Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloodkissou
Manque plus que quelques poissons et on a un beau économiseur d'écran aquarium Windows XP

4c75cd3d-2fde-b8b0-d4f2-b3ad2fa76161.jpg
Pas seulement quelques poissons, avec le moteur maison de MJ on pourra avoir des centaines de poissons qui interagiront entres eux avec une fluidité parfaite.

Le rêve de l'économiseur d'écran aquarium Windows XP ultime est enfin en passe d'être réalisé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
N'écoute surtout pas peuck car il s'agit des premières animations en combat. Donc non ce n'est pas du tout la même chose mais bon à la moindre occasion tout est bon pour continuer de cracher sur CU et le développement qui se poursuit n'en déplaise aux aigris.
Message supprimé par son auteur.
J'imagine que ca doit être très compliqué à faire, enfin je ne sais pas je n'y connais rien mais les machines modernes sont capables de calculer ce genre de truc en moins de quelques années non? Quid des compétences du ou des mecs qui sont sensés bosser la dessus?

Et on nous demande gentiment d'être enthousiaste? patient? surtout pas rancunier dans mon cas avec 300 boules "investis" et participant des tests et témoin de la fameuse béta 1 qu'a duré une journée pour être enterrée directe.

En contrepartie du fait que je ne demande pas de remboursement (je considère que l'argent a été dépensé, peu importe pour quoi) je peux me permettre, à ce prix là, d'être aigris et de cracher sur le jeu comme bon me semble, surtout quand il y a largement de quoi, n'en déplaise au rare enthousiaste qui défend le jeu.
Message supprimé par son auteur.