[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poka
Bah clairement il pouvait pas mieux faire dans sa situation, et le caissier si il avait eu un peu de jugeotte aurait vu qu'il était venu acheter des masques justement.
Bref les gens agora compris sont à moitié hystériques et oublient toute logique et bon sens.
Ça met arrivé quelques fois d'être dans cette situation, ce que je fais c'est que je fais un signe de la main depuis l'entrée et je demande un masque.

Ça évite les quiproquos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cefyl
Bien sûr, paresthésie/hypoesthésie membre inférieur droit qui a débutée 3/4 jours après le vaccin PFIZER. D'après le médecin du centre de vaccination, ce ne serait pas un cas isolé.

Pour le moment, j'ai envoyé un formulaire à l'ANSM pour avoir plus de renseignements sur comment va être suivi le dossier et savoir qui on peut contacter pour les histoires de pass sanitaire.

Bref, on est totalement perdus.
Après demande, et en version courte, ils auraient vacciné chez moi. Au pire, le vaccin pourrait activer une crise mais pas être seul responsable.
Le plus simple reste de voir avec son MT qui la connait le mieux.
Citation :
Publié par 2063
C'est rigolo quand même la psyché humaine: Egelby brise la règle en entrant sans masque mais n'ose pas ouvrir la boîte avant de l'avoir payé.

Autre anecdote ce matin je suis allé voir Suicide Squad à la séance de 8h. Trois personnes dans la salle, moi au milieu avec mon ffp2 bien qu’étant pleinement vacciné, et les deux autres au fond avec des chirurgicaux qui ont trouvés le moyen de se coller l'un à l'autre en ce mettant à moins de trois sièges et d'une rangée l'un de l'autre. Le premier enlève son masque pour ce moucher et le remet de traviole provocant l'ire de son voisin. Qui 20 secondes après lui avoir fait la morale décide de partir pour ne pas revenir.

Au final en ayant papoté vite fait à la sortie le gars avait remis son masque et était tout ce qu'il y a de plus correct. Un épiphénomène de plus qui devrait montrer que nous devrions tous redescendre sur Terre et réapprendre à communiquer.
Les gens ne savent plus communiquer que par l'agressivité et le rapport de force. C'est de plus en plus flagrant et je le constate de plus en plus au boulot. Depuis 6 mois, si je ne raccroche pas le téléphone 1 ou 2 fois dans la journée, c'est un miracle. Là, des personnes non formés au dialogue se permettent de faire des réflexions à l'emporte pièce sans prendre en considération la personne en face. Il a de la chance qu'Egelbeth soit calme, un mec nerveux, il lui aurait fait bouffer son masque. Un mec comme moi, aurait pris le masque, lui aurait balance une pièce à la gueule et se serait cassé en laissant tout le reste en plan.

Si tu n'es pas capable de faire de la pédagogie et de répéter 50 fois par jour la même chose à des personnes différentes ne tente pas de jouer le justicier du dimanche et ne fait un job avec du relationnel. D'autant qu'au final, ça n'a rien apporté de positif à la situation sanitaire.

Les gens devraient redescendre sur terre.
Citation :
Publié par HuPi
Si tu n'es pas capable de faire de la pédagogie et de répéter 50 fois par jour la même chose à des personnes différentes ne tente pas de jouer le justicier du dimanche et ne fait un job avec du relationnel. D'autant qu'au final, ça n'a rien apporté de positif à la situation sanitaire.

Les gens devraient redescendre sur terre.
Pardon ? Ça fait partie de la fiche de poste de caissier de devoir faire de la pédagogie 50 fois par jour sur des mesures sanitaires qu'ils se doivent de faire respecter ?
Je sais pas qui doit redescendre sur terre....
Je sors de ma lurkance pour demander d'arrêter avec ce mylife et les réactions qu'engendre cette digression pour revenir sur le sujet plz
Citation :
Publié par Bjorn
Pardon ? Ça fait partie de la fiche de poste de caissier de devoir faire de la pédagogie 50 fois par jour sur des mesures sanitaires qu'ils se doivent de faire respecter ?
Je sais pas qui doit redescendre sur terre....
Petit florilège cet après-midi:
15 clients, 10 ont essayé de rentrer sans le masque alors qu'ils en avaient un sur eux, et aucun des 10 n'était pas au courant... Et les 10 m'ont dit: Il y en a marre. (et il y a une affiche sur la porte)

Je veux bien faire de la pédagogie, à condition que l'on ne me prenne pas pour un con.
Message supprimé par son auteur.
Les méchants sont ceux qui passent devant le caissier sans masque, a la première lèvre de la bouche, ou sous le nez, indifférents de risquer de le contaminer.

C'est vrai que leur asociabilité ne les rend pas avenants et que l'on est prompt a la critique a leur égard.
Citation :
Publié par 10ko
Je sors de ma lurkance pour demander d'arrêter avec ce mylife et les réactions qu'engendre cette digression pour revenir sur le sujet plz
Bonne idée de. L'apparté a assez duré. De toute manière on a uniquement l'avis d'un seul posteur qui nous raconte sa propre version des choses
Si on voulait équilibrer, il faudrait avoir la version des événements par le caissier.

Il nous raconterait sans doute quelque chose de complètement différent

Quand j'ai le temps je tente un signalement des généralisations du post original avec une défense Pikachu

Citation :
Publié par Bjorn
Pardon ? Ça fait partie de la fiche de poste de caissier de devoir faire de la pédagogie 50 fois par jour sur des mesures sanitaires qu'ils se doivent de faire respecter ?
Je sais pas qui doit redescendre sur terre....

S'ils se doivent de les faire respecter, ça fait partie de leurs jobs et donc doivent adopter une attitude pédagogique et posé pour faire respecter cette obligation. Si ça n'est pas sur leurs fiches de poste, ils passent simplement outre et laissent la personne en charge de faire les vérifications faire son job.
Citation :
Publié par Yesu
Alalala tout ces moutons qui boivent les discours officiels , quelle bande de naïf...
J'envie ceux qui réfléchissent et pensent comme un virologue ou un épidémiologiste, personnellement, je n'y arrive pas .
Citation :
Publié par HuPi
S'ils se doivent de les faire respecter, ça fait partie de leurs jobs et donc doivent adopter une attitude pédagogique et posé pour faire respecter cette obligation. Si ça n'est pas sur leurs fiches de poste, ils passent simplement outre et laissent la personne en charge de faire les vérifications faire son job.
Et c'est tout autant le "job' de chacun de s'assurer qu'il a un masque avant de se rendre dans un endroit ou il sait que c'est obligatoire.

Et vu que ca arrive à tout le monde d'oublier (moi le premier), ben tu te mets pas en "défaut" et tu trouves une solution, soit tu rentres chez toi en prendre un, soit tu te manifestes devant une pharmacie ou un autre commerce qui en vend, etc...

Il y a 3-4 personnes sur ce topic depuis peu qui "roulent des mécaniques" en passant leurs journées à tout remettre en cause et à tout critiquer... Puis ils s'offusquent quand on ose les classer dans les "antivaxx/complotistes/etc...". Sauf que ben un moment donné, quand tu regardes toutes leurs interventions, c'est :

- Je critique la plupart des mesures, en donnant des exemples sur ma pauvre petite personne ou sur des trucs qu'on m'a dit, ou que je crois avoir compris.
- Dés que mon exemple ou argument est démonté et qu'on me donne des solutions que j'aurai pu (du) mettre en place pour éviter le problème que j'ai vécu/éviter de dire une connerie, je me mets en mode victime, puis je traite tous les autres qui ne sont pas de mon avis de "méchants/moutons/lobotomisés/nazis/etc...".

Les mecs, vous vous rendez compte que quelque soit le lieu (Forum, dans la rue, au travail, etc...), vous avez TOUS exactement le même cycle de fonctionnement et de réactions??? Vous en avez pas marre de venir pourrir des débats sains qui roulaient depuis plus d'un an et demi?

Car pour finir, je commence à avoir de moins en moins envie de venir participer à ce topic, ou ce sont toujours les mêmes qui viennent troller.

Sur d'autres Topics, des bans sont tombés plus rapidement que ca, et sur des sujets bien moins sérieux/tendus...

On peu parler de tout, c'est le but d'un forum, mais si c'est uniquement pour déverser sa rage/critiquer tout le temps dans le même sens à chaque intervention, c'est bon là hein, faudra pas venir pleurer si JOL perds encore plus de "fidèles membres" qui en auront un peu plein le cul de ne plus pouvoir débattre dans de bonnes conditions (et j'ai pas envie d'en arriver là, JOL était mon dernier "idéal" sur ce point).
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Francois Asselineau ne participera pas a la manifestation anti-covid demain,
parce qu'il a le covid,
il dit se soigner a l'hydroxychloroquine et l'ivermectine (je ne sais pas comment ça s'écrit).
D'ailleurs je sais pas si on peut mieux faire niveau caricature :

https://www.lefigaro.fr/politique/fr...amedi-20210730

Citation :
François Asselineau a raconté s'être depuis procuré de l'ivermectine et de l'hydroxychloroquine, «fabriquée en Chine»
Citation :
«Le Covid est une maladie qui ressemble à une grippe assez bénigne», a une nouvelle fois assuré François Asselineau, répétant que, pour lui, «on a énormément gonflé la gravité de ce variant Delta».
Citation :
François Asselineau, 63 ans, a assuré qu'il se fera vacciner «si nécessaire, le moment venu, quand il aura» le choix avec le vaccin russe, chinois et français mais dit ne pas souhaiter être «un cobaye» avec les sérums homologués dans l'Union européenne.
Je suis sur que si on arrivait à le convaincre que la mort au rat guérit du covid, tant que c'est pas validé par l'UE il le prendrait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés