Torkélonia Duo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je me pose une petite question concernant le succès duo sur Torkélonia.

Je souhaite passer le succès sur plusieurs persos en panda+X. Le perso tuant Torkélonia est OS, et je souhaitai faire d'affilés les duo en abandonnant avec le panda avant la fin. Etant donné qu'il y a cette mécanique de OS du perso qui tue le boss, y aurait-il un moyen de pouvoir faire des passages d'affilés en quittant avec le panda ?

J'avais pensé à tuer le boss avec panda (implique avec un minimum de stats + ne pas tuer torké en dernier), mais il existe peut être autre chose..

Merci d'avance,
Jik.
Citation :
Publié par Seulgi
Ça fait un moment que je ne l'ai pas refait mais je suis persuadé qu'il n'OS pas à 6h et peut-être 12h.
AH ! Il s'agirait que je teste ça alors, merci !
Citation :
Publié par Unkwnon
AH ! Il s'agirait que je teste ça alors, merci !
J'ai revérifié ça ne concerne que 6h et quand je dis 6h c'est sur le cadran, donc pour être plus précis quand Torké est dans l'état Pleine Lune et qu'elle renvoie des dommages
Citation :
Publié par Seulgi
J'ai revérifié ça ne concerne que 6h et quand je dis 6h c'est sur le cadran, donc pour être plus précis quand Torké est dans l'état Pleine Lune et qu'elle renvoie des dommages
Niquel merci

Citation :
Publié par Seulgi
J'ai revérifié ça ne concerne que 6h et quand je dis 6h c'est sur le cadran, donc pour être plus précis quand Torké est dans l'état Pleine Lune et qu'elle renvoie des dommages
Je viens de tester, c'est pas l'état Pleine Lune mais Nouvelle Lune qui permet de tuer le boss sans l'OS !

Dernière modification par Unkwnon ; 02/08/2021 à 17h11. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés