[Vidéo] Capcom Collab 2 : Okami sur Monster Hunter Rise

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 27 juillet 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Nouveau crossover de deux jeux destinés à se rapprocher : Monster Hunter x Okami ! Pour ceux qui ne connaissent pas Okami, c'est un jeu d'action-aventure à l'esthétique très inspirée par l'art traditionnel japonais, où le personnage principal n'est autre qu'Amaterasu, la Déesse du Soleil. Voilà une apparence radieuse pour votre Chumsky !

Ce skin fait partie des récompenses d'une quête d'événement, disponible le 30 juillet.
La vidéo nous dévoile que quelques nouveaux stickers seront également disponibles le 29 juillet.

Quelle sera le prochain jeu Capcom en collaboration au mois d'août selon vous ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un ajout sympathique (du coup je veux le même sur Stories !), avec ce montage vidéo j'aimerais presque un mode avec ce style encore plus "encré" mais ça demanderait un boulot monstre



C'est meugnon

jul-27-202112-46-47erjec.gif

J'aimerais bien que la prochaine collab soit avec Devil May Cry, évidemment...
Malheureusement nous n'avons pour l'instant que des collaborations Capcom dans la roadmap. La 2.0 était pourtant engageante (nouveaux monstres et quelques apex) mais depuis la 3.0, c'est le flou. On a vu mieux en collab sur MH World, croisons les doigts mais je crains qu'ils ne gardent plus de contenu que pour une probable extension.

original.png

Personnellement un truc que je crains, c'est que l'extension sorte lors de la version PC et dispo que sur Switch, et que ça fasse comme pour World, une frustration de plusieurs mois pour que les deux versions soient synchro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés