[EST] Collier VV JP -1 sa | Over 94 vi + Do so, sans PO!

 
Partager Rechercher
Yo, le bro @calisna-fm a sorti ce VV lors d'un tournois FM sur Jahash.
Il est (pour moi) ultra opti pour tout ce qui est iop/ougi/feca/sacri etc, qui no need le PO.

Un avis/une esti interserv (ou Jahash) du coup ?

z5es.png

C'est clair qu'avec un PO ça peut être très très fat mais j'aurais perso pas les couilles de le repasser atm, surtout que je vais ptetre me stuff un iop 5c5


[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 29/07/2021 à 15h26.
Quand j'ai lu le tritre j'ai réagi au quart de tour et après j'ai vu jahash, bien dommage mais effectivement parfait pour certaines classe surtout que le manque de pot divise le prix
Citation :
Publié par Ehlyana
Très sympa en effet ! Le prix est difficile à dire par contre, surtout qu'en prime c'est sur Jahash.
Le try du PO il démange un peu quand même
Citation :
Publié par Jaykx
Quand j'ai lu le tritre j'ai réagi au quart de tour et après j'ai vu jahash, bien dommage mais effectivement parfait pour certaines classe surtout que le manque de pot divise le prix
Oui c'est pour ça que des estis en multi sont les bienvenues, ça peut nous donner une idée de la chose si jamais Et inch un jour on pourra sortir, j'en peux plus d'être en prison, y'a vraiment pas mal de bons items qui dorment sur le serveur mais Ankama n'a pas l'air déterminé à nous laisser fuir pour l'instant ..
Les migras Jahash étant fermées indéfiniment je pense que les 20m sont correct, l’item aurait pourri hdv jusqu’au retour banque, vu la petite player base pouvant avoir l’utilité de ce jet hehe
Mais sur ilyz ou sur multi j’en aurais tiré bien plus oui !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés