[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Vil manant, crées ton thread mais ne viens pas détourner l'âme du joueur qui a envie de tenter l'expérience du pouvoir de l'afk mais pas trop quand même ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Vil manant, crées ton thread mais ne viens pas détourner l'âme du joueur qui a envie de tenter l'expérience du pouvoir de l'afk mais pas trop quand même ;-).
C'est une petite tentative de revanche contre Doudou qui a détourné ce même thread qui était à la base pour Hustle Castle.
Citation :
Publié par Jyharl
C'est une petite tentative de revanche contre Doudou qui a détourné ce même thread qui était à la base pour Hustle Castle.
/accent corse
Tu as de la mémoire, petit ! Tu iras loin !
Citation :
Publié par Episkey
Ben j'ai validé une première fois, faut revalider?
De ce que j'ai compris de l'interface, tu n'as pas validé tout de suite quand tu as rejoint le groupe mais plus tard, j'ai pu lancer "que" ce matin.
Citation :
Publié par Gypss
Les expé vont vraiment de plus en plus vite. On a fini hier de notre côté
Pareil chez moi, c’est cool parceque sur la mini-expedition à 5 par contre on n’a pas fait les fiers du tout, on avait fini dans le off-time !
Citation :
Publié par Aiina
!!!
Les saints sont à l'intérieur...

Eglise ... saints ... Femme plate ... seins ... à l'intérieur ...

...

...

'cule un mouton !!

Bienvenue chez Chonchon les amis !

Chonchon c'est notre big boss qui joue avec 4 comptes et qui gère un côté solo dans les expéditions abyssales ahah
On a vu, tu vas voir jouer sans avoir l'énorme pression de l'animation de la guilde, de répondre aux demandes extravagantes de tes guildeux, de planifier une activité régulière, c'est des vacances ;-)
Citation :
Publié par Colsk
On a vu, tu vas voir jouer sans avoir l'énorme pression de l'animation de la guilde, de répondre aux demandes extravagantes de tes guildeux, de planifier une activité régulière, c'est des vacances ;-)
C'était deja le cas vu que j'avais refilé la guide à Tabou mdr
Citation :
Publié par Aiina
ouais j'ai pas trop hésité j'ai demandé à deux trois personnes si ils étaient tentés ils ont dit oui et j'ai bougé tout le monde mais personne m'en voudra je pense.
Si tu arrives à convaincre le guildmaster de changer la guilde en Chez ChonchonPiwi, je t'épargnerais mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés