[ ESTI / VEND ] Alliance Gloursonne PM / 1% eau

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaykx
La vita

Elle m'intéresse quand même depuis le temps que j'en cherche une. Je vais enfin pouvoir arrêter d'harceler Féki comme ca
ouii dmg la vita

tu estime combien ?
Citation :
Publié par Maylox
ouii dmg la vita

tu estime combien ?
je vais laisser les autres faire je suis pas a jours sur les alli glours, et de plus elle m'intéresse
En effet c’est bête, on aurait pu monter facilement !
Par pure curiosité pour le vendeur, pourquoi ce choix de vendre aussi vite sur un bel item alors que tu as un intéressé ? C’est pas la première fois que je vois qqun faire ça et j’ai jamais compris pourquoi
Citation :
Publié par Talificus
En effet c’est bête, on aurait pu monter facilement !
Par pure curiosité pour le vendeur, pourquoi ce choix de vendre aussi vite sur un bel item alors que tu as un intéressé ? C’est pas la première fois que je vois qqun faire ça et j’ai jamais compris pourquoi
C'est la mode en ce moment
Citation :
Publié par Talificus
En effet c’est bête, on aurait pu monter facilement !
Par pure curiosité pour le vendeur, pourquoi ce choix de vendre aussi vite sur un bel item alors que tu as un intéressé ? C’est pas la première fois que je vois qqun faire ça et j’ai jamais compris pourquoi
La classique, le vendeur ne connait pas la valeur de l'item, il reçoit une offre qui lui parait extrêmement généreuse et s'empresse d'accepter de peur que l'acheteur ne change d'avis en pensant ne pas pouvoir en tirer plus.
Citation :
Publié par Zkwa
La classique, le vendeur ne connait pas la valeur de l'item, il reçoit une offre qui lui parait extrêmement généreuse et s'empresse d'accepter de peur que l'acheteur ne change d'avis en pensant ne pas pouvoir en tirer plus.
Le problème c'est qu'il avait eu des estimations à 60-70m sur discord (serveur commerce ush) où il avait posté l'item, donc a priori il devait être conscient de sa valeur .
Citation :
Publié par Srambad
Le problème c'est qu'il avait eu des estimations à 60-70m sur discord (serveur commerce ush) où il avait posté l'item, donc a priori il devait être conscient de sa valeur .
Effectivement, je pense que le prix de vente est bon mais c'est dommage de s'être précipité alors qu'il y avait des intéressés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés