[EST/VDS] Capuche OA jet PERF

 
Partager Rechercher
Hello,

Merci de vos retours concernant l'item, je ne savais pas que c'était la seule existante en JP !

@Nimu, J'ai bien pris en compte l'offre de ton ami, mais je ne souhaite accepter les kamas que sur Ilyzaelle, car je n'ai aucune activité sur les autres serveurs. Je souhaite que la transaction se fasse donc sur Ily. Ton ami pourrait-il avoir des kamas ici ?

Par ailleurs si je dois passer le post en enchère, la date de fin ne sera pas avant le 9 août car je vais bientôt partir en vacances dans un endroit sans réseau.
Insane ! Dommage qu'elle pop seulement maintenant, si je n'avais pas raccroché j'aurais essayé de l'avoir.
J'aurais vu du 150-200M sur Multi, éventuellement plus mais en ce moment ça à l'air un peu plus complexe à vendre, moins de demande sur l'item
Citation :
Publié par Srambad
?????? Pourquoi clore la vente si vite ? J'allais proposer plus. Si jamais tu reviens sur ta décision tu peux me mp ou le dire directement ici.
Je pensais déjà que son offre était un excellent prix et il avait besoin que je me positionne pour lancer les démarches de trade kamas sur Ily, j'aurais certainement du attendre un peu plus j'en suis désolé, je ne pensais pas que quelqu'un surenchérirait...
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Je pensais déjà que son offre était un excellent prix et il avait besoin que je me positionne pour lancer les démarches de trade kamas sur Ily, j'aurais certainement du attendre un peu plus j'en suis désolé, je ne pensais pas que quelqu'un surenchérirait...
Il t'as surtout mis la pression pour que tu la vendes en dehors du forum rapidement parce que c'était sûr que ça allait surenchérir
Citation :
Publié par yam-
Quelle erreur de tout le temps se précipiter, ça arrive souvent ici T'aurais mis combien @Srambad ?
130 dans un premier temps, et potentiellement plus si la personne suit :x
Citation :
Publié par Feki'
Il t'as surtout mis la pression pour que tu la vendes en dehors du forum rapidement parce que c'était sûr que ça allait surenchérir
Yep my bad je reconnais la précipitation je trouvais que c'était déjà une très bonne offre et j'avais pas envie de passer à côté car je pars bientôt en vacances, et maintenant je suis un peu bloqué car je n'ai qu'une parole :/ ça m'apprendra et désolé pour toi srambad, la prochaine fois j'attendrai un peu plus
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Yep my bad je reconnais la précipitation je trouvais que c'était déjà une très bonne offre et j'avais pas envie de passer à côté car je pars bientôt en vacances, et maintenant je suis un peu bloqué car je n'ai qu'une parole :/ ça m'apprendra et désolé pour toi srambad, la prochaine fois j'attendrai un peu plus
Tu as le mérite de reconnaître ton erreur et de tenir parole, félicitation pour ta vente, sans regret, en soi c'est déjà une très belle offre, l'acheteur a été plus malin et vif, donc on ne peut pas non plus lui en vouloir.

Bonne vente à toi.
Ne jamais se précipiter à vendre un item rare. La majorité des joueurs ici passent des dizaines d'heures par semaine devant leur écran, à croire qu'ils sont à quelques heures prêts...
Bonne vente en tout cas, même si ça aurait pu décoller à bien plus. ( ça restera certainement la seule jp pendant très longtemps )

Dernière modification par Shira.fm ; 29/07/2021 à 22h06.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés