[EST/VENDS] Menoture NNP Over vita + PO (-1 sasa -1ret pa)

 
Partager Rechercher
Salut !

En faisant des tentas meno 500 vita je passais random des PO sur les jets qui ne me convenaient pas.

J'ai donc fait pop cette beauté !

Je n'ai pas vu d'équivalent en HDV et me demande si c'est relativement le prix d'un % po plus ou moins ?


Elle se trouve sur Meriana,
Meno Over 28 vita + PO.png

Belle journée,

Ergastulum

Ptin aled ahahaha

Screenshot_5.png

Dernière modification par Ergastulum ; 01/08/2021 à 16h47. Motif: Auto-fusion
Rhaa ouais le seum pour la menoture 505 vita
Pour la menoture PO en revanche je trouve que l'over de 28 vita c'est pas ultra conséquent, je dirais 15-20m

Petite question aux mages par curiosité :

Est-ce que comme pour les items 4% np, où il faut passer le PA avant le 4ème % vu que ça doit sc,
là aussi il faut passer le PA avant la dernière ra vi vu qu'elle a sc ?
Citation :
Publié par Bulo
Rhaa ouais le seum pour la menoture 505 vita
Pour la menoture PO en revanche je trouve que l'over de 28 vita c'est pas ultra conséquent, je dirais 15-20m

Petite question aux mages par curiosité :

Est-ce que comme pour les items 4% np, où il faut passer le PA avant le 4ème % vu que ça doit sc,
là aussi il faut passer le PA avant la dernière ra vi vu qu'elle a sc ?
Théoriquement, il faudrait passer le PA avant la dernière ra vi oui.
Cependant, si tu le repasses après, comme il a fait, tu peux avoir l'adrénaline du repassage sur le gros jet et ça ne diminue que très maigrement les chances du repassage
Okaip du coup ça revient à la même histoire qu'avec un np 4% ! Merci

A voir si je préfère avoir l'adrénaline du repassage PA sur le gros jet ou augmenter mes chances de passer le PA et de sc le 4% derrière
Citation :
Publié par Bulo
Okaip du coup ça revient à la même histoire qu'avec un np 4% ! Merci

A voir si je préfère avoir l'adrénaline du repassage PA sur le gros jet ou augmenter mes chances de passer le PA et de sc le 4% derrière
Bah en fait, personne ne peut savoir les probabilités et si ça augmente vraiment énormément les chances de passer le PA ou non parce que personne n'a eu assez de tentas pour affirmer ça.

Est-ce qu'un 2% repasse mieux qu'un 3% ? Est-ce qu'un 1% repasse mieux qu'un 2% ? Probablement que oui vu que le poids de l'item est plus lourd donc ça diminue de beaucoup ? Pratiquement négligeable ? Aucune idée
Ok merci pour ton esti ehehe

J'me brise les dents à try des 500/505 vita sur des amus volkornes/menoture depuis 3 jours, j'suis deja à 30M de try ahahah, vraiment trop sad pour la 505 vita qui est pas repassé.

Comme dit le copain, c'est l'adrénaline qui pousse à tout try avant de repasser le PA/PM/PO, même en cas de SC obligatoire, enfin perso je verrais pas ça autrement (sauf pour les p'tites runes vi qui régalent quand t'as crit et que c'est repassé au préalable)
Ouaip,

c'est vrai que le poids de l'item devient plus lourd avec un % de plus, évidemment, donc logiquement ça baisse la proba de passage PA,

mais la question est de savoir de combien comme tu dis, et de si beaucoup ou non

M'enfin bref merci pour l'éclaircissement
Au delà de la différence de chance de repassage qui est je pense infime, en effet c'est l'éternel débat de "tu préfères avoir l'adrénaline du repassage ou éviter le gros seum du non repassage"

Perso je repasse tout avant, voir des 4/5% ne pas repasser ça me foutais trop le seum et au moins j'ai un 3% mini si ça repasse
Ouais bonne réflexion

Mais en réalité y'a aussi un truck que j'me dis :

Est-ce que la chance de passer de 3% à 4% sur un item augmente/diminue selon qu'il y' ait le PA ou non sur l'item ? Autrement dit, si on passe le PA à la fin est-ce que ça augmente les chances de passer de 3% à 4%,

sachant que la rune doit succès crit dans les deux cas ?

Si y'a aucune différence, bah ouais autant passer le PA quand y'a 3% car il y a un peu plus de chance de repasser le PA déjà,
+ effectivement éviter d'avoir un seum si le PA échec quand y'a 4%
Citation :
Publié par Bulo
Ouais bonne réflexion

Mais en réalité y'a aussi un truck que j'me dis :

Est-ce que la chance de passer de 3% à 4% sur un item augmente/diminue selon qu'il y' ait le PA ou non sur l'item ? Autrement dit, si on passe le PA à la fin est-ce que ça augmente les chances de passer de 3% à 4%,

sachant que la rune doit succès crit dans les deux cas ?

Si y'a aucune différence, bah ouais autant passer le PA quand y'a 3% car il y a un peu plus de chance de repasser le PA déjà,
+ effectivement éviter d'avoir un seum si le PA échec quand y'a 4%
La FM est, à mon goût, la meilleure chose inventée dans un MMORPG.
Mais c'est aussi une des choses les plus compliquées niveau codage (quand on voit tous les bugs qu'il y a eu ainsi que les bugs qu'il y a présentement). Personne n'a les réponses à ces questions, je suis même pas sûr que Ankama ait ces réponses. ça serait vraiment un truc à explorer

Est ce quand l'item est moins lourd (niveau codage, le poids d'un item est la somme de chaque poids des caractéristiques ? Comment ça influence le fm ?), une rune a + de chances de crit ? Est-ce qu'un exo est vraiment 1/100 de passer, peu importe l'exo ? D'ailleurs, c'est quoi un exo ? et de quelle(s) manière(s) ça dépend du poids de l'item ?

Il y a vraiment pleins pleins de questions interessantes sur la forgemagie qui mériteraient une réponse ^^
Citation :
Publié par Uvnyz
La FM est, à mon goût, la meilleure chose inventée dans un MMORPG.
Mais c'est aussi une des choses les plus compliquées niveau codage (quand on voit tous les bugs qu'il y a eu ainsi que les bugs qu'il y a présentement). Personne n'a les réponses à ces questions, je suis même pas sûr que Ankama ait ces réponses. ça serait vraiment un truc à explorer

Est ce quand l'item est moins lourd (niveau codage, le poids d'un item est la somme de chaque poids des caractéristiques ? Comment ça influence le fm ?), une rune a + de chances de crit ? Est-ce qu'un exo est vraiment 1/100 de passer, peu importe l'exo ? D'ailleurs, c'est quoi un exo ? et de quelle(s) manière(s) ça dépend du poids de l'item ?

Il y a vraiment pleins pleins de questions interessantes sur la forgemagie qui mériteraient une réponse ^
Haha ouais tout à fait, tu as raison
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés