le 31 Aout ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Padhiver
Tant mieux ! Ca leur laisse le temps de remettre le stagger.
Désolé pour la question de noob, mais c'est quoi au juste ?
Pour le report, c'est bien pour le jeu, même si j'aurais pu patienter sur les maj tout en jouant.
Citation :
Publié par Gerhalt
Désolé pour la question de noob, mais c'est quoi au juste ?
Pour le report, c'est bien pour le jeu, même si j'aurais pu patienter sur les maj tout en jouant.
Pas de soucis pour la question, et pour la réponse ... Tu as déjà joué aux souls ? Le stagger, c'est quand ton attaque touche le monstre (ou le joueur) il y a ce petit effet à l'impacte qui "stun" le monstre. C'est pas vraiment un stun, c'est possible de s'en sortir de pas mal de façon differentes, et dans la preview, le stagger était présent, ce qui rendait le jeu bien plus amusant.
Ok je vois assez bien oui, merci. Et en effet, je savais pas qu'ils l'avaient enlevé vu que je n'ai testé que la bêta mais je peux imaginer ce que ça impacte au combat.
Citation :
Publié par Jet
je suis surtout surpris que ce ne soit repoussé que d'un mois , la trad fr qui prend plus de temps que prévu sûrement


perso ca me fait chier. Il va sûrement y avoir des patchs après le lancement. Le jeu était assez fini. On est bien loin des autres mmos sorti n'importe comment prématurément et de facon honteuse.

Bon ben, retours sur Apex Legend pour 2 mois encore :O
Citation :
Publié par Jet
je suis surtout surpris que ce ne soit repoussé que d'un mois , la trad fr qui prend plus de temps que prévu surement
D'après ce que j'ai pu voir/entendre sur différents lives, la trad FR serait déjà présente mais mal intégrée, d'où les différents problèmes. (après c'est ce qu'on reçu comme infos les streamers)

En tout cas bonne nouvelle pour ce report, ça leur permettra de corriger les défauts majeurs qu'il y a eu sur la bêta.
Message supprimé par son auteur.
Un report nécessaire oui.


mais du coup, ca laisse une possibilité pour une OPEN beta nan?



sinon, ya un calculateur de template pour new world disponible ou c'est trop tôt? merci
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Un report nécessaire oui.


mais du coup, ca laisse une possibilité pour une OPEN beta nan?



sinon, ya un calculateur de template pour new world disponible ou c'est trop tôt? merci
tu trouvera pas mal de chose ici https://newworldfans.com/builds/new (site en anglais)

et comme me l'a rappeler une bonne âme jolienne avec Chrome + clic droit "traduire" ça aide beaucoup
Message supprimé par son auteur.
28 septembre c'est dommage, mais je comprends.
Il y avait vraiment un creux pour pas mal de joueurs, leur permettant de se lancer dans un opus chronophage. Après la rentrée, des tas de sorties vont s'enchaîner et de mon côté la question de laisser tomber New World se pose. Je précise que je ne suis pas encore trop investi émotionnellement dans ce jeu que j'ai découvert lors de cette beta, mais il m'avait bien accroché.
Citation :
Publié par Amnesiak
Le jeu reste orienté pvp ( dixit les dev eux meme ) donc oui pour l'instant c'est pas encore ca mais je ne doute pas qu'il vont travailler les différentes features. Il y a eu une tonne de bonne idées sur les forum de la béta.
Citation :
Publié par ubain
date indiqué en commande sur amazon ou steam
C'est la date par défaut pour tout jeu qui n'a pas de date de sortie définitive
C'est une prévision pour dire "ça sortira en 2021"

En gros, t'attends pas à une sortie en 2021
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés