[YT] Guide du raid Palais de Jade en Français

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
JOL est-il devenu l'autopromotion pour youtubeur maintenant?

Pas un topic sans qu'il y ait une vidéo maintenant...
Le topic traite du raid de Jade. Est-ce hors charte et interdit ?
Citation :
Pas de publicités

De manière générale, vous n'êtes pas autorisé à publier de contenu publicitaire sur JeuxOnLine.
Cette règle n'est cependant pas absolue, une publicité peut en effet être tolérée si elle n'a pas de vocation commerciale, si elle est discrète, si elle est publiée par un utilisateur régulier, si elle répond au sujet d'un fil et si elle n'est pas préjudiciable pour JeuxOnLine. Plus votre message réunira de ces critères, moins votre publicité sera susceptible d'être modérée. En cas de doute, n'hésitez pas à demander l'avis du modérateur du forum concerné par Message Privé.

On est clairement dans l'autopromotion publicitaire (qui au passage peut en plus te générer de l'argent).

Comme ça devient plus que récurrent depuis quelques temps (Pas moins de 6 vidéos au cours des 30 derniers jours), j'attends la réponse de la modération sur le sujet.

On s'en fout du contenu, que ca soit ta vidéo sur les 10 bonnes raisons d'aller sur un jeu ou encore pourquoi je quitte le jeu etc... la finalité reste la même !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On est clairement dans l'autopromotion publicitaire (qui au passage peut en plus te générer de l'argent).

Comme ça devient plus que récurrent depuis quelques temps, j'attends la réponse de la modération sur le sujet.

On s'en fout du contenu, que ca soit ta vidéo sur les 10 bonnes raisons d'aller sur un jeu ou encore pourquoi je quitte le jeu etc... la finalité reste la même !
Même si comme d'hab tu fais du Hors sujet et que tu agis par jalousie je me permets de te répondre et de clarifier certaines choses.

Bon déjà, le but de cette vidéo c'est avant tout de proposer un guide du raid. Y'a une version résumée à l'écrit et une version plus complète en vidéo.

Ensuite, il n'y a pas de sous section guide et vidéo dans cette partie du forum.

De plus, je ne te vois jamais créer de topic pour aider ou pour proposer des guides. Juste des interventions useless comme ici.

J'ajoute également que mes topics peuvent être au nombre de 6,12,24 ils n'y a rien de choquant puisque chacun d'entre eux traitent de sujets qui leurs sont propres.

Enfin, voici un screen de mon traffic extérieur de ma chaîne. Grosse autopromotion qui représente 0.7% de 21.9%. Je me gave.


qk7c.png
Je sais bien que c'est la saison des melons, mais une fois encore tes posts ne sont là que pour l'autopromotion rien de plus et des vidéos sur le palais de jade on ne t'a pas attendu pour que des YT le fassent (sans pour autant dire qu'ils en ont inventé le concept...lol).

Ensuite venir parler de jalousie, elle est bien bonne de la part d'un mec tellement aigri qu'il faisait un an plus tard toujours des allusions à bless dans ses vidéos...

Le problème n'est pas de poster une vidéo de temps en temps, le soucis c'est que tu ne fais que poster des vidéos (19 vidéos en 3 mois) à chacun de tes posts maintenant.
Si tout le monde commence à faire sa petite vidéo d'autopromotion ca devient vite le bordel et JOL n'est pas fait pour ça.

Pour finir, ce n'est pas parce que je ne suis pas YT, que je ne créé pas de guide et que je ne vais pas dans ton sens, que je n'aide pas à ma façon la communauté (et je n'ai pas besoin de le crier sur les toits pour satisfaire mon e-réputation).

PS: c'est 0,7% de trop surtout si cela te fait générer de l'argent.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je sais bien que c'est la saison des melons, mais une fois encore tes posts ne sont là que pour l'autopromotion rien de plus et des vidéos sur le palais de jade on ne t'a pas attendu pour que des YT le fassent (sans pour autant dire qu'ils en ont inventé le concept...lol).

Ensuite venir parler de jalousie, elle est bien bonne de la part d'un mec tellement aigri qu'il faisait un an plus tard toujours des allusions à bless dans ses vidéos...

Le problème n'est pas de poster une vidéo de temps en temps, le soucis c'est que tu ne fais que poster des vidéos (19 vidéos en 3 mois) à chacun de tes posts maintenant.
Si tout le monde commence à faire sa petite vidéo d'autopromotion ca devient vite le bordel et JOL n'est pas fait pour ça.

Pour finir, ce n'est pas parce que je ne suis pas YT, que je ne créé pas de guide et que je ne vais pas dans ton sens, que je n'aide pas à ma façon la communauté (et je n'ai pas besoin de le crier sur les toits pour satisfaire mon e-réputation).

PS: c'est 0,7% de trop surtout si cela te fait générer de l'argent.
Oula tu mélange beaucoup de choses. De quel concept tu parle ? Je n'ai pas le droit de partager un guide PvE d'un raid sorti jeudi dernier ? Tu dis que j'ai un gros melon et que je fais ça pour l'e-reputation mais j'ai toujours aimé faire ça même avant ma chaîne. Là je te réponds et cela ne me rapporte rien alors que c'est peu digne d'intérêt et hors sujet.

Le problème c'est l'argent c'est ça ? Tu dois avoir une vie bien triste pour croire que tout tourne autour de l'argent, tu ne penses pas ? J'ai reçu 5 sponso cette semaine et je n'en ai accepté aucune faute d'intérêt. J'aurai pu mettre 4 pub de plus sur ma vidéo mais je ne l'ai pas fais non plus. J'aurai pu aussi faire une version de flemmard de 8 mn au lieu de 25 mn Quelle est donc ta déduction ?

Cette conversation tourne déjà en rond et tu es juste jaloux ou aigri. Rien ne t'empêche de proposer des guides de ton côté ou de préciser certains points pour aider la communauté Francophone. En réalité tu ne joues même pas à SOLO et tu n'as même pas mis les pieds dans le raid. Triste. Je vais devoir te laisser car je suis actuellement en vacances et que je préfère faire autre chose que de répondre à ce type de provocations.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Zeyne
Tu dis que j'ai un gros melon et que je fais ça pour l'e-reputation mais j'ai toujours aimé faire ça même avant ma chaîne. Là je te réponds et cela ne me rapporte rien alors que c'est peu digne d'intérêt et hors sujet.
C'est tellement plus digne à 1h18

https://www.twitch.tv/videos/1097659643


On est bien dans la saison des melons...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est tellement plus digne à 1h18

https://www.twitch.tv/videos/1097659643


On est bien dans la saison des melons...
Je ne vois pas trop où tu veux en venir. Aucun rapport avec le topic et je n'ai rien à me reprocher sur mon live. D'ailleurs je n'ai pas souvenir de l'avoir posté ici donc pour quelqu'un qui se dit pollué je te trouve très avenant.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Fais l'autruche t'as raison, garde ton melon et surtout ne te remets pas en cause, t'es un champion.
N'oublies surtout pas de continuer de me suivre sur mes différents réseaux et de venir geindre sur mes topics. Merci pour le référencement.
Encore un parfait exemple du melon énormissime que tu as.
Non je ne te suis pas et je vais encore moins regarder tes vidéos vu le manque de connaissance et d'objectivité pour les très rares que j'ai visionnées.
Par contre oui je suis au courant par l'intermédiaire d'autres personnes que tu te permets avec ton égo surdimensionné de critiquer (paille poutre...).

Reste sur tes certitudes de youtubeur bas de gamme et arrête de polluer jol de tes vidéos !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Encore un parfait exemple du melon énormissime que tu as.
Non je ne te suis pas et je vais encore moins regarder tes vidéos vu le manque de connaissance et d'objectivité pour les très rares que j'ai visionnées.
Par contre oui je suis au courant par l'intermédiaire d'autres personnes que tu te permets avec ton égo surdimensionné de critiquer (paille poutre...).

Reste sur tes certitudes de youtubeur bas de gamme et arrête de polluer jol de tes vidéos !
Tu pourras nous transmettre ton guide du raid de SOLO (puisque c'est le sujet du topic) et ton avancée sur le jeu pour qu'on compare le bas du gamme du joueur PGM que tu es. Merci d'avance !
Modération. On va clarifier quelques points : la présence ou non d'un sujet de discussion dépend de son intérêt pour les lecteurs et contributeurs du forum. La publication d'un guide présente un intérêt, il n'y a donc aucune raison de le modérer, peu importe son auteur (et contrairement à d'autres Youtubeurs qui se contentent de publier une pub et de disparaitre, Zeyne contribue à faire vivre ces sujets).

Dans le cas présent, la quasi-totalité de la discussion étant hors-sujet et comme il existe déjà un sujet dédié au raid du Palais de Jade, le guide y a été déplacé et je ferme ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés