[CONSEIL]FM ML: Améliorer le jet de mes anciens items? (Sceau Roiss, Alli Guten Tak, Cape Obsi)

 
Partager Rechercher
conseil.png


J'suis pas vendeur (et pas vendeuse Meidon ) globalement donc j'ai gardé mes items BL/ML pour le nostalgie! Récemment je me suis dit, tiens pourquoi pas retaper quelques trucs qui me chagrineraient un peu de nos jours!

J'ai FM ces items il y a looooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps (certains d'entre vous étaient pas nés encore j'pense). J'ai donc plus vraiment idée de la difficulté.

Vous pensez que c'est améliorable sans que ça me donne envie de crever?

L'objectif ça serait p-e 80-90 d'over sur la Guten, pareil sur le Sceau Roiss (en 40 40 33+?) et une Pa Sa de plus sur l'Obsi (no need 2 Invos/Do Neutre).
Du coup je fais appel au mages d'items ML ici, vous en pensez quoi?


Merci d'avance!
Citation :
Publié par Zho
Nameless-King était déjà pris ?
Pour le petite histoire... Je trouvais le Sram mâle moche et du coup j'ai fait une fille, et fallait faire un pseudo qui allait avec (Nameless-King c'est une vieille ref à Dark Souls)!


Méfiez vous par contre, quand vous avez "Queen" dans votre pseudo, vous vous faites accoster des fois
Citation :
Publié par Nameless-Queen
conseil.png


J'suis pas vendeur (et pas vendeuse Meidon ) globalement donc j'ai gardé mes items BL/ML pour le nostalgie! Récemment je me suis dit, tiens pourquoi pas retaper quelques trucs qui me chagrineraient un peu de nos jours!

J'ai FM ces items il y a looooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps (certains d'entre vous étaient pas nés encore j'pense). J'ai donc plus vraiment idée de la difficulté.

Vous pensez que c'est améliorable sans que ça me donne envie de crever?

L'objectif ça serait p-e 80-90 d'over sur la Guten, pareil sur le Sceau Roiss (en 40 40 33+?) et une Pa Sa de plus sur l'Obsi (no need 2 Invos/Do Neutre).
Du coup je fais appel au mages d'items ML ici, vous en pensez quoi?


Merci d'avance!
J'ai essayé de mettre en avant tes offres sur l'anneau Allister alors calmoss le clakoss hein
Si t'avais suivi et proposé des photos de tes pieds en échange tu l'auras déja dans l'inventair,e jdis ca jdis rien


Bonne recherche king
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'ai FM ces items il y a looooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps (certains d'entre vous étaient pas nés encore j'pense).
Pourtant Agride est un des serveurs les plus jeunes
Alors de mémoire la cape obsi c'est relou sa mere a faire mais t'as sacrifié les do neutre alors jsupose que 90 + ce fait pas trop difficilement en les sacrifiant j'avais galerer sur la mienne avec full do de mémoire ! Le sceau rois ca ce fait en 20 minute un 90+ vita sur puit PO np ^^ . Le guten va falloir vider les jet exo et tenter le brisage quoi ^^'
Au cas où ça peut servir à quelqu'un dans le futur, en y allant très tranquille j'ai fait ça entre temps!


items_bl.png

La Cape Obsi est vraiment pas très difficile à FM en 1 Invo, no Do Neutre, ça se fait bien! Avec les Do Neutre 1 Invo, je suis sûr que c'est possible mais faudra se donner un peu plus j'pense.

Le Sceau Roissingue c'est pas si évident... Je faisais mon FM en 6 Do et quand le Po tombait je tentais de crit le 7ème Do. ça passe/repasse pas super bien mais ça se fait (et on a
de très belles tentas PA/PM)!

La Guten Tak ça me semble assez corsé, j'ai trouvé une autre solution pour cet item finalement! J'ai eu 1-2 tentas mais le Po repasse jamais, même sur du NP, ou alors j'ai eu aucune luck.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés