[Actu] New World : On a testé le début du leveling

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Quelqu un sait comment on peut up sa forge ,le metier a tisser ,la cuisine etc...
La je voudrais craft des armures moyennes lvl 50 ,j ai tous les compos,mais mon metier a tisser n est que tier2 alors qu il faudrait qu il soit T3.
Je trouve rien sur le net .
Mouarf la déco 5 minutes avant la guerre de territoire = maintenance

@Kydryss : t’es sur que c’est pas plutôt l’atelier qui n’est pas au niveau T3 dans la ville où tu craft ?
Auquel cas changes de ville et n’oublies pas de te retourner contre ce gouverneur si peu consciencieux de satisfaire ses citoyens :>
Citation :
Publié par Jungle
Mouarf la déco 5 minutes avant la guerre de territoire = maintenance

@Kydryss : t’es sur que c’est pas plutôt l’atelier qui n’est pas au niveau T3 dans la ville où tu craft ?
Auquel cas changes de ville et n’oublies pas de te retourner contre ce gouverneur si peu consciencieux de satisfaire ses citoyens :>
Pouah ok j avais pas compris ca ,ptain va falloir transferer toutes les ressources d un coffre a l autre suis pas rendu... T_T
Merci.
Citation :
Publié par JotunSonr
C'est normal de récolter 75pts d'xp (un peu variable, dés fois c'est 60,65,70...) en ramassant du Chanvre ? Au lvl 12 pour comparaison, un mob du même level rapporte 21pts d'xp... Il n'y a pas comme un déséquilibre ? Ou bug ?
J'ai constaté ça que sur le Chanvre. D'autres ont constaté ça aussi ?
J'insiste mais je trouve ça bizarre que ce soit plus rentable de ramasser un herbe que de flinguer 4 mobs, non? lol
Citation :
Publié par Amo-
Faut pas croire qu'ils n'ont qu'un mois pour travailler sur la version que tu viens de tester
Faut pas croire qu'ils changeront quoi que ce soit à la release sur la version que tu viens de tester
Citation :
Publié par JotunSonr
J'insiste mais je trouve ça bizarre que ce soit plus rentable de ramasser un herbe que de flinguer 4 mobs, non? lol
A vrai dire, jai limpression que cest variable l'xp quon recoit quon on recolte. parfois je prend du 64xp sur des gros tas de minerai parfois beaucoup moins alors que cest le même tas!

Pour les mobs, faut voir si cest un mob de ton lvl ou pas, mais jai eu la meme impression que toi, sauf que moi jetais 2-3 lvl au dessus des mobs.
__________________
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Citation :
Publié par Rigel
Bien entendu que c'est faux. Ca n'a aucun intérêt d'avoir une version de retard en recette / béta.

Quand on fait tester un logiciel, jeu ou autre, on met la dernière version stable.
Ainsi si y a un patch mis en place on part de la version en train d'être testée, sinon on se retrouve avec des branches entre le patch à mettre pour la version testée et un autre pour la version que soit disant on garderait sous le coude...

C'est un vieux mythe qui ressort à chaque béta de MMO que de dire qu'il y a beaucoup plus qui arrivera à la version finale.


Pour les traductions, ce sont souvent des fichiers qui manquent pour la langue X ou Y et pour le coup cela peut vite être patch ça par contre.
La dernière version stable peut très bien avoir un ou deux mois d'écart avec la version entrain d'être corrigée, c'est classique.
Faut bien comprendre que plus tu as d'intervenants, 50, 100, 500 personnes sur un projet, chaque pôle a ses propres versions qu'ils va développer sans rendre le tout inutilisable. T'imagine sinon, aucun programme ne sortirait jamais... c'est pas une question de mythe, c'est juste du bon sens.

Citation :
Publié par lndigo
C'est bien ce que je me dis, mais je veux que @Amo- m'en dise plus
une pierre deux coups

Citation :
Publié par Sephirot
Faut pas croire qu'ils changeront quoi que ce soit à la release sur la version que tu viens de tester
Biens sur que si... seriously stop être naïf. Tu le verras peut-être pas mais tkt, les mecs ils partent pas à la plage à un mois d'une release d'un triple A

Dernière modification par Amo- ; 28/07/2021 à 19h06. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Amo-
La dernière version stable peut très bien avoir un ou deux mois d'écart avec la version entrain d'être corrigée, c'est classique.
Faut bien comprendre que plus tu as d'intervenants, 50, 100, 500 personnes sur un projet, chaque pôle a ses propres versions qu'ils va développer sans rendre le tout inutilisable. T'imagine sinon, aucun programme ne sortirait jamais... c'est pas une question de mythe, c'est juste du bon sens.



une pierre deux coups



Biens sur que si... seriously stop être naïf. Tu le verras peut-être pas mais tkt, les mecs ils partent pas à la plage à un mois d'une release d'un triple A
Avec tous tes emojis à la fin de tes phrases, tu me fais l'effet d'un antivax qui "sait" des choses que les autres ne savent pas...
Ça fait +20 ans qu'on pratique le mmo et ce que tu racontes n'a jamais existé.

C'est le build final, il font des tests serveurs et des équilibrages.
Le reste n'est que dans ta tête.
L'article que vous êtes entrain de commenter donne la réponse sinon :

"Non, nous ne prévoyons pas vraiment d'ajouts entre la bêta et la sortie du jeu. La majeure partie de l'équipe se concentre sur la résolution des bugs, des problèmes de performance ou d'échelle que nous trouvons. Donc, la majorité de l'équipe travaille sur la finalisation du produit et commence à construire notre contenu post-lancement afin que nous ayons beaucoup de contenus passionnants pour les joueurs après la sortie du jeu."

Donc oui, comme d'habitude et c'est bien normal, cette version beta sera la même que la release. (Ce qui est dommage imo', le jeu aurait besoin d'un chouilla plus de temps pour revoir certaines mécaniques et l'équilibrage.)
Citation :
Publié par Sephirot
Avec tous tes emojis à la fin de tes phrases, tu me fais l'effet d'un antivax qui "sait" des choses que les autres ne savent pas...
Ça fait +20 ans qu'on pratique le mmo et ce que tu racontes n'a jamais existé.

C'est le build final, il font des tests serveurs et des équilibrages.
Le reste n'est que dans ta tête.
Je suis totalement d'accord avec Amo, en plus ils l'ont annoncé la version de la beta n'est pas la version que l'on aura fin août.
Ne me demandez pas de retrouver l'info , mais oui j'ai lu une info qui le spécifier clairement.
Citation :
Publié par Amo-
La dernière version stable peut très bien avoir un ou deux mois d'écart avec la version entrain d'être corrigée, c'est classique.
Faut bien comprendre que plus tu as d'intervenants, 50, 100, 500 personnes sur un projet, chaque pôle a ses propres versions qu'ils va développer sans rendre le tout inutilisable. T'imagine sinon, aucun programme ne sortirait jamais... c'est pas une question de mythe, c'est juste du bon sens.



une pierre deux coups



Biens sur que si... seriously stop être naïf. Tu le verras peut-être pas mais tkt, les mecs ils partent pas à la plage à un mois d'une release d'un triple A
Tu peux citer un MMO sur lequel ce que tu affirmes être "du bon sens" est arrivée ? Qui a donc eu des changement majeurs entre la béta et la sortie 1 mois plus tard ?

Personnellement je trouve que pour une béta c'est très correct, et je vais surement y jouer à la release. Mais non, il n'y aura pas de montures, de nouvelles armes ou autre changement majeur qui serait dans une version cachée...

T'en fait pas ils ont de quoi s'occuper, voici la liste des bugs en cours :

  • Crafting screen can sometimes show placeholders, errors, or incorrect characters which can break the crafting experience
  • Sometimes crafting certain food produces another type
  • Sometimes Simon Grey does not appear in Amrine Excavation after wipe
  • Life staff spells sometimes don’t heal when playing solo
  • Achievement page sometimes appears only as code lines
  • Sometimes when typing the Company Message of the Day, hotkeys interfere
  • Fishing bobbers sometimes do not disappear
  • Movement can sometimes be continually slowed due to lasting status effects necessitating exiting the game for a few minutes and then returning
  • Named AI may follow you until the ends of the earth unless they get stuck. If this happens, they will not respawn until they are killed
  • Players are unable to decline company invites if they are already in one
  • Players may lose their stamina bar while interacting with dodge

  • Unrecoverable Error “No Product Information Found” may be encountered on game start
  • Rollback with new control scheme when transitioning from attack/walk/run
  • Alpha players are reporting respawning in Starstone Barrow downed/already dead.
  • In the opening cinematic when the camera pans up there is an unnatural stutter
  • Missing all Ambient Music in Title
  • Completing quest 0410_0408_Reclaiming blocks conversation state NPC_DefaultDialogue_0403_03_Survivalist.
  • Lasers beams in the Starstone Barrows dungeon sometimes become invisible for the Players.
  • Armor skins appear as dyed in main menu
  • AI VFX are not rendering in dungeons
  • After a resetting the fight with Alluvium Marl, the mushroom doesn’t spawn in until after he wipes the party in Garden of Genesis.
  • Teleporting causes Twitch Tags to stop working
  • Flickering fog seen throughout Edengrove and Weaver’s Fen territories
  • Multiple more Ice Gauntlets are floating around user when equipped
  • Cilla AI stuck in place when fight begins in Lazarus Instrumentality
  • Fire Staff Meteor Shower turns off at certain angles when LODs are set
  • Loot bag preview takes several seconds to appear
  • Alcyon named enemy and surrounding NPC enemies disappear mid-fight during their encounter in the Lazarus Instrumentality expedition.
  • Some Teleport Shrines Do Not Appear on the Map
  • Weapon skin previews not working when second weapon slot is the active slot
  • All fishing perks have placeholder icon.
  • Player can sometime lose their face after teleporting
  • Archdeacon Azamela can fail to reset if players die quickly, blocking progress in The Depths.
  • Teleport Shrines are not discovered when Players enter their discovery prism
  • The game screen blacks out during Darkness events in rainy areas
  • ‘Defensive Training’ buff can be pushed into lasting on the player.
  • Some spell ground decals are hidden by certain terrain types
  • Ice Gauntlet Ice Spikes VFX Do Not Appear to Despawn Smoothly.
  • Nameplates sometimes display incorrect colors when multiple duels are taking place near each other.
  • Double jump with forward leap then a vertical leap.
  • Arrow Sometimes Misaligns Briefly when Strafe Jumping while Aiming Down Sights.
  • Gravity Well ability ends really abruptly
  • Missing SFX for training Ice Gauntlet Skills and Capstones.
  • Runes of Helios Fire Staff ability AOE VFX does not align to ground.
  • Undead Pistoleers can block while stunned or knocked down.
  • Spells cast twice when used while migrating.
  • Missing texture on Crystalline Tower Shield
  • Dynasty Corrupted Plate chests lose all texture in dye menu.
  • Missing model for Crystalline Bow (2hBowAncientEliteT5)
  • Heavy Dungeon5T4 armors invisible when worn.
  • The Bowed Gloves equips chest armor and renders hands invisible.
  • Syndicate Faction Shop Weapons contain more valuable perks than other factions.
  • 3D asset for Desecrated Tower Shields do not match 2D item image.
  • Flawless Grandmaster’s Spear with generic geo.
  • Players aren’t receiving gold when salvaging dropped Armor and Jewelry
  • Some War T5 Weapon Materials are incorrect
  • Several items from the Feminine armor set are sharing appearances with the DressT2 set.
  • T5 Feminine leg armor is visually inconsistent across item sources.
  • Medium LeatherT3 set contains multiple dye channels with no function.
  • Desecrated Kite and Round Shields (T5) - non-functional dye channels.
  • Shipyard Sentinel Tower/Round Shield have dye channels that do not function.
  • Prim Shoes contains dye channels which do not function.
  • Cloth Corset Dress contains dye channels that overlap and do not function.
  • Living Vines set can not be dyed.
  • Cloth Reinforced Dress contains dye channels which do not function.
  • T2 Cloth Corset Dress contains dye channels that do not function.
  • Court Fascinator contains dye channels which do not function.
  • MediumLegs_ArenaAngryEarth1T5 - tint dye slot has no function.
  • The Silk Dress armor set contains dye channels which do not function.
  • Garden Keeper shields have no functioning dye channels
  • DynastyEliteT5 weapon set incorrectly labeled as “Desecrated” set in Player Inventory
  • Crafted Obelisk Guard Round Shield T3 contains dye channels with no function.
  • Breach Closer’s Kite/Round Shield have dye channels that do not function.
  • Crafted Deepwatcher Kite Shield T4 contains dye channels with no function.
  • The Waterlogged T5 Round and Kite shield has Dye channels with no function.
  • Sometimes adding and removing dye from a shield causes two shields to appear on the player’s back.
  • Item icon present over craft button after crafting or refining.
  • The Sateen Dress armor set contains dye channels with no function.
  • T5 Feminine chest armor is visually inconsistent across body types.
  • Heavy Champion Defender Breastplate T5 contains secondary dye channel with no function.
  • Warlord’s Rifle has a generic Item Image.
  • All Heavy Faction Gauntlets T4 contains a dye channel with no function.
  • Deepwatcher Round Shield T4 contains dye channels with no function.
  • Obelisk Guard Round Shield T3 contains dye channels with no function.
  • Deepwatcher Kite Shield T4 contains dye channels with no function.
  • Several errors in Spawned Item Data Validation for Crafting Recipes
  • Angry Earth shield T5 dye channels have no function.
  • Obelisk Guard shields have no functioning dye channels
  • MediumChest_SyndicatePlagueDoctorT5 chestpiece reveals lower back on female characters during certain actions.
  • Waterlogged Life Staff T5 has Icon that is inconsistent with appearance.
  • Recently used dyes are not previewed on armor in dye menu.
  • No sheathing or unsheathing SFX for 1hSwordT2_FTUE while the player has no shield equipped.
  • Compare tooltip only accounts for the changed damage from weapon’s attributes when the weapon is in mainhand slot 1.
  • Firstlight Faction bonus tooltip is unclear.
  • Certain T4 Starmetal items do not have the expected Starmetal VFX.
  • Sprigganbane Boots contains dye channels with almost no function.
  • Mismatched 2D and 3D art for 1hTowerShieldLostEliteT4.
  • Repeatedly unsheathing Ice Gauntlets while standing still has no SFX.
  • Interactable Young Tree is missing its model near the second barrel defense puzzle in Dynasty Shipyard.
  • Primeval Cloth Shirt T3 displays stretching when equipped on the female character.
  • Waterlogged Fire Staff Icon and Weapon Appearance are inconsistent.
  • A Light Boulder Debris may be spawned randomly after mining a boulder.
  • The sound of item being crafted sometimes does not play.
  • Player’s legs clip through the cloth of Silk Dress
  • Player’s hips are able to clip through the cloth of Linen Dress
  • Beekeeper set top clips into the player.
  • Player’s lower body clips through the cloth of Cloth Gothic Dress
  • Longsword Tempest of Torment appears/functions as an axe .
  • Player’s lower body clips through the cloth of Cloth Corset Dress
  • Player’s waist clips through the cloth of Infused Silk Dress
  • The Medium Sprigganbane Leather Coat T5 is unnaturally stretching during various animations.
  • Pants clip Robe on Silk Sage Robe set
  • Watcher NPCs are invisible until interacted with.
  • Journal does not open to the newest page acquired by the player.
  • The Azoth Staff does not align correctly during the Forge The Staff animation.
  • Green Quest Markers seem to Disappear and Reappear Inconsistently.
  • Players receive multiple items from chests when having Town Project missions to the same POI, possible leveling exploit.
  • Tosch the Tamer’s chest piece clips through his torso and upper arms when animating.
  • Adiana Theron has missing VO in her dialogue when turning in the quest “Armed and Dangerous.”
  • Snap the Wolf’s dialogue is not in full VO.
  • Adiana’s MSQ lines cut out submitting the quest Race for the Box.
  • Ixia does not have full VO in Ixia’s Blessing quest.
  • Juice does not have full VO.
  • VO cuts out in acceptance dailogue for Ixia’s Orders (9906_0050_thescenicroute).
  • Watcher Douglas’ VO cuts unexpectedly.
  • The VO abruptly cuts out for Barkeep Polly in the quest “With a Little Luck” and doesn’t play again after this quest.
  • Quest name in objectives HUD turns black and is difficult to read during the third part of a starter beach quest.
  • The NPC Gristle only has VO for the first dialogue box in “The Tempest’s Heart”.
  • The Secret Asset used for PvP Faction Missions are not removed from the Inventory in the second part of the mission.
  • There is an Available quest marker above the Overseer when there is no available quest.
  • Players are unable to turn in the quest “One Who Tolled the Bells” during wars and invasions.
  • Dr Theo in Edengrove T-Poses momentarily when the player interacts with him.
  • Watcher Recommended Level is lower than Thorpe’s.
  • The objective updates, but the text remains the same when the player plants explosives on Isabella’s Fleet during the quest “Sabotuer.”
  • Bandaging animation on Rima and Adiana does not loop.
  • Enemies will disappear when the player who initially enters the fighting pit dies in Cutlass Keys
  • The quest The Tempest’s Heart has an error in its proposal text.
  • Ixia will T-Pose when the player accepts the quest “Rare Spices.”
  • Players can be blocked from entering the Priest Miniboss room in the Depths
  • Stairs in The Depths expedition are missing collision
  • Arcane Barrier Shrine in laser room aka Forbidden Passage has no LOD from common viewing distance in Starstone Barrows.
  • Energy Portal VFX popping in The Depths
  • Lighting flickers/flashes sporadically throughout the Lazarus Instrumentality dungeon.
  • Lasers do not fully kill players and cause players to be killed when picked up in Starstone Barrows.
  • Missing Laser Turrets at Greundgul’s Arena in Starstone Barrows
  • Simon Grey’s vomit attack can damage players outside the arena in Amrine Excavation
  • Many places with extended collision in this area in Starstone Barrows
  • Cilla will rarely fail to begin her encounter in Lazarus Instrumentality
  • Cilla and the players do not gain Affiliation when the fight begins in Lazarus Instrumentality
  • Combat audio cuts in and out inconsistently during combat encounter in Amrine Excavation.
  • Isabella does not lip-sync her dialogue during the boss intro in Dynasty Shipyard
  • Inconsistent outlines appear in Garden of Genesis Entrance graphic
  • Inconsistent VFX created by mist above Lazarus entrance portal
  • Player shadows flicker and stutter when traversing through the Starstone Barrows Expedition.
  • Placed powder kegs visually reverse back to blueprints after leaving their aoi in Dynasty Shipyard.
  • Enemies clip to the barrels during the defense missions in Dynasty Shipyard
  • Azoth Seal in Vestibule appears dormant to entering players in Amrine Excavation.
  • Respawn Crystal Locked/Unlocked appearances are inconsistent in each expedition.
  • Arcane Orb used during Chardis fight has noticeable low poly LOD for orb in Lazarus Instrumentality.
  • Missing Proximity requirement to join and teleport into Expeditions from anywhere in title
  • PVP Exp bonus applies still even when in Amrine Excavation.
  • Missing collision in rubble at in Starstone Barrows
  • No collision on rubble in area in Starstone Barrows
  • Aura LOD on Greundul’s bone summoners sometimes does not appear in Starstone Barrows
  • Carapace over the Boss teleporter can be damaged and even killed by enemy AI in the Depths.
  • Sometimes after a loading screen, chat log has gaps and messages are shown outside of normal chat display area.
  • Area chat messages from the last 15 minutes are shown all at once to players entering the area.
  • Unnaturally wide spacing displayed on Group HUD Nameplates upon initially joining.
  • Journal does not track or remove faction rank missions after quest is reset.
  • Player cannot change the casing of their Company name
  • The players heavy attack is able to damage invasion AI through the gates.
  • User cannot select which item they wish to use for fulfilling a Sell Order.
  • Transactions can fail across hub borders
  • When at the ‘My Sellable Items’ tab, all items of the same name are brought in, not just items that meet the requirements.
  • Muskets with Blunderbuss in Names appear in the Trading Post when searched.
  • Sometimes friendly Summons in Outpost Rush display a red nameplate.
  • Crack decal with z-order issue, Outpost Rush.
  • Darkness Portal in Outpost Rush constantly displays breaking VFX
  • LOD Moss texture pops in as the player changes camera angle in OutpostRush.
  • War
  • Players can be trapped in the waterfalls East of the Windsward Fort when the War/Invasion barrier is active
  • Rally Points and Claim might not be present during War.
  • Sometimes rally point’s flag has a red ‘Replace me’ texture when the server is restarted before the War begins.
  • Burning Oil Vat ground splash VFX may play on top of the Player’s character head when standing under it.
  • Fire from partially destroyed turrets disappears when coming in close range with them.
  • Player’s character is shooting from a bow while attempting to place Siege Weapons during War.
Citation :
Publié par Rigel
Tu peux citer un MMO sur lequel ce que tu affirmes être "du bon sens" est arrivée ? Qui a donc eu des changement majeurs entre la béta et la sortie 1 mois plus tard ?
D'où je parle de changements majeurs ? C'est bien de rentrer dans une discussion mais faut p'tet lire un peu avant de l'ouvrir pour poser son gros cake.

Citation :
Publié par .Padhiver
L'article que vous êtes entrain de commenter donne la réponse sinon :

"Non, nous ne prévoyons pas vraiment d'ajouts entre la bêta et la sortie du jeu. La majeure partie de l'équipe se concentre sur la résolution des bugs, des problèmes de performance ou d'échelle que nous trouvons. Donc, la majorité de l'équipe travaille sur la finalisation du produit et commence à construire notre contenu post-lancement afin que nous ayons beaucoup de contenus passionnants pour les joueurs après la sortie du jeu."

Donc oui, comme d'habitude et c'est bien normal, cette version beta sera la même que la release. (Ce qui est dommage imo', le jeu aurait besoin d'un chouilla plus de temps pour revoir certaines mécaniques et l'équilibrage.)
Bah oui, je n'ai jamais dit autre chose...

Dernière modification par Amo- ; 28/07/2021 à 20h49. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Amo-
D'où je parle de changements majeurs ? C'est bien de rentrer dans une discussion mais faut p'tet lire un peu avant de l'ouvrir pour poser son gros cake.



Bah oui, je n'ai jamais dit autre chose...
C'est ce que j'appelle se rattraper aux branches
Citation :
Publié par lndigo
C'est ce que j'appelle se rattraper aux branches
C'est plutôt "mettre le nez dans son caca et aimez ça".

Espérons que les mises à jour majeures et les extensions changent ce sentiment d'un mmo générique avec de beaux "graphiques".
Dites moi,

pour avoir le bonus dû au type darmure quon porte (par ex en armure légère, jai +20% aux dégats), il faut etre équipé en full armor leger? ou disons avoir une majorité de pieces darmure legeres et le reste de l'armure en lourd par ex?
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tu peux avoir quelques pièces cuir (voir plaque) tant que tu dépasses pas la limite de poids, t'as un indicateur pour te dire dans quelle tranche tu te trouves
Citation :
Publié par lndigo
Déjà, on sait qu'il ne changera pas beaucoup car un mois n'est pas suffisant pour réparer tout ce qui cloche.
Tu affirmes une connerie en mode madame irma et tu accuses les autres de se rattraper aux branches ?
T'es mignon.

Citation :
Publié par Sephirot
C'est plutôt "mettre le nez dans son caca et aimez ça".
Avec zéro argument le seul qui se prends les pieds dans le tapis c'est toi mon coco.
Ensuite parler de mmo générique pour new world c'est totalement à côté de la plaque.
Ou alors tu sais pas ce que signifie générique ...

Dernière modification par Amo- ; 28/07/2021 à 23h47. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Amo-
D'où je parle de changements majeurs ? C'est bien de rentrer dans une discussion mais faut p'tet lire un peu avant de l'ouvrir pour poser son gros cake.



Bah oui, je n'ai jamais dit autre chose...
Dernier message sur le sujet.

Déjà, tu peux rester poli...
Et tu ne parlais pas correction de bugs quand tu disais :
Citation :
Tu viens de jouer sur une version qui doit avoir quelques mois de retard par rapport à la mouture finale qu'ils sont entrain de travailler.
Au final le but c'était surtout de dire que non, il n'y aura pas de build final miracle. Ce sera au mieux pleins de bugs de corriger. Et ce serait déjà bien
Citation :
Publié par Rigel
Et tu ne parlais pas correction de bugs quand tu disais :
Tu viens de jouer sur une version qui doit avoir quelques mois de retard par rapport à la mouture finale qu'ils sont entrain de travailler.
C'est évident que je parlais de bugs et autres imprévus vu que je cite une phrase où l'interlocuteur évoque les bugs :
Citation :
"Déjà, on sait qu'il ne changera pas beaucoup car un mois n'est pas suffisant pour réparer tout ce qui cloche."
C'est "implicite". Encore un mot compliqué mais faudra bien s'y faire.
Bref, une fois la hype passée on verra combien des gens vont rester sur le jeu et si ça vaut vraiment la peine de continuer sur le même serveur si c'est toujours les mêmes "structures" et la même faction qui dominent...

Pour ma part après 70h de jeu je peux tout de même affirmer que c'est MMO n'est pas aussi "grand public" ou "facile" que certains le prétendent et que les seuls qui vont vraiment tirer profit du jeu seront toujours les mêmes...

Je serai tout de même là pour la release cela fait quand même 3-4 ans que j'attends ce jeu et le simple fait d'avoir pour minimum 100h de jeu devant soi fait que finalement ce jeu est peu cher au jour d'aujourd'hui.

Dernière modification par Laros Niala ; 29/07/2021 à 08h23.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
tu trouves ça cher?
Citation :
ce jeu est peu cher

Le jeu en état me tiendra quelques mois, à voir après pour les maj, pve ou pvp , il lui faudrait peut-etre une histoire prenante qui se décline en chapitre au fil du temps.
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