[DSO]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nimu
mec tu te fais modérer et tu reviens avec le meme message va lire les regles sérieux.
Jtais pas demandé de modérer ! Tu te montre hyper désagréable alors que j'ai rien fait de mal ! C'est quoi ton problème ? t'es tellement accro aux règlements que tu supporte pas qu'on puisse ne pas le savoir ? Ah j'ai compris, tu es un justicier du Reglement Masqué ! Dsl !
Plutôt que de me gueuler dessus, tu pourrais peut-être m'indiquer ce qu'il faut faire non ?
Citation :
Publié par senten
Jtais pas demandé de modérer ! Tu te montre hyper désagréable alors que j'ai rien fait de mal ! C'est quoi ton problème ? t'es tellement accro aux règlements que tu supporte pas qu'on puisse ne pas le savoir ? Ah j'ai compris, tu es un justicier du Reglement Masqué ! Dsl !
Plutôt que de me gueuler dessus, tu pourrais peut-être m'indiquer ce qu'il faut faire non ?
1) Je t'ai pas modéré (sachant que tu va pas tarder a te faire ban ce compte à ce rythme)

2) Quand on arrive sur un forum on lit les regles de la section "A lire". La débilité c'est répéter deux actions identiques en esperant un résultat différent non ?

3) Si tu te fais modérer pour un sujet, y a une raison, si tu refait le meme sujet forcément ...

4) Bon retour en canal commerce

Dernière modification par Nimu ; 27/07/2021 à 14h17.
Citation :
Publié par Nimu
1) Je t'ai pas modéré (sachant que tu va pas tarder a te faire ban ce compte à ce rythme)

2) Quand on arrive sur un forum on lit les regles de la section "A lire" a moins de vouloir passer pour un débile (scoop tu coches toutes les cases)

3) Bon retour en canal commerce
Ah bon donc tu viens faire ton intéressant et être désagréable par plaisir ? (Quoi tu veux dire que je vais devoir recréer un compte, pour la simple raison que je t'énerve ?)

De passer pour ce que je suis pas ça me fait une belle jambe !

En fait à part pour être malpoli, tu sert à quoi ? tu fermes mon sujet, sans raison, puisque si je ne respecte pas les règles du forum, ton rôle c'est de me les expliquer.

Bon ben je vais donc contacter les boss du sites pour qu'ils t'expliquent la vie, parce que je n'ai pas de temps à perdre avec un gamin dans ton genre.
.
Mais Nimu il est pas modo, il a rien fermé ni modéré du tout Il t'explique juste pourquoi le premier post a été fermé (pas par lui, encore une fois)
Ce que vous comprenez pas, et c'est pour ça que je dis que je perds mon temps, parce que vous êtes pas conscient de ce que vous dites, c'est que, que je me soie trompé parce que je ne connais pas le forum, c'est un fait, ok, rien à dire.
Maintenant on n'est pas des potes, je ne vous connais pas, et votre façon de parler et irrespectueuse. Votre attitude pareil. ça fait 30 minutes qu'on parle autour de ça en fait, et que j'observe vos réactions, pour ce qu'elles disent de vous. Vous vous amusez bien ? Vous vous trouvez drôles ? Si vous êtes aussi intelligent que vous le prétendez, et aussi sympa que vous en avez l'air, pourquoi vous me prenez à parti ? Vous me parlez comme si on se connaissait mais c'est pas le cas. Du coup comme je dis, a part être désagréables et prétentieux, vous servez à quoi ?
Créer un sujet n'importe comment sans avoir lu les règles c'est un peu nul mais ça arrive.

Revenir, une 2eme fois et faire la même erreur c'est clairement un manque de respect envers la communauté du forum.
Citation :
Publié par senten
Ce que vous comprenez pas, et c'est pour ça que je dis que je perds mon temps, parce que vous êtes pas conscient de ce que vous dites, c'est que, que je me soie trompé parce que je ne connais pas le forum, c'est un fait, ok, rien à dire.
Maintenant on n'est pas des potes, je ne vous connais pas, et votre façon de parler et irrespectueuse. Votre attitude pareil. ça fait 30 minutes qu'on parle autour de ça en fait, et que j'observe vos réactions, pour ce qu'elles disent de vous. Vous vous amusez bien ? Vous vous trouvez drôles ? Si vous êtes aussi intelligent que vous le prétendez, et aussi sympa que vous en avez l'air, pourquoi vous me prenez à parti ? Vous me parlez comme si on se connaissait mais c'est pas le cas. Du coup comme je dis, a part être désagréables et prétentieux, vous servez à quoi ?
T'as l'air un peu con toi. Le soucis c'est pas que tu te sois trompé une fois. Le soucis c'est que t'es revenu avec le même sujet que celui avec lequel tu t'es fait modérer.
Ah oui ahaha, je viens de voir l'ancien post qui date de une heure^^

Oui on ne te connait pas mais nous on ce connais c'est ça le problème donc on va ce défendre, surtout quand notre pote a raison

Dernière modification par Jaykx ; 27/07/2021 à 15h23.
Citation :
Publié par senten
Ce que vous comprenez pas, et c'est pour ça que je dis que je perds mon temps, parce que vous êtes pas conscient de ce que vous dites, c'est que, que je me soie trompé parce que je ne connais pas le forum, c'est un fait, ok, rien à dire.
Maintenant on n'est pas des potes, je ne vous connais pas, et votre façon de parler et irrespectueuse. Votre attitude pareil. ça fait 30 minutes qu'on parle autour de ça en fait, et que j'observe vos réactions, pour ce qu'elles disent de vous. Vous vous amusez bien ? Vous vous trouvez drôles ? Si vous êtes aussi intelligent que vous le prétendez, et aussi sympa que vous en avez l'air, pourquoi vous me prenez à parti ? Vous me parlez comme si on se connaissait mais c'est pas le cas. Du coup comme je dis, a part être désagréables et prétentieux, vous servez à quoi ?
Ca va ils sont gentils là. Poste un sujet avec un item perf avec -1 vita et tu verras le jolien dans son état normal là.
"Un Ebene prix actuel" Ce qui me fait le plus rire c'est ça limite . ça payera le zaapi pour 1 an disons !

Sinon environ ~60m l'ocre mais peu de chances que ça trouve preneur ici :/. Tente en /b !
Ah quelle connerie répondre en premier ?

Etes vous êtes trop bêtes pour comprendre qu'on s'en fiche en fait du sujet ! Je profite juste d'être avec vous pour vous donner une leçon ! Votre "pote" comme vous dites, il parle tellement mal derrière son pc, que s'il parlait comme ça face aux gens, il prendrait deux gifles et terminé.
Vous faites les kekes, mais vous valez pas un clou . Je vais surement retourner en canal commerce, parce votre "communauté" elle ne mérite aucun respect.
Comme je dis depuis le début vous comprenez rien à rien, mais j'en ai vu d'autres donc pas de problème pour moi
Je m'étais dit taleur que quand je répondrais, je pourrais vous expliquer ma démarche, et qu'on pourrait aller peut-être un peu plus loin qu'échanger des noms d'oiseaux, mais vous êtes tellement lâches, que vous n'osez même pas dire ce que vous pensez. Vous me faites pitié en vérité, et de toutes vos réponses je ne sais pas laquelle est la plus pitoyable. Enfin ça vous regarde.
[ Merci pour cette pépite.
Les règles sont ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ent-en-vigueur

Plutôt que s'emporter, un changement de titre et on n'en parlait plus.
Un problème, un doute sur comment faire ? Mes MP sont open.

(Voilà un des problèmes que provoque la pseudo-modération, je laisse couler pour c'te fois mais attention ) ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés