[EST/VEN] Epée de Pym, qq items de collection

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je faisais un peu de tri, et j'ai retrouvé/réuni d'anciens petits trucs que j'avais amassés pendant plus de 10 ans sur ce jeu. Du coup, je souhaite faire estimer ces items, par contre, ils ne sont pas à vendre pour le moment.

Un petit listing ci-dessous, ainsi que quelques screens pour illustrer ceci.

-Ensemble des armes shushu
-Quelques fragments shushu
-Ensemble des incarnations lvl 50 (all sauf frigost)
-Ensemble des peluches de dopeuls/mobs
-Quelques figurines
-Des vieux consommables, dont d'anciens d'alignements (toflage, .... catégorisés "objet de don"), des fée d'artifices ayant été distrib durant évent (apparition anim sorts), ....
-Quelques viandes primitives
-Des items anciens jets, quelques skins (épée pym casque galgarion, ...), éthéré 100 fo+trans 400 pods, bouclier 17 sagesse, items de quêtes déliés, ...


EDIT :
Epée de Pym AV enchère. Dernière offre : @Naelit 200m 06/08 8h01.

Merci d'avance,
Jik.

armes shushu.pngfigurines.pngfrag shushu.pngincarnations.pngitems 1.jpgitems 2.pngitems 3 et conso.jpgobjets de don.pngpeluches.pngviandes primitives.png

Dernière modification par Unkwnon ; 06/08/2021 à 14h53.
La seconde Pym disparu était donc ici ! Cher probablement.
Au fil des années il y a eu quelques demande sans suite entre 50 & 100M.
J'ai eu la mienne à ce prix et je soupçonne que cela monte plus haut avec les bons intéressés.

Les armes shushus vont de 100'000K à 1M selon l'arme (hors rnoh'hel).
Les fragments eux pas grand chose, toujours obtenable.

Même fourchette de prix pour les peluches.

Figurines full commune 50'000K à 200'000K.

Les incarnations selon l'HDV tout simplement, faut voir le level et cie

Les items intrépides partent en HDV entre 200'000K à 1M.

Le Bâton Renifleur 1M faut il trouver quelqu'un qui en cherche un.

Quelques millions pour l'armes Pods (2-4M).

Les Pattes d'ecaflip : 200-300K pour la 2 à 21 & 1-1M5 pour la 16 à 35.

Les items à skin sont quasi toujours dispo en HDV, suffit de regarder le prix la haut pour avoir une idée.

Le reste est super classique, des anciens jets qu'ont trouve toujours partout et ne valent pas grand chose de plus que le prix de l'item HDV. Quelques milliers de kamas pour les ressources et trucs à la con.

Certains items sont toujours dispo : Parchemin de Recherche, Cawotte, Coffre Maudit, Canne à Kamas, ...
J'avais check vite fait en hdv, j'avais pas vu beaucoup d'items anciens jet (ceux que j'ai), mais je m'attendais pas à une grande valeur.

Certains items je ne savais pas qu'ils étaient tjrs dispo ig, je suis pas allé tout vérifié en détail. Je savais que la Pym était plutôt rare, mais je ne savais pas qu'elle était estimé à si cher.

Merci pour ton retour/estims en tout cas !
La pym soit disant "disparu" est sur nidas donc non juste une pym en plus de connu. De toute façon c'est comme la patte parfaite, t'en trouve pas pendant longtemps et un jours t'en trouve 3 en une semaine prix hdv.

Mais pour l'instant jpense que ta moyen de la vendre 100m, pour le reste elle a tout dit.
La PYM c'était le drop rare des jetons du même nom, qui ont été distribués avec un pack en exemplaire limité pour la sortie des mangas Dofus & Dofus Arena.
(Le galgarion et sombrero proviennent aussi de ce jeton, c'était les récompenses communes).

Le taux d'obtention de la Pym était dégueulasse, similaire à une Patte d'Ecaflip Parfaite obtenable elle avec les Jetons un an d'abo.
La Patte fait plutôt un bon exemple comparatif, on rappel la chiantise pour en trouver une alors que des milliers de joueurs ont eu ce jeton là.

Puis juste à voir le Prix Indisponible sur quasi tous les serveurs à l'exception en fait des deux où on en a retrouvé une pym.
(J'ai un doute mais je crois qu'il n'y en avait pas d'autres, la dernière fois que j'ai regardé)

Il est impossible de donner un nombre d'exemplaire précis, mais si ça se compter sur les doigts d'une main ça ne serait pas choquant, en sachant que ça compte la plus part perdu à tout jamais dans l'inventaire d'un AFK.
Celle ci fait donc partie des 2-3 seules qu'on a vu ici depuis des lustres.

"2-3" car en fonction de sa provenance, c'est peut être celle disparue de Nidas.
Si tu l'as obtenu la haut ou via quelqu'un qui était la haut, y'a de grande chance que ça soit la même.


J'estime que ça peut monter haut quand tu vois le prix d'autres skins qu'on ne citera pas, y compris d'armes.
Suffit juste que la personne sache ce qu'elle achète en fait.
Elle traine dans ma banque depuis des lustres ! Je connaissais son moyen d'obtention (je dois avoir encore les mangas dans des cartons), mais j'avais laissé ça de côté sans me douter que ça aurait une quelconque valeur
Je suis d'accord avec toi elle est rare mais a nous 3 on arrive déjà a 3 pym.

C'est juste une façon de dire que JOL ne représente pas dofus et qu'on peut pas donner de chiffres sur la quantité distribué et présent ig (ça restera un mystère)

Personnellement je trouve la comparaison plutôt op, a la base la parfaite était dite introuvable ou vraiment ultra limitée, au final j'ai vendu la dernière double 8m apres 5 mois tellement y'en a.

Le soucis des apparats sans prix moyen, c'est que si tu connais pas l'objet et sa potentiel valeur, bah tu la laisse dans ta banque.

La ouai 100m c'est correct car on en connait 3. Mais après ça risque fort de devenir "commun" si tout le monde regarde en banque.
Ouais ça reste cohérent, pas tout le monde passe par ici, et moi même je l'avais laissé trainer en fond de banque donc yes.

Il se peut que je puisse accepter une offre pour la Pym, j'y réfléchirai mais pas sur de vouloir m'en séparer du coup.

En ce qui concerne tout le reste des items présentés, aucun ne sera AV, même si de faible valeur.

btw, je vend une maison 2 pièces/1 coffre map hdv créa brak 40m.
C'est souvent comme ça xd
Si tu te décides à vendre quelque chose du coup, n'hésite pas à rename le sujet uniquement pour la Pym.
Le reste de toute façon trouvera plus facilement acheteur en HDV imo


Bah pour la parfaite le prix et le fait que ça n'intéresse pas du tout ne m'étonne pas trop, ce n'est pas un apparat tout simplement.
Par contre je suis un peu prêt sûre que ce n'est pas si simple à obtenir de nos jours et qu'il n'y a pas tant d'exemplaires encore en circulation que ça (pire si on retire tous ceux qui ne vendront pas).
J'avais mis un moment et naelit aussi pour l'obtenir cette arme.
Et grosso modo nous avons acheté celles qui passaient de main en main depuis déjà quelques années ici.

Depuis à part ta rab, je n'en ai pas revu d'autres.
Citation :
Publié par Avatack
au final j'ai vendu la dernière double 8m apres 5 mois tellement y'en a.
C'est pas que y en a beaucoup, c'est que tout le monde s'en branle surtout, la demande est proche du néant, alors que des gens sont intéressés par la Pym
Y'en a 3 qui sont tombés en une semaine C'était pendant confinement par contre donc a prendre avec des pincettes.

Limite fait un mode marchand avec tout le reste, petit a petit tout les objets arriveront a partir, ici c'est un peut trop courant.

En sachant que ta la seul de dispo a la vente, prend le temps tu trouveras sûrement preneur a 100m. C'est cool 100m pour un objet qui dort en banque
Message supprimé par son auteur.
Plutot d’accord avec la globalité des estis, par contre pour les shushettes, le marteau boh gan (je suis plus sur de l’orthographe mais celui avec le skin poisson) peut se revendre facilement 5m voire plus (merci huz )
Citation :
Publié par Ehlyana
La seconde Pym disparu était donc ici ! Cher probablement.
Au fil des années il y a eu quelques demande sans suite entre 50 & 100M.
J'ai eu la mienne à ce prix et je soupçonne que cela monte plus haut avec les bons intéressés.

Les armes shushus vont de 100'000K à 1M selon l'arme (hors rnoh'hel).
Les fragments eux pas grand chose, toujours obtenable.

Même fourchette de prix pour les peluches.

Figurines full commune 50'000K à 200'000K.

Les incarnations selon l'HDV tout simplement, faut voir le level et cie

Les items intrépides partent en HDV entre 200'000K à 1M.

Le Bâton Renifleur 1M faut il trouver quelqu'un qui en cherche un.

Quelques millions pour l'armes Pods (2-4M).

Les Pattes d'ecaflip : 200-300K pour la 2 à 21 & 1-1M5 pour la 16 à 35.

Les items à skin sont quasi toujours dispo en HDV, suffit de regarder le prix la haut pour avoir une idée.

Le reste est super classique, des anciens jets qu'ont trouve toujours partout et ne valent pas grand chose de plus que le prix de l'item HDV. Quelques milliers de kamas pour les ressources et trucs à la con.

Certains items sont toujours dispo : Parchemin de Recherche, Cawotte, Coffre Maudit, Canne à Kamas, ...
Si d'autres personnes se manifestent, hésite pas à faire ça dans les règles et laisser un poil plus de temps ! GL aux acheteurs !

Citation :
Publié par Dynamyk
Plutot d’accord avec la globalité des estis, par contre pour les shushettes, le marteau boh gan (je suis plus sur de l’orthographe mais celui avec le skin poisson) peut se revendre facilement 5m voire plus (merci huz )
Il s'est cassé la gueule encore très récemment -2M l'autre fois sur Ush.
Vu que le marteau Rture (Objet ou il l'avait mimi je crois) est moins utilisable, j'imagine qu'il ne force plus avec et que son prix est donc destiné à revenir à la normale :/
Pour faire ça dans les règles pour l'enchère (je n'en avais jamais fait avant), je pose les règles suivantes :

-Le prix de base était de 100m, la dernière offre est de Naelit à 120m.
-Pour laisser du temps aux intéressés, je vous laisse faire vos propositions jusque demain 17h (05/08/21) (une offre de dernière minute repoussera de 24h la fin de l'enchère).
-L'épée de Pym se trouve sur Ush, on pourra s'arranger si vous êtes sur un autre serveur.

Initialement, je ne pensais pas en tirer plus de quelques millions, semblerait-il que je me sois trompé

Bonne enchères à tous !

Dernière modification par Unkwnon ; 04/08/2021 à 14h15.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés