[ESTI] Couronne Allister Over 3% air -5 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permet faire un post à part pour ma Couronne d'Allister 3% (déjà postée ici précédemment), dans le but de pouvoir discuter de sa valeur.

https://jolstatic.fr/attachments/7/7/077/6/MWZkZTJjOWQzNWFlM2YwNmFiYjQ2YmZkZjdkYmU1YTM/unknown.png

L'item en l'état, bien que sa réalisation soit folle, n'a pas l'air si utile que ça. En effet, un jet du même style avec une seule invocation peut se faire en moyenne pour moins d'une dizaine de millions unité. Par contre, l'obtention d'un tel jet en 2 invo demande un vrai alignement des planètes : il faut que le PO tombe sur un jet ultra haut, que l'invo crit, que 3 ré per passe et que le PO repasse derrière.

De mon point de vue, dans la méta actuelle, l'item doit valoir entre 35~40M, peut être 50 M ? Mais j'ai l'espoir qu'il puisse prendre de la valeur le jour où une nouvelle méta remettant en avant l'importance des invocations. Dans ces conditions, j'espère pouvoir le vendre aux alentours des 80M.

Je souhaiterais avoir avis là dessus ! Si vous pensez que je suis complètement dans l'erreur, signalez le moi, je saurais me remettre en question !

Bonne journée à tous,

/w Hyarkyn (Agride)

Dernière modification par Hyarkyn ; 31/07/2021 à 17h48.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés