Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloodkissou
Manque plus que quelques poissons et on a un beau économiseur d'écran aquarium Windows XP

4c75cd3d-2fde-b8b0-d4f2-b3ad2fa76161.jpg
Pas seulement quelques poissons, avec le moteur maison de MJ on pourra avoir des centaines de poissons qui interagiront entres eux avec une fluidité parfaite.

Le rêve de l'économiseur d'écran aquarium Windows XP ultime est enfin en passe d'être réalisé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
N'écoute surtout pas peuck car il s'agit des premières animations en combat. Donc non ce n'est pas du tout la même chose mais bon à la moindre occasion tout est bon pour continuer de cracher sur CU et le développement qui se poursuit n'en déplaise aux aigris.
Message supprimé par son auteur.
J'imagine que ca doit être très compliqué à faire, enfin je ne sais pas je n'y connais rien mais les machines modernes sont capables de calculer ce genre de truc en moins de quelques années non? Quid des compétences du ou des mecs qui sont sensés bosser la dessus?

Et on nous demande gentiment d'être enthousiaste? patient? surtout pas rancunier dans mon cas avec 300 boules "investis" et participant des tests et témoin de la fameuse béta 1 qu'a duré une journée pour être enterrée directe.

En contrepartie du fait que je ne demande pas de remboursement (je considère que l'argent a été dépensé, peu importe pour quoi) je peux me permettre, à ce prix là, d'être aigris et de cracher sur le jeu comme bon me semble, surtout quand il y a largement de quoi, n'en déplaise au rare enthousiaste qui défend le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Ouis mais depuis, ya pas machin là qui est parti avec les codes ou je ne sais quoi? D'ailleurs on se demande si le mec il est pas parti avec les clés et les 3/4 du studio tellement ca rame depuis...ou alors ils ont foutu MJ à la porte à ce moment là et ont commencé un nouveau projet sans savoir que l'autre il fait croire à tout le monde que CU est toujours en dev, et à chaque news il nous post des concept arts qu'il fait lui même ou par des chinois qui font ca sur leur minute de pause dans les sweat shops.

Ya pas à dire, il nous manque une storyline à la DnL pour nous dévoiler tous les petits secrets à la fin.
Message supprimé par son auteur.
C'est le même squelette qu'à l'époque, ça me laisse penser que ces animations ont été faites au même moment ou sur un intervalle court.

"Elle est un peu légère notre newsletter du mois, qu'est-ce qu'on pourrait bien rajouter d'aussi intéressant que des coquillages et des panneaux ?"
"Rajoute cette démo, elle date mais ils l'ont jamais vu"
Citation :
Publié par Peuck
Non ce n'est pas la même, mais ça ressemble assez a ce qu'ils faisaient en 2015... à croire que du coté des animations, rien n'a évolué depuis...
GU733337_6.jpg

Ca doit être ce type de machines sur lesquelles bossent les devs, offertes par MJ avec les quelques malheureux pledges. Si ils ont pas oubliés de les mettre en réseau, ca devrait compiler une ligne de code par mois, du coup on se retrouve avec une animation d'avatar qui prend 6 ans à évoluer...dans sa façon de marcher...et encore, on précise pas dans quel sens, l'évolution.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vous n'êtes bons qu'à critiquer quoiqu'il se passe, continuez à brasser de l'air et à faire un monologue entre vous, vos interventions n'émeuvent plus personne depuis bien longtemps (ie on s'en cogne de vos critiques incessantes sur CU).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Vous n'êtes bons qu'à critiquer quoiqu'il se passe, continuez à brasser de l'air et à faire un monologue entre vous, vos interventions n'émeuvent plus personne depuis bien longtemps.
Il reste une personne que ca émeut, toi, vu que tu ne peux pas t’empêcher de répondre exactement la même chose à chaque fois qu'on te met le nez dans tes propres déjections.

Voire plus haut en cas de diatribe sur les aigris blabla, j'ai payé, j'ai le droit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par l3gi0n
Il reste une personne que ca émeut, toi, vu que tu ne peux pas t’empêcher de répondre exactement la même chose à chaque fois qu'on te met le nez dans tes propres déjections.

Voire plus haut en cas de diatribe sur les aigris blabla, j'ai payé, j'ai le droit.
Tu fous quoi encore sur la section à part venir vomir à la moindre occasion? Un besoin d'extérioriser ton éternelle frustration? Faut vraiment pas être bien pour ne pas savoir tourner la page.
Et c'est toujours aussi magique de prêter aux autres des propos qu'ils n'ont jamais tenu. Encore une fois si t'es pas content barre toi et viens pas radoter ton aigreur à l'encontre du projet.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Vous n'êtes bons qu'à critiquer quoiqu'il se passe, continuez à brasser de l'air et à faire un monologue entre vous, vos interventions n'émeuvent plus personne depuis bien longtemps (ie on s'en cogne de vos critiques incessantes sur CU).
From "nan mais vous dites de la merde" to "ouais bon t'façon vous voulez juste critiquer donc bon" real quick
Citation :
Publié par Kami80
From "nan mais vous dites de la merde" to "ouais bon t'façon vous voulez juste critiquer donc bon" real quick
Ah l'usage de l'anglais au passage histoire de se donner un pseudo style (mais toujours aussi creux en terme de factuel, peu étonnant de ta part t'es incapable de faire plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés