[ACHAT] NOMBREUX ITEM OVER VITA COMPLEXE

 
Partager Rechercher
Vraiment belles les trithons, je viens d'en faire (des moins biens) et c'est vraiment pas évident.
Tu peux nous partager tes prix d'achat?
Citation :
Publié par vedqo
Merci beaucoup à Xyrocks qui ma fait un transfert d'item depuis Julith

unknown.pngunknown.png
Citation :
Publié par Dark'
Vraiment belles les trithons, je viens d'en faire (des moins biens) et c'est vraiment pas évident.
Tu peux nous partager tes prix d'achat?
13M la martegel et 14m les palmes mais je pense etre en dessous du prix de revente possible , non ?

Dernière modification par vedqo ; 27/07/2021 à 20h31.
Citation :
Publié par optike
Slt j ai un brûlame over 25 vita en 12 do j'avais fait avent que tu change le jet si jais tes pas intéresser je tenterai le crit ra vie
Avant je demandais un jet superieur a l’actuel, si le cri ra vi passe ca me chauffe bcp
Citation :
Publié par Jeece712
Tu le prends à combien le Voile ? Et combien si le jet est meilleur ? (style 69/69/36) ? J'hésite à me lancer.
je préfère un 44x + vita avec 68/68/35 que un 69/69/36 avec 43x


Sinon j'ai pas de prix pré defini , surtout en fonction du mage , du temps et des rune qu'il a dépensé et du prix qu'il veut me proposé ,

à savoir que Uvnyz bosse sur le jet mini pour 35m mais si un très très beau jet en 10 do sort je peut monté a plus de 300M
Achat voile d'encre ( les stats en dessous de ma demande, mais le 10 do , et surtout le fait que j'pense attendre un sacré moment avant de trouvé celle de mes rêves ) m'ont fait craqué, je suis toujours disposé à acheter un jet similaire avec 68/68 min

unknown.png


J'ai trouvé une petite ceinture volk de substitution avec un jet sexy , mais je cherche toujours le jet demandé ( elle sera donc a vendre rapidement )

unknown.png
Vraiment balèze le voile malgré les stats ...

Je ne sais pas trop quoi penser du Voile que l'OP cherchait initialement. En essayant de sortir un Voile over vita TBJ 9 do je me retrouve avec un 395 vita (69/70/35/9do). Vous pensez que ça a de la valeur (combien svp) ? Parce que si un simple over de 45 vita ne vaut pas grand chose ça rend la commande d'un over 95+ vita encore moins intéressante. A la limite je peux tenter le 10eme dommage sur toutes les tentas +4x vita, ou tenter une autre Ra Vi sans puit mais ça rend le truc hyper cher à sortir.

Dernière modification par Jeece712 ; 28/07/2021 à 16h10.
j'ai un voile 450/69/69/35 en 10do que j'ai mis vraiment beaucoup de temps à trouver et que j'ai aussi essayé de faire pendant longtemps sans même avoir de tentative, bonne chance pour ta recherche c'est vraiment compliqué à faire/trouver.
Citation :
Publié par Boubou-le
j'ai un voile 450/69/69/35 en 10do que j'ai mis vraiment beaucoup de temps à trouver et que j'ai aussi essayé de faire pendant longtemps sans même avoir de tentative, bonne chance pour ta recherche c'est vraiment compliqué à faire/trouver.
Tu as un screen de ce bijou bg?
Citation :
Publié par Srambad
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-over-100-vita (faut pas faire attention aux estis)
wtf y'a des mec qui ont estimé qu'il valait 20m

en vrai ça montre aussi une différence je pense entre des mec comme moi qui s'opti pour du 1v1 et donc qui s'en branle totalement de certaines ligne et des collectionneurs qu'il y a sur JoL
Citation :
Publié par vedqo
wtf y'a des mec qui ont estimé qu'il valait 20m

en vrai ça montre aussi une différence je pense entre des mec comme moi qui s'opti pour du 1v1 et donc qui s'en branle totalement de certaines ligne et des collectionneurs qu'il y a sur JoL
c'est le voile no faille le plus opti du jeu toute catégorie confondu 1v1/3v3/5v5 juste ici ya bcp d'opti %res neutre et eau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés