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29/07/2021, 10h46 |
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[Actu] New World : On a testé le début du leveling
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PAFPAFBOUMBOUM |
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Citation :
ToschCommunity Manager 2h Salutations Aventuriers ! Nous avons un patch hebdomadaire aujourd’hui affectant toutes les régions pour corriger les éléments suivants :
Pour en savoir plus sur les problèmes sur lesquels nous travaillons, vous pouvez consulter ce sujet Known Issues List. Merci pour votre patience et votre compréhension. |
29/07/2021, 10h56 |
Alysion Brangwin |
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Héros / Héroïne
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29/07/2021, 11h07 |
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Je suis surtout content qu'ils corrigent la duplication de l'or et des consommables/
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29/07/2021, 11h08 |
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Alysion Brangwin |
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Héros / Héroïne
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29/07/2021, 15h57 |
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Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=fukJrK-BjIg Le gameplay peu paraitre simpliste vue de l'extérieur mais il est quand meme plus profond qu'il n'y parait. On porte 2 arme avec 3 skill par arme, ca fait déja 6 compétence bien distincte a utiliser au bon moment + la touche pour switch d'arme + les 3 slot de consommables + les esquives + le blocage. On est donc plus proche d'une 10 aine de "skill" a utiliser en combat meme si certain ne sont pas proprement des skill comme on l'entend. En revanche il n'y a que 2 skilltree par arme ce qui n'est pas énorme, et il n'y a pas non plus tant d'arme que ca mais je ne doute pas que ce ne soit qu'une question de temps avant d'être étoffé. Dernière modification par Amnesiak ; 29/07/2021 à 16h09. |
29/07/2021, 16h03 |
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Héros / Héroïne
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ah cool, merci, plus qu'à espérer que ce soit dispo à la release
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29/07/2021, 17h47 |
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29/07/2021, 21h28 |
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Merci pour les liens, j'irai voir ça ce Week-end
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30/07/2021, 08h36 |
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Bonjour, merci pour la vidéo. Sur la vidéo on voit les trois sorts de l'arme dans un cercle avec les lettres des capacités de l'arme Q - R - F posé d'une façon central, c'est un addon ou un réglage particulier que j'ai raté, car je trouve ce placement central plus pratique qu'en bas à droite. Par avance merci de vos réponses.
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30/07/2021, 10h34 |
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Héros / Héroïne
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je ne crois pas qu'il y ait déja des addons en jeu donc c'est à priori un paramétrage, essaie de voir dans la section gameplay des paramètres (j'ai déja pu afficher les cooldown des 2 armes en même temps, à partir de ce paramétrage), là je peux pas entrer en jeu avant ce soir donc je te laisse regarder.
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30/07/2021, 11h07 |
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Settings / gameplay / Show extra Ability Cooldowns
Options / gameplay / Montrer les temps de recharge des capacités |
30/07/2021, 11h09 |
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Super, merci de vos réponses.
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30/07/2021, 11h24 |
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Après un petit test de niveau,
Restons impartial de l'existant, de ce qui a existé et de ce qu'il en est : Leveling long est chiant, je suis arrivé level 15 et j'ai eu envie de vomir. Enfin de compte tu prends des quêtes de ta faction ou sur le tableau quête ou sur des pnj divers. Tu parts donc faire le tour de la ville tu reviens et tu récupères les récompenses, ça, c'est quand tu es optimisé et que tu réfléchis. A ce moment la tu te dis, j'ai fait le tour des quêtes et de la zone je vais pouvoir avancer et découvrir autres choses que ce bivouac, bah non. Les pnj faction, le tableau des quêtes, te renvoie toujours aux mêmes endroits stratégique autour de la ville mais pour d'autres histoires et dans le but de continuer à up. De ce que j'ai pu voir, tu as des level 25 30 qui tournaient encore sur ma zone, cela en disait donc long... parfois cela t'envoie un peu plus loin pour voir un autre bivouac, mais j'avoue ne pas avoir plus de motivation pour continuer de faire 36 fois le même tour, c'était déprimant. Bon après cela reste du PVE, je suppose que par la suite c'est plus interessant et que ce n'est pas l'aboutissement du jeu ? Les avatars : on a une impression de lourdeur quand il avance, les skins trop fluo pour certains... d'autres sont géniaux, c'est entre le carnaval de Dunkerque ou bien "le pacte des loups" Les graphismes de l'environnement sont très jolies et immersif, on passera néanmoins les tapis bleus étincelants posé à terre sur le sol car le monde est propre et beau, tout le monde le sait. La faune et flore est vraiment sympa aussi et peut devenir très vite dangereux, on aime la cueillette des lombrics à faire 10 fois Les skills : bon, on est loin d'un théorycrafting de ouf, cela reste très simple comme TESO, trop simple même, je pense que qql build seront viable, le reste sera inutile pour le pvp, la différence se fera donc sur le gameplay, le nombre de cac, distant, heal... mais il n'y aura pas de révolution de ce côté là... C'est certain et cela en est même assez surprenant quand on voit le calibre des graphismes, de ne donner qu'un pauvre panel de sorts et de possibilité... cela peut devenir vite ennuyant de faire toujours la même chose...ok on switch mais on retrouve trois autres compétences... donc 6 au total avec des CD quand même assez long. On va pourvoir ranger les souris naga et autres compétences de macro. Je n'ai pas la motiv pour aller faire du pvp étant une béta, mais le 50vs50 étaient buggé, lorsque j'ai regardé sur Twitch, tous les personnages restaient figés sur un flag, peut être trop de monde au même endroit, car en plus petit com, cela avait l'air de bien tourner, peut être pas le bon jour du serveur à ce moment... bon GW2 cassé pas non plus trois pattes à un canard avec les joueurs invisible, en espérant que cela s'arrange pour la suite, sinon cela va vite devenir très compliqué pour les guildes opti à la release. Ce qui me laisse dire que, les joueurs lambda ou plus petit com, vont vite être blasé de faire ce genre d'arène qui est clairement destinés à de grosses structure qui ne laisseront aucune chance à Jack, Boris et killer666theboss... En conclusion, on aime ou on aime pas, il faut aussi une bonne machine pour faire tourner le bestiau, cela ne sera pas donné à tout le monde. Compte tenu du marketing le jeu a fait une belle béta, maintenant Quid de la suite après que les streameurs auront rangé leurs pantoufles et qu'il n'y aura pas grand chose à manger apres le leveling ? sauf si on aime les arènes et la loterie. Fort à parier que le jeu amusera beaucoup de monde les deux premiers mois... |
30/07/2021, 17h58 |
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Tiens, je ne sais pas si ya eu un changement pour les types d'armures, mais today voila ce que je vois in game:
c'est normal le bonus pour larmure lourd là?
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WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!) Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15 GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980 |
31/07/2021, 17h06 |
PAFPAFBOUMBOUM |
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C'est à dire ? Tu es en poids moyen mais tu as le bonus lourd ? Si oui imo ça doit être un bug (malheureusement. :nerd: ) Si non peut-être un changement mais je n'ai rien vu passer sur ça. Tu es vraiment à la limite de poids là, peut-être juste un bug graphique, retire une pièce pour être certain ?
Dernière modification par .Padhiver ; 31/07/2021 à 17h37. Motif: Auto-fusion |
31/07/2021, 17h34 |
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Citation :
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31/07/2021, 18h04 |
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