[Actu] New World : On a testé le début du leveling

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Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Désolé j'ai mal lu, d'où mon post

Pour ce qui est de l'histoire, je doute que les gens prennent le temps de les lire (dommage le lore est plutôt bien foutu).
clairement
il semblerait quils vont nerf ce matin lxp reçue avec les quetes de ville. Bon d'un coté, ca coutaît cher en ressources puisqu'elles n'étaient pas rendues, et d'un autre coté, pendant ce temps là tu montais pas tes compétences d'armes vu la vitesse de leveling avec lxp reçue.


Du coup maintenant, je ne sais pas si la meilleure facon de up sa réputation, cest de bash mob no brain les mobs en fait plutot que de continuer a faire ces quetes de ville?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
il semblerait quils vont nerf ce matin lxp reçue avec les quetes de ville. Bon d'un coté, ca coutaît cher en ressources puisqu'elles n'étaient pas rendues, et d'un autre coté, pendant ce temps là tu montais pas tes compétences d'armes vu la vitesse de leveling avec lxp reçue.


Du coup maintenant, je ne sais pas si la meilleure facon de up sa réputation, cest de bash mob no brain les mobs en fait plutot que de continuer a faire ces quetes de ville?
16784_2.png
ToschCommunity Manager
2h

Salutations Aventuriers !
Nous avons un patch hebdomadaire aujourd’hui affectant toutes les régions pour corriger les éléments suivants :
  • Diverses corrections des plantages client et serveur.
  • Les joueurs ne seront plus bloqués pendant la quête « Opening Supply Lines ».
  • Le ralentissement ne persiste plus indéfiniment. Les joueurs pourront courir à une vitesse normale après que l’effet soit terminé.
  • Ajustement temporaire de l’expérience reçue pour les missions de projets des villes.
  • Les quêtes ne seront complétées que lorsque les objets dédiés sont dans votre inventaire.
  • La vitesse de mouvement des joueurs revient à la normale après avoir été touché par Gravity Well et des combinaisons d’autres effets de ralentissement.
  • Les effets visuels apparaissent maintenant des coffres dans le monde (par exemple les échantillons de sol dans Cooper’s Ranch).
  • Les ennemis se retranchent comme cela est prévu.
  • Correction d’erreur de duplication concernant des consommables et l’or.
  • Correction de problèmes de communication en jeu incluant la voix et le chat écrit.
  • Les Settlement Stations montrent maintenant la convention de nommage correcte pour les objets fabriqués.
  • Correction d’un souci où l’IA n’apparaissait pas dans certaines régions/mondes.
L’indisponibilité des serveurs devrait durer environ 2 heures, au vu du nombre où ce correctif est déployé et ils devraient être de retour en ligne à midi.
Pour en savoir plus sur les problèmes sur lesquels nous travaillons, vous pouvez consulter ce sujet Known Issues List.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les quêtes ne seront complétées que lorsque les objets dédiés sont dans votre inventaire.
y'avait apparemment une astuce pour rendre la quete après avoir filé les ressources à un pote sans qu'elles disparaissent, content qu'ils aient corrigé ça
Talking
Citation :
Publié par Rigel
Tu peux citer un MMO sur lequel ce que tu affirmes être "du bon sens" est arrivée ? Qui a donc eu des changement majeurs entre la béta et la sortie 1 mois plus tard ?

Personnellement je trouve que pour une béta c'est très correct, et je vais surement y jouer à la release. Mais non, il n'y aura pas de montures, de nouvelles armes ou autre changement majeur qui serait dans une version cachée...

T'en fait pas ils ont de quoi s'occuper, voici la liste des bugs en cours :

  • Crafting screen can sometimes show placeholders, errors, or incorrect characters which can break the crafting experience
  • Sometimes crafting certain food produces another type
  • Sometimes Simon Grey does not appear in Amrine Excavation after wipe
  • Life staff spells sometimes don’t heal when playing solo
  • Achievement page sometimes appears only as code lines
  • Sometimes when typing the Company Message of the Day, hotkeys interfere
  • Fishing bobbers sometimes do not disappear
  • Movement can sometimes be continually slowed due to lasting status effects necessitating exiting the game for a few minutes and then returning
  • Named AI may follow you until the ends of the earth unless they get stuck. If this happens, they will not respawn until they are killed
  • Players are unable to decline company invites if they are already in one
  • Players may lose their stamina bar while interacting with dodge

  • Unrecoverable Error “No Product Information Found” may be encountered on game start
  • Rollback with new control scheme when transitioning from attack/walk/run
  • Alpha players are reporting respawning in Starstone Barrow downed/already dead.
  • In the opening cinematic when the camera pans up there is an unnatural stutter
  • Missing all Ambient Music in Title
  • Completing quest 0410_0408_Reclaiming blocks conversation state NPC_DefaultDialogue_0403_03_Survivalist.
  • Lasers beams in the Starstone Barrows dungeon sometimes become invisible for the Players.
  • Armor skins appear as dyed in main menu
  • AI VFX are not rendering in dungeons
  • After a resetting the fight with Alluvium Marl, the mushroom doesn’t spawn in until after he wipes the party in Garden of Genesis.
  • Teleporting causes Twitch Tags to stop working
  • Flickering fog seen throughout Edengrove and Weaver’s Fen territories
  • Multiple more Ice Gauntlets are floating around user when equipped
  • Cilla AI stuck in place when fight begins in Lazarus Instrumentality
  • Fire Staff Meteor Shower turns off at certain angles when LODs are set
  • Loot bag preview takes several seconds to appear
  • Alcyon named enemy and surrounding NPC enemies disappear mid-fight during their encounter in the Lazarus Instrumentality expedition.
  • Some Teleport Shrines Do Not Appear on the Map
  • Weapon skin previews not working when second weapon slot is the active slot
  • All fishing perks have placeholder icon.
  • Player can sometime lose their face after teleporting
  • Archdeacon Azamela can fail to reset if players die quickly, blocking progress in The Depths.
  • Teleport Shrines are not discovered when Players enter their discovery prism
  • The game screen blacks out during Darkness events in rainy areas
  • ‘Defensive Training’ buff can be pushed into lasting on the player.
  • Some spell ground decals are hidden by certain terrain types
  • Ice Gauntlet Ice Spikes VFX Do Not Appear to Despawn Smoothly.
  • Nameplates sometimes display incorrect colors when multiple duels are taking place near each other.
  • Double jump with forward leap then a vertical leap.
  • Arrow Sometimes Misaligns Briefly when Strafe Jumping while Aiming Down Sights.
  • Gravity Well ability ends really abruptly
  • Missing SFX for training Ice Gauntlet Skills and Capstones.
  • Runes of Helios Fire Staff ability AOE VFX does not align to ground.
  • Undead Pistoleers can block while stunned or knocked down.
  • Spells cast twice when used while migrating.
  • Missing texture on Crystalline Tower Shield
  • Dynasty Corrupted Plate chests lose all texture in dye menu.
  • Missing model for Crystalline Bow (2hBowAncientEliteT5)
  • Heavy Dungeon5T4 armors invisible when worn.
  • The Bowed Gloves equips chest armor and renders hands invisible.
  • Syndicate Faction Shop Weapons contain more valuable perks than other factions.
  • 3D asset for Desecrated Tower Shields do not match 2D item image.
  • Flawless Grandmaster’s Spear with generic geo.
  • Players aren’t receiving gold when salvaging dropped Armor and Jewelry
  • Some War T5 Weapon Materials are incorrect
  • Several items from the Feminine armor set are sharing appearances with the DressT2 set.
  • T5 Feminine leg armor is visually inconsistent across item sources.
  • Medium LeatherT3 set contains multiple dye channels with no function.
  • Desecrated Kite and Round Shields (T5) - non-functional dye channels.
  • Shipyard Sentinel Tower/Round Shield have dye channels that do not function.
  • Prim Shoes contains dye channels which do not function.
  • Cloth Corset Dress contains dye channels that overlap and do not function.
  • Living Vines set can not be dyed.
  • Cloth Reinforced Dress contains dye channels which do not function.
  • T2 Cloth Corset Dress contains dye channels that do not function.
  • Court Fascinator contains dye channels which do not function.
  • MediumLegs_ArenaAngryEarth1T5 - tint dye slot has no function.
  • The Silk Dress armor set contains dye channels which do not function.
  • Garden Keeper shields have no functioning dye channels
  • DynastyEliteT5 weapon set incorrectly labeled as “Desecrated” set in Player Inventory
  • Crafted Obelisk Guard Round Shield T3 contains dye channels with no function.
  • Breach Closer’s Kite/Round Shield have dye channels that do not function.
  • Crafted Deepwatcher Kite Shield T4 contains dye channels with no function.
  • The Waterlogged T5 Round and Kite shield has Dye channels with no function.
  • Sometimes adding and removing dye from a shield causes two shields to appear on the player’s back.
  • Item icon present over craft button after crafting or refining.
  • The Sateen Dress armor set contains dye channels with no function.
  • T5 Feminine chest armor is visually inconsistent across body types.
  • Heavy Champion Defender Breastplate T5 contains secondary dye channel with no function.
  • Warlord’s Rifle has a generic Item Image.
  • All Heavy Faction Gauntlets T4 contains a dye channel with no function.
  • Deepwatcher Round Shield T4 contains dye channels with no function.
  • Obelisk Guard Round Shield T3 contains dye channels with no function.
  • Deepwatcher Kite Shield T4 contains dye channels with no function.
  • Several errors in Spawned Item Data Validation for Crafting Recipes
  • Angry Earth shield T5 dye channels have no function.
  • Obelisk Guard shields have no functioning dye channels
  • MediumChest_SyndicatePlagueDoctorT5 chestpiece reveals lower back on female characters during certain actions.
  • Waterlogged Life Staff T5 has Icon that is inconsistent with appearance.
  • Recently used dyes are not previewed on armor in dye menu.
  • No sheathing or unsheathing SFX for 1hSwordT2_FTUE while the player has no shield equipped.
  • Compare tooltip only accounts for the changed damage from weapon’s attributes when the weapon is in mainhand slot 1.
  • Firstlight Faction bonus tooltip is unclear.
  • Certain T4 Starmetal items do not have the expected Starmetal VFX.
  • Sprigganbane Boots contains dye channels with almost no function.
  • Mismatched 2D and 3D art for 1hTowerShieldLostEliteT4.
  • Repeatedly unsheathing Ice Gauntlets while standing still has no SFX.
  • Interactable Young Tree is missing its model near the second barrel defense puzzle in Dynasty Shipyard.
  • Primeval Cloth Shirt T3 displays stretching when equipped on the female character.
  • Waterlogged Fire Staff Icon and Weapon Appearance are inconsistent.
  • A Light Boulder Debris may be spawned randomly after mining a boulder.
  • The sound of item being crafted sometimes does not play.
  • Player’s legs clip through the cloth of Silk Dress
  • Player’s hips are able to clip through the cloth of Linen Dress
  • Beekeeper set top clips into the player.
  • Player’s lower body clips through the cloth of Cloth Gothic Dress
  • Longsword Tempest of Torment appears/functions as an axe .
  • Player’s lower body clips through the cloth of Cloth Corset Dress
  • Player’s waist clips through the cloth of Infused Silk Dress
  • The Medium Sprigganbane Leather Coat T5 is unnaturally stretching during various animations.
  • Pants clip Robe on Silk Sage Robe set
  • Watcher NPCs are invisible until interacted with.
  • Journal does not open to the newest page acquired by the player.
  • The Azoth Staff does not align correctly during the Forge The Staff animation.
  • Green Quest Markers seem to Disappear and Reappear Inconsistently.
  • Players receive multiple items from chests when having Town Project missions to the same POI, possible leveling exploit.
  • Tosch the Tamer’s chest piece clips through his torso and upper arms when animating.
  • Adiana Theron has missing VO in her dialogue when turning in the quest “Armed and Dangerous.”
  • Snap the Wolf’s dialogue is not in full VO.
  • Adiana’s MSQ lines cut out submitting the quest Race for the Box.
  • Ixia does not have full VO in Ixia’s Blessing quest.
  • Juice does not have full VO.
  • VO cuts out in acceptance dailogue for Ixia’s Orders (9906_0050_thescenicroute).
  • Watcher Douglas’ VO cuts unexpectedly.
  • The VO abruptly cuts out for Barkeep Polly in the quest “With a Little Luck” and doesn’t play again after this quest.
  • Quest name in objectives HUD turns black and is difficult to read during the third part of a starter beach quest.
  • The NPC Gristle only has VO for the first dialogue box in “The Tempest’s Heart”.
  • The Secret Asset used for PvP Faction Missions are not removed from the Inventory in the second part of the mission.
  • There is an Available quest marker above the Overseer when there is no available quest.
  • Players are unable to turn in the quest “One Who Tolled the Bells” during wars and invasions.
  • Dr Theo in Edengrove T-Poses momentarily when the player interacts with him.
  • Watcher Recommended Level is lower than Thorpe’s.
  • The objective updates, but the text remains the same when the player plants explosives on Isabella’s Fleet during the quest “Sabotuer.”
  • Bandaging animation on Rima and Adiana does not loop.
  • Enemies will disappear when the player who initially enters the fighting pit dies in Cutlass Keys
  • The quest The Tempest’s Heart has an error in its proposal text.
  • Ixia will T-Pose when the player accepts the quest “Rare Spices.”
  • Players can be blocked from entering the Priest Miniboss room in the Depths
  • Stairs in The Depths expedition are missing collision
  • Arcane Barrier Shrine in laser room aka Forbidden Passage has no LOD from common viewing distance in Starstone Barrows.
  • Energy Portal VFX popping in The Depths
  • Lighting flickers/flashes sporadically throughout the Lazarus Instrumentality dungeon.
  • Lasers do not fully kill players and cause players to be killed when picked up in Starstone Barrows.
  • Missing Laser Turrets at Greundgul’s Arena in Starstone Barrows
  • Simon Grey’s vomit attack can damage players outside the arena in Amrine Excavation
  • Many places with extended collision in this area in Starstone Barrows
  • Cilla will rarely fail to begin her encounter in Lazarus Instrumentality
  • Cilla and the players do not gain Affiliation when the fight begins in Lazarus Instrumentality
  • Combat audio cuts in and out inconsistently during combat encounter in Amrine Excavation.
  • Isabella does not lip-sync her dialogue during the boss intro in Dynasty Shipyard
  • Inconsistent outlines appear in Garden of Genesis Entrance graphic
  • Inconsistent VFX created by mist above Lazarus entrance portal
  • Player shadows flicker and stutter when traversing through the Starstone Barrows Expedition.
  • Placed powder kegs visually reverse back to blueprints after leaving their aoi in Dynasty Shipyard.
  • Enemies clip to the barrels during the defense missions in Dynasty Shipyard
  • Azoth Seal in Vestibule appears dormant to entering players in Amrine Excavation.
  • Respawn Crystal Locked/Unlocked appearances are inconsistent in each expedition.
  • Arcane Orb used during Chardis fight has noticeable low poly LOD for orb in Lazarus Instrumentality.
  • Missing Proximity requirement to join and teleport into Expeditions from anywhere in title
  • PVP Exp bonus applies still even when in Amrine Excavation.
  • Missing collision in rubble at in Starstone Barrows
  • No collision on rubble in area in Starstone Barrows
  • Aura LOD on Greundul’s bone summoners sometimes does not appear in Starstone Barrows
  • Carapace over the Boss teleporter can be damaged and even killed by enemy AI in the Depths.
  • Sometimes after a loading screen, chat log has gaps and messages are shown outside of normal chat display area.
  • Area chat messages from the last 15 minutes are shown all at once to players entering the area.
  • Unnaturally wide spacing displayed on Group HUD Nameplates upon initially joining.
  • Journal does not track or remove faction rank missions after quest is reset.
  • Player cannot change the casing of their Company name
  • The players heavy attack is able to damage invasion AI through the gates.
  • User cannot select which item they wish to use for fulfilling a Sell Order.
  • Transactions can fail across hub borders
  • When at the ‘My Sellable Items’ tab, all items of the same name are brought in, not just items that meet the requirements.
  • Muskets with Blunderbuss in Names appear in the Trading Post when searched.
  • Sometimes friendly Summons in Outpost Rush display a red nameplate.
  • Crack decal with z-order issue, Outpost Rush.
  • Darkness Portal in Outpost Rush constantly displays breaking VFX
  • LOD Moss texture pops in as the player changes camera angle in OutpostRush.
  • War
  • Players can be trapped in the waterfalls East of the Windsward Fort when the War/Invasion barrier is active
  • Rally Points and Claim might not be present during War.
  • Sometimes rally point’s flag has a red ‘Replace me’ texture when the server is restarted before the War begins.
  • Burning Oil Vat ground splash VFX may play on top of the Player’s character head when standing under it.
  • Fire from partially destroyed turrets disappears when coming in close range with them.
  • Player’s character is shooting from a bow while attempting to place Siege Weapons during War.
restons français https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Après a moins que j'ai raté un truc, y a quand même un gros taf a fournir dans l'avenir pour ce qui est du gameplay en groupe. Si je le compare a un TESO ou un GW2, on a pas tout ce qui est buff de groupe, compétences a activer comme les ulti etc ... Et je me permet même pas d’essayer de comparer a un daoc/war.

En pvp ça fait très basique du coup.

Dernière modification par Thorvz ; 29/07/2021 à 15h26.
Hello,
En regardant les différentes vidéo "pvp" de la béta, j'ai l'impression plutôt de voir un gameplay un peu comme Star Wars Battlefront, pas vous ?
Du type gameplay FPS à la 3ème personne avec les 3 skills + roulade.

Pas désagréable mais pas franchement ce quoi à je m'attendais pour un MMO.

Pareil j'ai pas trop vu de gameplay de "groupe" avec healer au cul, quelqu'un en a une à faire voir svp ?
thx. =)
Citation :
Publié par Kylo
Hello,
En regardant les différentes vidéo "pvp" de la béta, j'ai l'impression plutôt de voir un gameplay un peu comme Star Wars Battlefront, pas vous ?
Du type gameplay FPS à la 3ème personne avec les 3 skills + roulade.

Pas désagréable mais pas franchement ce quoi à je m'attendais pour un MMO.

Pareil j'ai pas trop vu de gameplay de "groupe" avec healer au cul, quelqu'un en a une à faire voir svp ?
thx. =)
https://www.youtube.com/watch?v=VJYvOYXact0
https://www.youtube.com/watch?v=fukJrK-BjIg

Le gameplay peu paraitre simpliste vue de l'extérieur mais il est quand meme plus profond qu'il n'y parait.
On porte 2 arme avec 3 skill par arme, ca fait déja 6 compétence bien distincte a utiliser au bon moment + la touche pour switch d'arme + les 3 slot de consommables + les esquives + le blocage.
On est donc plus proche d'une 10 aine de "skill" a utiliser en combat meme si certain ne sont pas proprement des skill comme on l'entend.

En revanche il n'y a que 2 skilltree par arme ce qui n'est pas énorme, et il n'y a pas non plus tant d'arme que ca mais je ne doute pas que ce ne soit qu'une question de temps avant d'être étoffé.

Dernière modification par Amnesiak ; 29/07/2021 à 16h09.
sinon, rien à voir, mais quelqu'un a compris comment fonctionnait le changement d'apparence ? ça propose que des skins achetables en boutique, ça serait la seule façon d'avoir un look autre que celui qu'on a équipé ? (je pensais qu'on pourrait collectionner ceux qu'on découvre en jeu)
Citation :
Publié par Gerhalt
sinon, rien à voir, mais quelqu'un a compris comment fonctionnait le changement d'apparence ? ça propose que des skins achetables en boutique, ça serait la seule façon d'avoir un look autre que celui qu'on a équipé ? (je pensais qu'on pourrait collectionner ceux qu'on découvre en jeu)
Pour l'instant oui, c'est les seuls skin disponible et c'est fort dommage parce qu'actuellement c'est l'attaque des clones, je n'ose même pas imaginer une fois level max. On peut espérer cela dit une transmog assez rapidement après la release, le sujet a été abordé dans une ITV de JoL et le dev' disait que c'était quelque chose qu'ils allaient faire.
Citation :
Publié par Amo-
Tu affirmes une connerie en mode madame irma et tu accuses les autres de se rattraper aux branches ?
T'es mignon.



Avec zéro argument le seul qui se prends les pieds dans le tapis c'est toi mon coco.
Ensuite parler de mmo générique pour new world c'est totalement à côté de la plaque.
Ou alors tu sais pas ce que signifie générique ...
Tu aurais mieux fais de t'arrêter là, t'es pourtant A&O bon sang
A&O Asterix & Obelix
A&O Alpha & Omega (band)
A&O Alert & Oriented (used by EMS-Ambulances)
A&O Admission & Orientation
A&O Allen and Overy (British legal firm)
A&O Automation and Drives (division of Siemens AG)
A&O Aware and Oriented
A&O Appalachian and Ohio Railroad


??
Citation :
Publié par Gerhalt
Bonjour, merci pour la vidéo. Sur la vidéo on voit les trois sorts de l'arme dans un cercle avec les lettres des capacités de l'arme Q - R - F posé d'une façon central, c'est un addon ou un réglage particulier que j'ai raté, car je trouve ce placement central plus pratique qu'en bas à droite. Par avance merci de vos réponses.
je ne crois pas qu'il y ait déja des addons en jeu donc c'est à priori un paramétrage, essaie de voir dans la section gameplay des paramètres (j'ai déja pu afficher les cooldown des 2 armes en même temps, à partir de ce paramétrage), là je peux pas entrer en jeu avant ce soir donc je te laisse regarder.
Après un petit test de niveau,

Restons impartial de l'existant, de ce qui a existé et de ce qu'il en est :

Leveling long est chiant, je suis arrivé level 15 et j'ai eu envie de vomir.
Enfin de compte tu prends des quêtes de ta faction ou sur le tableau quête ou sur des pnj divers. Tu parts donc faire le tour de la ville tu reviens et tu récupères les récompenses, ça, c'est quand tu es optimisé et que tu réfléchis. A ce moment la tu te dis, j'ai fait le tour des quêtes et de la zone je vais pouvoir avancer et découvrir autres choses que ce bivouac, bah non. Les pnj faction, le tableau des quêtes, te renvoie toujours aux mêmes endroits stratégique autour de la ville mais pour d'autres histoires et dans le but de continuer à up. De ce que j'ai pu voir, tu as des level 25 30 qui tournaient encore sur ma zone, cela en disait donc long... parfois cela t'envoie un peu plus loin pour voir un autre bivouac, mais j'avoue ne pas avoir plus de motivation pour continuer de faire 36 fois le même tour, c'était déprimant. Bon après cela reste du PVE, je suppose que par la suite c'est plus interessant et que ce n'est pas l'aboutissement du jeu ?

Les avatars : on a une impression de lourdeur quand il avance, les skins trop fluo pour certains... d'autres sont géniaux, c'est entre le carnaval de Dunkerque ou bien "le pacte des loups"
14641-1627659429-2022.png

Les graphismes de l'environnement sont très jolies et immersif, on passera néanmoins les tapis bleus étincelants posé à terre sur le sol car le monde est propre et beau, tout le monde le sait.

La faune et flore est vraiment sympa aussi et peut devenir très vite dangereux, on aime la cueillette des lombrics à faire 10 fois

Les skills : bon, on est loin d'un théorycrafting de ouf, cela reste très simple comme TESO, trop simple même, je pense que qql build seront viable, le reste sera inutile pour le pvp, la différence se fera donc sur le gameplay, le nombre de cac, distant, heal... mais il n'y aura pas de révolution de ce côté là...
C'est certain et cela en est même assez surprenant quand on voit le calibre des graphismes, de ne donner qu'un pauvre panel de sorts et de possibilité... cela peut devenir vite ennuyant de faire toujours la même chose...ok on switch mais on retrouve trois autres compétences... donc 6 au total avec des CD quand même assez long. On va pourvoir ranger les souris naga et autres compétences de macro.

Je n'ai pas la motiv pour aller faire du pvp étant une béta, mais le 50vs50 étaient buggé, lorsque j'ai regardé sur Twitch, tous les personnages restaient figés sur un flag, peut être trop de monde au même endroit, car en plus petit com, cela avait l'air de bien tourner, peut être pas le bon jour du serveur à ce moment... bon GW2 cassé pas non plus trois pattes à un canard avec les joueurs invisible, en espérant que cela s'arrange pour la suite, sinon cela va vite devenir très compliqué pour les guildes opti à la release.

Ce qui me laisse dire que, les joueurs lambda ou plus petit com, vont vite être blasé de faire ce genre d'arène qui est clairement destinés à de grosses structure qui ne laisseront aucune chance à Jack, Boris et killer666theboss...

En conclusion, on aime ou on aime pas, il faut aussi une bonne machine pour faire tourner le bestiau, cela ne sera pas donné à tout le monde. Compte tenu du marketing le jeu a fait une belle béta, maintenant Quid de la suite après que les streameurs auront rangé leurs pantoufles et qu'il n'y aura pas grand chose à manger apres le leveling ? sauf si on aime les arènes et la loterie. Fort à parier que le jeu amusera beaucoup de monde les deux premiers mois...
Tiens, je ne sais pas si ya eu un changement pour les types d'armures, mais today voila ce que je vois in game:

c'est normal le bonus pour larmure lourd là?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20210731170051_1.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 419,6 Ko
ID : 680167  
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Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tiens, je ne sais pas si ya eu un changement pour les types d'armures, mais today voila ce que je vois in game:

c'est normal le bonus pour larmure lourd là?
C'est à dire ? Tu es en poids moyen mais tu as le bonus lourd ? Si oui imo ça doit être un bug (malheureusement. :nerd: ) Si non peut-être un changement mais je n'ai rien vu passer sur ça. Tu es vraiment à la limite de poids là, peut-être juste un bug graphique, retire une pièce pour être certain ?

Dernière modification par .Padhiver ; 31/07/2021 à 17h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par .Padhiver
C'est à dire ? Tu es en poids moyen mais tu as le bonus lourd ? Si oui imo ça doit être un bug (malheureusement. :nerd: ) Si non peut-être un changement mais je n'ai rien vu passer sur ça. Tu es vraiment à la limite de poids là, peut-être juste un bug graphique, retire une pièce pour être certain ?
cest le +15% aux degats en armure lourde qui me choquait en fait. Il me semble qu'avant on avait juste un +20% a la durée des CC en armure lourde.
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