[Vidéo] Monster Hunter Stories 2 - Update 2 : Kulve Taroth et plus de nouveaux monstres

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 4 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce mois-ci, c'est la Kulve Taroth qui arrive tout droit de Monster Hunter World, ainsi que le Glavenus Lame-chaos et l'Astalos Prince-orage, venus de Monster Hunter Generations Ultimate.

Ce sont 4 nouvelles quêtes qui arrivent le 5 août pour obtenir de nouveaux monsties (la Kulve n'est pas disponible en tant que monstie mais vous pourrez obtenir de quoi fabriquer de nouveaux équipements), puis 7 autres quêtes le 19 août.

Note : il est nécessaire de terminer le mode histoire du jeu pour avoir accès à toutes ces quêtes (ce sont des quêtes 8 étoiles, sauf une 4 étoiles).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hmmm. Dommage je pensais qu'ils auraient fait un système spécial de raid pour la Kulve mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Enfin, ça aurait pu être longuet à cause du tour par tour mais ç'aurait été possible en parallèle (un peu comme sur World ce sont des groupes de 4 qui combattent en parallèle).

J'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner et j'espère que le challenge sera là !
Il y a tout de même du Coop 9* pour les deux nouveaux Glavenus et Astalos, et ça c'est cool. Après en effet, ce sera probablement encore du 2 joueurs.

Mais je suis tout de même content qu'ils rajoutent ce type de contenu. Dommage par contre pour la Kulve en effet.
yop, vous avez du lag énorme en coop aussi ? C'est jouable avec le tour par tour, mais juste pour savoir si c'est normal ou parce que mon pote est en wifi ^^.

Pour la kulve, ils vont peut être faire un combat particulier et long pour retranscrire le combat contre ce monstre. Genre le gammoth c'est un combat assez particulier de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés