[Vidéos] Nephistos - PvP Melee DPS (Greataxe/X)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, un thread pour link mes vidéos PvP sur New World. Enjoy !


Vous trouverez la dernière ci-dessus et la playlist complète ici : https://www.youtube.com/playlist?lis...1l7PvQ97yjHBrd
N'hésitez pas à faire un retour ou poser vos questions.
Ça n'a pas l'air d'être évident d'être soigneur (à première vue), je vois pas grand monde qui arrive à être sauvé dans cette boucherie . Ou alors, il n'y en a pas beaucoup de présent ?
Jolie ! 4 minutes où tu ne fais rien d'autre que spam volontairement un exploit bug ! Yep, ça valait bien une petite vidéo pour montrer l'état du PvP de new world. /clap
Bon j'ai pas pour habitude de critiquer mais là... A part spam le même coup sans aucune réflexion (et parfois même dans le vide en début de fight), y'a quoi d'intéressant. J'ai pas fais la bêta car j'étais en vacances, mais si le PVP de New World c'est ça, ça donne clairement pas envie.
Mdr le gameplay pourri en full bug exploit... sur la fin tous le monde était en GA c'était nwak.

Tu vas devoir changer de gameplay car il va y avoir un nerf à la hache avant la release.
Citation :
Publié par NyKOoS
Bon j'ai pas pour habitude de critiquer mais là... A part spam le même coup sans aucune réflexion (et parfois même dans le vide en début de fight), y'a quoi d'intéressant. J'ai pas fais la bêta car j'étais en vacances, mais si le PVP de New World c'est ça, ça donne clairement pas envie.
Comme dit plus haut la GreatAxe était buggée lors de la beta. Pour être plus clair : tous les coups pairs (partant de la gauche vers la droite) en heavy faisait le double des dommages prévus. Overall le bug te fait gagner 30 à 40% de DPS.

De fait, le combo "débile" coup léger + coup lourd en boucle surpassait tous les autres. Après c'est utopique de penser que le gameplay sera RÉVOLUTIONNÉ à la release du fait de la résolution de ce bug les gars .

Actuellement les "utilitaires" (Gravity, Reap, Charge) de la GA sont relativement plus intéressants que les sorts de dégâts. L'auto attaque restera la source de dégât principale. On cherchera à optimiser le nombre d'heavy sur les stacks du passif Greed, donc certe ce ne sera pas 1 light 1 heavy etc... mais faudra juste up ses 3 stacks avec des lights, faire de l'heavy, reup les stacks etc... xD
Oué ca sera un poil mieux sans le bug.

Hors bug on verra probablement de l'anim cancel je pense des auto-attack via les skills, qui peuvent aussi apporter un burst sympa

Après tes 2 autres vidéos sont plus sympa à regarder que celle là je trouve perso (le gameplay y est un peu plus varié).
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Oué ca sera un poil mieux sans le bug.

Hors bug on verra probablement de l'anim cancel je pense des auto-attack via les skills, qui peuvent aussi apporter un burst sympa

Après tes 2 autres vidéos sont plus sympa à regarder que celle là je trouve perso (le gameplay y est un peu plus varié).
Je pense que l'anim cancel sera plus pratiqué en roaming/petit com'. En vérité en PvP de masse, tu veux vraiment utilisé tes sorts de GA pour le placement/CC/pull.
Citation :
Publié par Nephistos
Comme dit plus haut la GreatAxe était buggée lors de la beta. Pour être plus clair : tous les coups pairs (partant de la gauche vers la droite) en heavy faisait le double des dommages prévus. Overall le bug te fait gagner 30 à 40% de DPS.

De fait, le combo "débile" coup léger + coup lourd en boucle surpassait tous les autres. Après c'est utopique de penser que le gameplay sera RÉVOLUTIONNÉ à la release du fait de la résolution de ce bug les gars .

Actuellement les "utilitaires" (Gravity, Reap, Charge) de la GA sont relativement plus intéressants que les sorts de dégâts. L'auto attaque restera la source de dégât principale. On cherchera à optimiser le nombre d'heavy sur les stacks du passif Greed, donc certe ce ne sera pas 1 light 1 heavy etc... mais faudra juste up ses 3 stacks avec des lights, faire de l'heavy, reup les stacks etc... xD
Merci de ton explication, c'est donc un peu plus clair dans ce cas pour moi
Citation :
Publié par Nephistos
Comme dit plus haut la GreatAxe était buggée lors de la beta. Pour être plus clair : tous les coups pairs (partant de la gauche vers la droite) en heavy faisait le double des dommages prévus. Overall le bug te fait gagner 30 à 40% de DPS.

De fait, le combo "débile" coup léger + coup lourd en boucle surpassait tous les autres. Après c'est utopique de penser que le gameplay sera RÉVOLUTIONNÉ à la release du fait de la résolution de ce bug les gars .

Actuellement les "utilitaires" (Gravity, Reap, Charge) de la GA sont relativement plus intéressants que les sorts de dégâts. L'auto attaque restera la source de dégât principale. On cherchera à optimiser le nombre d'heavy sur les stacks du passif Greed, donc certe ce ne sera pas 1 light 1 heavy etc... mais faudra juste up ses 3 stacks avec des lights, faire de l'heavy, reup les stacks etc... xD
Lol, je croyais naïvement que la vidéo montrait un gars spammant un exploit bug (et s'en vantait) alors qu'en fait non, c'était plus technique : le gars spamme un exploit bug. Mais c'est plus technique

Un monument ce thread
Citation :
Publié par Ogard
Lol, je croyais naïvement que la vidéo montrait un gars spammant un exploit bug (et s'en vantait) alors qu'en fait non, c'était plus technique : le gars spamme un exploit bug. Mais c'est plus technique

Un monument ce thread
Bah... justement j'explique que non dans le dernier post ?
Dites donc les gens, soyez pas hypocrites, il vient poster sa vidéo d'exploit ici, mais y'en a un paquet comme celle-ci sur youtube, me dites pas que vous en avez pas vu au moins quelques unes
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Nephistos
Et après on me dit '' Mais pourquoi tu viens plus en war '' Bah voilà xD

Aoe - Pack - heal - pop - Stun - Aoe et le tout à heure fixe ...
ça va devenir un bon jeu PVE
Citation :
Publié par Lyrael
Et après on me dit '' Mais pourquoi tu viens plus en war '' Bah voilà xD

Aoe - Pack - heal - pop - Stun - Aoe et le tout à heure fixe ...
ça va devenir un bon jeu PVE
Bah c'est clair que ce gameplay je le trouve sympa en très petit comité ou même en solo mais la...

Le bus contre bus j'ai toujours trouvé ça peu intéressant, mais sur new world c'est vraiment sans intérêt et même carrément bien dégueu
Citation :
Publié par Beroq
Bah c'est clair que ce gameplay je le trouve sympa en très petit comité ou même en solo mais la...

Le bus contre bus j'ai toujours trouvé ça peu intéressant, mais sur new world c'est vraiment sans intérêt et même carrément bien dégueu
Je confirme c'est bien bien degueu.

"Aoe - Pack - heal - pop - Stun - Aoe et le tout à heure fixe" comme dit @Lyrael et encore le heal c'est degueu aussi.

Il faut jouer en petit com, solo, open pvp, tu peux t'amuser,

Même les Déferlantes (BG), head shot (fusil, arc) @assist par logiciel tiers, les personnes qui ne sont jamais CC, avec tous les exploits bugs et les dégâts de l'espace ...
C'est simple c'est la meta des classes là aussi : tank (Hache/marteau) dps (rapiére/arc/fusil) et c'est quasiment tout. Très peu de heal, très peu de mage...
C'est dégueu aussi.
"Aoe - Pack - heal - pop - Stun - Aoe et le tout à heure fixe" bof bof, dans tous les jeux PvP de masse les joueurs cherchent à se coordonner, c'est la base.

Ce qui est éclaté sur New World c'est évidemment comme cité le déséquilibre de certaines armes (GA, i'm looking at you). Bon, pour ça on peut espérer des améliorations à plus ou moins long terme. À cet égard le patch de décembre semble aller dans le bon sens.

Par contre, je trouve plus frustrant le manque d'une mécanique d'anti CC... ça pourrait être un buff à la GW2 (stab), du DR, pourquoi pas des consos breakstuns, qu'importe... mais ça me semble indispensable
Citation :
Publié par Nephistos
Par contre, je trouve plus frustrant le manque d'une mécanique d'anti CC... ça pourrait être un buff à la GW2 (stab), du DR, pourquoi pas des consos breakstuns, qu'importe... mais ça me semble indispensable
Je plussoie fortement, ça et une vraie mécanique de tanking en pvp aussi, que l'utilisation d'un bouclier puisse donner accès a une garde ou un truc du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés