques PGM

Dernière modification par Zeyne ; 05/08/2021 à 10h34. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés