P2Win et P2Fast, ça revient au même, dans un MMORPG, c'est une suggestion du marketing qui c'est intégré à la réflection des joueurs.
Dans un "P2Fast", La personne qui paye aura toujours le dernier équipement, avant les autres et sera donc toujours avantagé, le jeu sera mis à jour avec un nouvel équipement qui maintiendra l'écart, ça revient donc exactement au même qu'un équipement exclusif.
Je vois sur Elyon qu'il y a des animaux de compagnie ramasseurs. Et à l'instar d'un BDO, c'est pour moi un gros argument qui tend vers un modèle économique, plutôt agressif.
Aussi mignons soient ils, les pets sont la pour creuser un écart conséquent, entre les joueurs B2P et P2W. Sur BDO, le fait que notre loot soit automatiquement ramassé double facilement la rentabilité de nos rotation de farm.
Il y a sûrement d'autre éléments à prendre en compte dans mon argumentation. Exemple avec les costumes à bonus de BDO, comme le costume de camouflage qui rend le personnage joueur très difficile à distinguer dans son environnement, ou encore le fait qu'on peut vendre les objets de boutique dans le jeu, ce qui permet à condition d'avoir les fonds, de se faire de l'argent du jeu, infini.
Mais je ne peux pour le moment juger qu'avec ce qui nous est montré.
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