[ESTI][VDS] Ceste de Guerre -3 sasa PA

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de passer une dinguerie et j'aimerai avoir vos estimations sur ce jet que je viens de passer pour une vente par la suite.

Suite à plusieurs échange je bascule la vente en enchère jusqu'à samedi 14 à 20h, la meilleur offre est de 260m pour le moment.

Vue qu'il n'y a plus d'offre et que Multi-co est plus trop dispo en fin de semaine je met fin au enchère, Bon jeu à vous.

Bonne journée à vous

ceste pa near perf.png

Dernière modification par redback ; 12/08/2021 à 12h39.
Citation :
Publié par Heypvpey
GG ! insane, avec un p'tit point de sasa c'etait encore mieux mais vraiment fat, jsp a cb il va partir par contre
il me manquait 3 de puit (j'avais 6 à la fin)
Citation :
Publié par yam-
[Modéré par Ehlyana : DSO ]
un mec m'a proposé 50m je l'ai bloqué :,)

En tout cas merci à tous, je pense pas le vendre en dessous de 250-300m à voir encore.
même si il manque 3 de sasa ca reste le meilleur jet du jeu (je pense)

Dernière modification par Ehlyana ; 06/08/2021 à 20h15.
Citation :
Publié par redback
un mec m'a proposé 50m je l'ai bloqué :,)

En tout cas merci à tous, je pense pas le vendre en dessous de 250-300m à voir encore.
même si il manque 3 de sasa ca reste le meilleur jet du jeu (je pense)
je dirais équivalent au miens, la seul différence c'est que j'ai réalisé le miens sans brisage
dofus-2020-08-21_22-35-04-The-Kolodow.png
bien que l'offre ait été effectuée sur Agride, on m'a tout de même proposé 300m pour le mien. En espérant que ça puisse aiguiller les estimations

Dernière modification par The Mihawk ; 05/08/2021 à 13h10.
Citation :
Publié par The Mihawk
je dirais équivalent au miens, la seul différence c'est que j'ai réalisé le miens sans brisage
dofus-2020-08-21_22-35-04-The-Kolodow.png
bien que l'offre ait été effectuée sur Agride, on m'a tout de même proposé 300m pour le mien. En espérant que ça puisse aiguiller les estimations
ça marche merci, c'est vrai que niveau puit le tiens est mieux mais je pense que le 60 intel est important à voir en tout cas gg sans brisage la mega chatte ahaha
Citation :
Publié par redback
même si il manque 3 de sasa ca reste le meilleur jet du jeu (je pense)
Yep le plus beau que j'ai vu perso !

comme toi à moins de 300m j'aurais pas vendu ! Il y a pas l'air d'avoir beaucoup d'intéressés mais faut peut etre attendre la fin des vacs
Multi-collectionneur à aussi proposé 250m en mp ^^

Citation :
Publié par Fenriir
Je propose 250M du coup
Ducoup je vous laisse jusqu'à lundi 20h pour faire vos offres et ensuite, la meilleur offre remportera l'item

Ps : je suis sur Ush

Dernière modification par redback ; 07/08/2021 à 17h48. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés