[Actu] Un lancement difficile pour Elite Dangerous: Odyssey, des mises à jour pour y remédier

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 7 juin 2021 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5401/6/148556-240.jpg
Le lancement de l'extension de la simulation spatial Elite Dangerous: Odyssey n'a pas été sans turbulences, loin de là. Le studio Frontier Developments enchaine les correctifs pour rétablir la situation.

Lancée le 19 mai dernier, l'extension Odyssey a apporté une nouvelle dimension à Elite Dangerous. La possibilité de poser le pied sur le sol des planètes ajoute un pan entier de gameplay à la simulation spatiale de Frontier Developments, qui ne cesse de s'enrichir au fil des années.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'article a tout dit, c'est dommage car il est vrai que : "l'extension Odyssey aura de véritables arguments une fois réparée et ajustée"
Des ajouts au sol intéressants, qui viennent diversifier les activités de base, toujours avec cette philosophie de grind plutôt sévère. Frontier a quand même fait un mauvais calcul en sortant son extension beaucoup trop tôt, et en donnant comme perspective aux joueurs pour les mois à venir, non de nouvelles features, mais une longue réparation du jeu, ce qui démoralise pas mal de joueurs. On espère toujours une vision d'ensemble qui approfondirait plus le gameplay, avec plus d'interactions entre sol et vaisseau, mais la négligence de l'éditeur étouffe un peu ces espoirs.
j'ai pas trop de soucis de perf moi, surtout des mission bugger et infaisable car des bug sur la sortie du vsx ou vrs .. et la difficulté mal dosé des mission.. ca reste quand même fort sympa cette Odyssey
Citation :
Publié par Agahnon
En l'état, je recommande toutefois aux joueurs intéressés de temporiser.
Perso j'attends toujours avant de revenir après une extension.

J'aime bien Elite (même si je préfère toujours le 2 en vrai, mais c'est beaucoup nostalgique il faut dire), mais je joue par à coup à Dangerous et je préfère attendre quelques mois que les patchs soient arrivés avant de faire les extensions.
Angry
J'ai eu le malheur d'acheter ce jeu. Buggé, j'envoie un ou deux rapports de crash par jour en jouant 2 ou 3 heures seulement.
Et maintenant cerise pourrie sur le gâteau : la navette apex est bloquée dans une boucle et n'atterrit plus...
Assistance clientèle aux abonnés absent depuis cet après midi.
Est-ce qu'on a plus de chance de voir d'autres joueurs avec les derniers patchs et autre ? Ca m'avait vraiment déplu quand je l'avais test, de jouer qu'avec des bots et de me sentir si seul dans le jeu, sans compter qu'on avait essayé de jouer dans un vaisseau à 2 avec un pote et c'était buggué à mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés