[Actu] Marvel’s Avengers se dévoilera gratuitement du 29 juillet au 1er août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juillet 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3267/0/152500-240.jpg
Marvel's Avengers n'a pas tout à fait rencontré le succès escompté. Pour peut-être lui donner une seconde chance, le jeu d'action se dévoilera gratuitement du jeudi 29 juillet au dimanche 1er août, sur PlayStation, PC et Stadia.

À l’évidence, Marvel’s Avengers n’a pas tout à fait rencontré le succès populaire escompté par son développeur, le studio Crystal Dynamics, et son éditeur Square Enix. Le jeu d’action n’en est pas moins régulièrement mis à jour (trop lentement aux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lkyorr
Il va finir comme Destiny 2 celui-là !
Pour le coup ça serait bien pour lui, Destiny 2 a toujours de bons chiffres de fréquentation.

Destiny 2
https://steamcharts.com/app/1085660

Avengers
https://steamcharts.com/app/997070

Tu m'aurais dit Anthem en revanche ...
Cela dit, c'est bien qu'ils continuent à développer du contenu pour Avengers et ne l'aient pas complètement lâché ... Mais je ne peux m'empêcher de regretter Marvel Heroes.
dans le domaine des futurs sorties super héros, j'ai entendu une rumeur qui parle d'une collaboration en firaxis (xcom) et marvel en somme un XCOM Super hero marvel (ça me tente plus que ce faut open world)




" Mais je ne peux m'empêcher de regretter Marvel Heroes." +1
Citation :
Publié par Actarus78
Bizarre ce manque de succès, on reconnaît pourtant bien Robert Downey Jr. dans l'armure ?
Oui oui bien sur.... Comment marvel heroes a pu avoir autant de succès alors qu'ils n'ont pas rdj ?

On ne veut pas les acteurs des films, on veut un bon jeu marvel.
Citation :
Publié par Taovos
Oui oui bien sur.... Comment marvel heroes a pu avoir autant de succès alors qu'ils n'ont pas rdj ?

On ne veut pas les acteurs des films, on veut un bon jeu marvel.
Cela dit c'est assez révélateur en ce sens que ça a été l'une des critiques qui est revenu le plus souvent à propos d'Avengers, du côté de la presse comme des joueurs, et je la trouve moi aussi fort injustifiée.
Que le gameplay ne soit pas top, que le contenu soit trop léger ou que le jeu fasse énormément de recyclage alors que le shooter looter est en genre déjà répétitif de base, c'est tout à fait entendable.
Mais comme tu le soulignes, ça n'a pas empêché Marvel Heroes d'avoir du succès, sans pour autant avoir les acteurs des films (et les doubleurs avaient d'ailleurs fait un super boulot sur ce jeu).
Pourtant Avengers se l'est pris en pleine tête.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 27/07/2021 à 20h01. Motif: ortho
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Pour le coup ça serait bien pour lui, Destiny 2 a toujours de bons chiffres de fréquentation.
C'est ce que j'allais dire, actuellement le jeu est vide + pas intéressant, comme D2 payant, mais son passage F2P lui a fait le plus grand bien
Citation :
Publié par Actarus78
Bizarre ce manque de succès, on reconnaît pourtant bien Robert Downey Jr. dans l'armure ?
Même si la campagne est potable et réserve de bons moments, les activités multijoueurs censées alimenter en joueurs le magasin de microtransactions en jeu, sont d'une nullité absolue, d'une navrante répétitivité et n'offrent pas du tout la sensation d'être un super héros.

Squaresoft n'a pas compris que la base d'un bon live service, pérenne car il alimente le magasin in-game en joueurs, est avant tout un bon jeu. Tant mieux.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Cela dit c'est assez révélateur en ce sens que ça a été l'une des critiques qui est revenu le plus souvent à propos d'Avengers, du côté de la presse comme des joueurs, et je la trouve moi aussi fort injustifiée.
Que le gameplay ne soit pas top, que le contenu soit trop léger ou que le jeu fasse énormément de recyclage alors que le shooter looter est en genre déjà répétitif de base, c'est tout à fait entendable.
Mais comme tu le soulignes, ça n'a pas empêché Marvel Heroes d'avoir du succès, sans pour autant avoir les acteurs des films (et les doubleurs avaient d'ailleurs fait un super boulot sur ce jeu).
Pourtant Avengers se l'est pris en pleine tête.
Oui j'ai aussi vu cette critique assez souvent, ce qui est totalement con. Marvel existe depuis bien avant le mcu... Par contre je ne reconnais pas pour autant les personnages des comics, ils ont un côté trop aseptisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés