[Hellheim - EU] [War Legend] On recrute Try harder et Casual Gamers

Répondre
Partager Rechercher
La compagnie “War Legend Gaming” ouverte à tous avec Arturo en Gouverneur continue son recrutement:

Pour nous contacter, discuter ou simplement chill, rejoignez notre discord WL New World :
https://discord.gg/dJeHE6QgQj

Pour postuler notre formulaire vous attends ici :
Formulaire de recrutement


À bientôt en jeu.

Dernière modification par ThieF/denpxc ; 12/12/2021 à 21h15.
Den vas pas t'embrigader dans ce jeu ! Il est moisi HAHA
Blagues à part on se retrouvera sûrement tous dedans !
Bonne chance pour le recrutement, je suis persuadé que tu auras beaucoup de demandes !
A++
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
J'attends pas que le jeu soit parfait mais je suis sur qu'on peut se recréer un environnement PvP semblable à DAOC / Warhammer / GW2 / TESO Des guildes, du massif, du petit groupe etcc

En effet le jeu semble réunir un peu tout le monde et ça fait plaisir, je pense qu'on a compris qu'il faut arrêter d'attendre le jeu parfait et prendre les jeux comme ils sont, plus laisser la chance aux devs.
Non pas choisi. Ya pleins d'éléments à prendre en compte :

  • Serveur Français ou inter ?
AGS semble se diriger vers des serveurs EU point barre, donc pas de "serveur Français" ? C'était le cas sur la preview.

  • La commu Française va-t-elle choisir un serveur ?
Sur la preview ce fût le cas, je n'ai pas joué à la preview, est-ce que ça s'est bien passé ? La cohabitation avec une minorité non fr sur le serveur s'est bien passé ?

  • Serveur "compétitif" ?
Si on veut que le jeu perdure, soit intéressant, il est important d'avoir un très bon équilibre entre les factions, sur le côté try hard des guildes ET sur la quantité de joueurs.
Doit-on s'orienter vers un serveur compétitif FR, ou alors, plutôt tenter quelque chose d'EU ? On peut imaginer un serveur qui s'organise autour de 2/3 guildes par faction de chaque pays EU pour faire un méga serveur EU.

Je n'ai pas la prétention de décider de cela, il va falloir qu'on en discute tous ensemble. J'ai hâte! La Beta pourrait être un bon test.
Ca ne me rajeunit pas
Wow, revoir ton nom Den après 20 ans ca ne rajeunit pas...

La dernière fois que j'ai vu ton nom écrit sur l'écran, c'était au milieu d'un pack de werewolf en plein Malmohus sur Camlann pour protéger la zone de l'invasion Nolby Pride (autrement dit ca fait longtemps...)

Cool de voir que WaR LegenD sera de la partie, y aura des pseudos qui ne me seront pas inconnus du coup
Cool de voir un complice de la session WL Camlann Vu comme ça c'est sur que ça fait un peu vieux, mais bon ! Que de bon souvenir cette session Camlann, 150 au début, plus que 75 à la fin =) Pex en raid, session train sur le serveur beta EU avant, une fois max la chasse ouverte... J'ai l'impression que c'était hier, sisi...
Yo,

ce qui est bien avec ce genre de vieille guilde, cest que quand vous aurez choisi un server, de vieilles guildes de midgard/brocéliande (entre autres) suivront forcément

En tous cas, si vous venez, cest que New world doit avoir du potentiel!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Plop,

Les FreneZy n'étant plus, WL était la seule communauté a nous tenir tête, j'aurai bien postuler chez vous mais il semblerait que vous etes full maintenant
Oh yeah !! Je vais voir s'il reste des Tempest dans le coin encore vivants (ou avec des enfants capables de se faire leurs bib' tout seul hahaha)
Citation :
Publié par Shenfz
Plop,

Les FreneZy n'étant plus, WL était la seule communauté a nous tenir tête, j'aurai bien postuler chez vous mais il semblerait que vous etes full maintenant
Nous ne sommes pas full !
Ca sent un peu la naphtaline ici quand même ;-)

Bon je dis cela et je pars vu que j'en ramène avec moi du coup.
Bonne route à vous et au plaisir de se recroiser vu que je devrai passer voir ce que cela donne si l'IRL me le permet.
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
Nous ne sommes pas full !
Le site WL pour postuler indique clairement que vous ignorez actuellement les candidatures
On a joué sur Kvenland Marauder :
1er 60
Aucun GvG perdu, seul compagnie du serveur sans défaite

Pas encore défini ou on ira pour la release comme serveur ou faction.

On a toujours aussi faim !

Le recrutement a repris
Héhé, cool de voir que les vieux War ne rouillent pas tant que ça!
La bonne époque T4C Demios / DAOS Midgard bus style me manque un peu... mais me faire rouler dessus par des gros bourrins un peu moins !

@Thief, tu posteras ici quand vous aurez choisi votre serveur/faction ? Ca pourra aussi orienter nos choix (pour suivre ou éviter )

Une idée des effectifs visés pour chaque compagnie ? (et des rosters, peut être un peu tôt encore ?)
Citation :
Publié par Hans0r
Wow, revoir ton nom Den après 20 ans ca ne rajeunit pas...

La dernière fois que j'ai vu ton nom écrit sur l'écran, c'était au milieu d'un pack de werewolf en plein Malmohus sur Camlann pour protéger la zone de l'invasion Nolby Pride (autrement dit ca fait longtemps...)

Cool de voir que WaR LegenD sera de la partie, y aura des pseudos qui ne me seront pas inconnus du coup
Hansah?? tu comptes t'y mettre aussi? Seb aussi?
Si vous cherchez un gouverneur pour votre section casu, il me semble que Meeyah est dispo en ce moment. En vous souhaitant plein de réussite sur ce jeu prometteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés