Les JSF recrutent en vue d'Aion Classic NA

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello,

si vous cherchez une commu organisée et 100% francophone souhaitant tenter l'aventure sachez que les JSF cad les Joueurs Sans Frontieres recrutent ! (le nom de légion sera voté ig et peut être différent du nom de la commu)

Qui sommes-nous ?

JSF est un commu qui gravite autour du MMORPG et elle correspond à mon projet annexe à ma chaîne Youtube. Nous avons joué sur de nombreux MMO ces dernières années mais tout était en pause depuis environ 3 ans (pas de jeux intéressants).

J'ai décidé de relancer le truc et notre 1ere étape sera Aion Classic. Nous allons tenter l'expérience malgré le ping et le décalage horaire : nous n'avons qu'une seule vie et il serait dommage de passer à côté de ça ! Il faut au moins essayer !

La commu est riche de membres nombreux, motivés et venant d'horizon différents. Notre soucis principal étant de s'amuser et d'avoir une guilde vivante avec une bonne ambiance. En général chez nous on ne s'ennuie pas !

Plus d'infos sur ma vidéo dédiée, déjà pas mal de postulants dès la sortie de la vidéo. Ne ratez pas le transporteur jeunes daeva !

MISE à JOUR : Nos membres ont voté pour le serveur israphel côté Asmodiens. Nous sommes environ 70.



Dernière modification par Zeyne ; 18/06/2021 à 12h00.
Perso les prises de fortos et dredgions a 2heures du mat je passe mon tour.
Ca plus le cout de l'abo, daeva pass et les fameux bonbons qui ruinent deja l'economie moins d'une semaine apres la release......

Bref bonne chance Zeyne, amusez vous bien
Citation :
Publié par chakan
Perso les prises de fortos et dredgions a 2heures du mat je passe mon tour.
Ca plus le cout de l'abo, daeva pass et les fameux bonbons qui ruinent deja l'economie moins d'une semaine apres la release......

Bref bonne chance Zeyne, amusez vous bien
Pour le moment on s'éclate bien ouais. Y'a pas encore les DD de toute mais pour les forto c'est gênant en effet. Les bonbons et le CS c'est du délire mais on parvient à prendre plaisir du fait que le jeu soit exigeant et que l'aspect communautaire est présent dès le leveling
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par galwin 2000 yahoo.fr
Bonjour ,

Est ce que votre projet de création de guilde est toujours d'actualité ?

Menthor Mage/asmondien sur israphel
Je réponds tardivement car je n'ai pas eu de notif mais il y a toujours des membres de la commu qui jouent et ils sont regroupés en 2 groupes : l'un qui poursuit sur Israphel asmo et l'autre sur Siel Elyos. Pour le reste nous avons vu ce que nous souhaitions voir et avons tous passés un super moment : nous attendons avec impatience une sortie en Europe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés