J'ai besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir, j'ai un souci
J'adore genshin, vraiment, mais on dirait que j'suis un peu nulle et je suis bloquée. Ma team n'est pas assez forte pour continuer les quêtes, parce que tout le monde se fait tuer rapidement, et pourtant je fais de mon mieux pour les builds mais faut croire que c'est pas assez... J'essaie de faire monter en niveau mes persos mais c'est super dur parce que du coup une fois sur deux je dois recommencer parce qu'ils se font tuer par les ennemis, donc je me retrouve un peu bloquée, et à part des ennemis de bas niveau j'ai du mal à battre les autres... Ça m'enlève le plaisir de jouer parce que je peux plus rien faire, et j'ai même pas accès à Inazuma du coup, je suis dévastée
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, en co-op ou j'en sais rien juste des conseils ? 😭 parce que là...

Détails : Keqing main, ma team se compose généralement de Keqing, Diluc, Rosaria et Xinqiu mais elle n'est pas fixe et je change en fonction des besoins, et des réactions élémentaires. Je suis nulle archi nulle avec les archers donc je les utilise tout simplement pas parce que c'est une catastrophe- je préfère les épéistes, c'est bien plus simple. Je suis AR 41 :/

Dernière modification par Caeruleant ; 28/07/2021 à 01h46. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Caeruleant
Bonjour, bonsoir, j'ai un souci
J'adore genshin, vraiment, mais on dirait que j'suis un peu nulle et je suis bloquée. Ma team n'est pas assez forte pour continuer les quêtes, parce que tout le monde se fait tuer rapidement, et pourtant je fais de mon mieux pour les builds mais faut croire que c'est pas assez... J'essaie de faire monter en niveau mes persos mais c'est super dur parce que du coup une fois sur deux je dois recommencer parce qu'ils se font tuer par les ennemis, donc je me retrouve un peu bloquée, et à part des ennemis de bas niveau j'ai du mal à battre les autres... Ça m'enlève le plaisir de jouer parce que je peux plus rien faire, et j'ai même pas accès à Inazuma du coup, je suis dévastée
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, en co-op ou j'en sais rien juste des conseils ? 😭 parce que là...

Détails : Keqing main, ma team se compose généralement de Keqing, Diluc, Rosaria et Xinqiu mais elle n'est pas fixe et je change en fonction des besoins, et des réactions élémentaires. Je suis nulle archi nulle avec les archers donc je les utilise tout simplement pas parce que c'est une catastrophe- je préfère les épéistes, c'est bien plus simple. Je suis AR 41 :/
Hello,

Ben commence peut être par jouer un vrai healer, Xingqiu n'est clairement pas suffisant, là tu n'as aucun moyen de récupérer de la vie facilement. Les healers les plus facile à jouer sont Barbara et Qiqi car elles sont capable de soigner sans leur ult. Mais Bennet, Diona et Jean marchent bien aussi, il ne faudra juste pas oublier de leur équiper le plus de recharge d'énergie possible pour pouvoir avoir leur ult plus souvent.
Je crois qu'il y a une option pour diminuer le niveau de ton monde ? Ca peut aider si tu galères même sur les ennemis en extérieur.
Sinon, si tu partages un screen avec tes persos et tes armes, on pourra sûrement te bricoler une team correcte.
bah monter Noelle et Barbara en fait

Noelle tu lui colles
la 2M de craft avec le bonus de % DEF ou épée horloge si tu as.
2 pièces du set d'artefact + 30% en déf
2 pièces du set d'artefact +35 % à la force du bouclier

et tu prends les artefact avec le plus de DEF et % DEF que tu peux

à côté de cela tu montes l'aptitude du E pour le bouclier

pour Barbara faut juste lui mettre en arme l'histoire des dragons et 4 pièces du set d'artefact d'amour chéri avec le bonus % de soin et %PV.

tu montes ces 2 persos quand ça tape trop fort , en principe ces 2 persos te rendent quasi immortel (tant que c'est pas de la glace ça ira).

Tu auras ta tank et ta healeuse pour les situations où ça secoue.
Ne farm pas trop de set avant l'ar 45 quand même. A cette époque j'avais juste farm un 4 pièce sorciere pour diluc histoire qu'il ai le bonus de set mais c'est tout. Le reste avait des sets classiques type berserker etc.
Au début, essaie de monter seulement 2 mains DPS. Dans ton cas c'est facile, tu focus sur Diluc et Keqing. Tes supports peuvent être de niveau 50 avec des artefact HP et ils tiendront le coup. En AR 41, tu devrais avoir tes 2 mains lv 70 normalement peut-être même un lv 80 ...

Les hypostase comme celui électrique, il se fait sans se manger un seul coup peu importe son niveau... Regarde sur Youtube. Tu ne devrais pas avoir de mal à monter Keqing lv 80. Tu dois attendre que son coeur soit mis à nu pour le taper et à la fin quand il se sépare en 3-4 coeurs, tu dois utiliser des sorts élémentaires dessus. Le plus simple au début c'est d'avoir Xiangling dans ton équipe et tu gardes son burst pour buter les 4 coeurs de fin...
Cool
Quêtes importantes
Salut salut, je te conseille vivement de faire les missions quotidien, les quêtes du monde, ou les primes et requêtes quand t'aura débloqué les réputations, ça ne monte pas énormément, mais tu peut déjà te faire pas mal d'xp grâce à ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés