[EST/VEND] A Clore.

 
Partager Rechercher
Bonjour, avec mon mate on a passé ce boubou fraichement acheté en hdv sur Nidas (avec le mimibiote dessus) et on se demandait si cela valait la peine de le vendre ou de faire un brisage pour tenter un jet perf tout simplement :


vvh7.png


Pour la petite histoire après avoir acheté le bouclier en hdv il me restait une ga pa qui est passée miraculeusement en une tenta (screen en dessous) mais le brisage n'a pas réussi, à 3 puissance du jet perf . Puis +- 20 tentas plus tard on repasse un pa sur le jet ci dessus.


ca35.png


Si quelqu'un souhaite m'en proposer un prix honnête je suis ouvert à la vente sinon un brisage fera très bien l'affaire si cela s'avère plus judicieux.
Le bouclier à vendre est celui du premier screen en 28 puissance, 18 fuite, 35 ré crit, 15 do dist, actuellement sur le serveur Nidas.

Dernière modification par to-ni ; 01/08/2021 à 22h25.
Ca marche, ta un prix en tete ou pas ?

Ok ca marche je suiverais l'affaire alors, si qq peu donner une esti sans le mimibiotte aussi ca serait cool !

Dernière modification par Heypvpey ; 01/08/2021 à 18h31. Motif: Auto-fusion
On est sur un jet à 30/40M je dirais ? J'ai acheté un 27 pui perf à 35

Pour le mimibiote, ça doit rajouter entre 7 et 10M à la bonne personne (j'ai déjà vu des boucliers mimi en fallanster pour une 10aine de M, et j'avais acheté un amakna mimi fallanster pour 6M)
Pour le mimi fallanster je ne sais pas, mais je suis d'accord avec Zho pour l'esti du jet j'aurais dis au moins 35M

Dans tous les cas le jet est clean, le brisage sera jamais rentable
Citation :
Publié par Lisangard
Pour le mimi fallanster je ne sais pas, mais je suis d'accord avec Zho pour l'esti du jet j'aurais dis au moins 35M

Dans tous les cas le jet est clean, le brisage sera jamais rentable
D'accord, dans ce cas pour ce prix là je préfère m'orienter sur un brisage et le garder pour mon usage personnel (sous peine que le brisage se passe bien).
Citation :
Publié par Zho
Avec un brisage, même si tu sors un JP tu divise le prix par 2, je vois trop à quel moment c'est une bonne idée
C'était soit pour tenter le 3%, soit l'intégrer dans l'un des mes builds car l'apparence me plait et que je n'ai pas besoin de PA/PM sur un bouclier étant donné que mes exos se situent sur les anneaux.

SUJET A CLORE le brisage a été effectué, 11 tentas ré per afin de tenter d'atteindre le 3% sans réussite.

ftni.png

Dernière modification par to-ni ; 01/08/2021 à 22h30.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés