[YT] Meta/Tierlist PVE : comment bien choisir sa classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut la street !

Je vous partage aujourd'hui ma nouvelle vidéo sur les classes et ce que l'on peut en attendre en PVE, (y compris celles pas encore annoncées) avec en prime quelques notions importantes avant de se pencher "sérieusement" sur son choix de classe !

J'espère qu'elle vous aidera à y voir plus clair et surtout n'hésitez pas à la partager si vous connaissez d'autres joueurs débutants en quête de réponses :kappa:

La vidéo : https://youtu.be/0KYwvSPa6GM

Ne soyez pas effrayé par la durée, elle se regarde vraiment facilement quand on est curieux du jeu et de son contenu très dense ^^

Comme toujours, je reste disponible dans les commentaires de la vidéo et sur mon stream (Twitch : SenseiLeKam) au besoin !

Plaisir de vous lire/accueillir très vite !

SenseiLeKam
Merci pour vos messages!

Si vous avez des questions plus précises/spécifiques sur des classes n'hésitez pas à passer sur le stream ! (all day mercredi vendredi samedi dimanche sinon tous les soirs tard en général après 23h30)

La bise!
Vidéo qui sur le début m'a fait un peu peur avec l'humour trop présent lors de l'intro (goût perso).

Passé l'intro j'ai été ravis de voir que j'avais bien fait de continuer à regarder : c'est clair et concis, on a plein d'infos, j'ai même regardé celles pour les classes qui ne m'intéressaient pas.

Quelques blagues font mouche le long de la vidéo d'ailleurs ^^ (J'ai bcp ri sur le Destroyer, surtout au passage du sort identitaire ! )

Merci à toi SenseiLeKam pour ton investissement sur cette vidéo, il y a du travail


PS : J'ai repassé le passage du sort identitaire du Berserker mais je crois que comparé aux autres classes ce n'est pas très bien expliqué concernant les 2 choix que nous avons. Manque de pot c'est la classe qui me fait du zoeil. A vouloir être objectif concernant cette classe, j'ai eu l'impression que c'était la moins expliquée au final (p-ê une fausse impression de ma part vu qu'elle m'intéresse ^^' )
Salut Artheb!
Merci d'avoir pris le temps de me faire un retour !

Effectivement je comprend le feed back sur l'humour mais je me devais de faire quelques private joke en lien avec mon stream car je tease depuis des semaines cette vidéo, qui tu t'en doute m'a prit énormément de temps !

Concernant le Berserker et son sort identitaire, c'est simplement une jauge à remplir qui lui permet de se transformer, exactement comme demonic et scooter à titre comparatif.

Pour sa 2eme gravure de classe, j'aurai du le préciser, mais enfait elle est tellement nulle et jouée de personne en PVE, que mon cerveau à naturellement et inconsciemment fait le choix de ne même pas l'évoquer x)
Pour te la faire courte, quand tu te transforme via ton identitaire, tes coups te self heal à hauteur de 0.5% de ton max pv, et ce self heal augmente légèrement si tu touche plusieurs cibles en même temps.
Même en PVP où elle pourrait faire du sens, personne ne la joue car c'est beaucoup trop onéreux de refaire une opti, vu l'effet assez faible de la gravure.

Si tu souhaites en savoir davantage sur le Berserker n'hésite pas à passer sur mon stream le mercredi/jeudi notamment quand je nettoie tous les contenus HL post reset, cela devrait t'aider a t'en faire une idée !
Aussi je répondrais à tes questions plus spécifiques si tu en as ! (https://www.twitch.tv/senseilekam)

Enfin, si le temps me le permet d'ici la release, j'essaiera de faire une vidéo approfondie par classe, mais j'ai déjà tellement à faire actuellement avec les sujets généraux à couvrir!
J'espère que tu seras là au prochain épisode !

SenseiLeKam
Des vidéos peu nombreuses mais de qualité, très dispo sur ton stream pour répondre aux questions, j'me suis mis à Lost Ark grâce à ton tuto, merci pour ton travail de passionné, moi qui suis plutôt allergique aux streamers et autres youtubers je te trouve très bon, tu gagnes vraiment à être connu.
Wow thanks! Plaisir de lire ce genre de message ^^

J'espère continuer à trouver le temps de produire ce genre de vidéo pour couvrir tous les sujets qui me semblent essentiels !

Cheers!

SenseiLeKam
Merci également pour cette vidéo. Elle me permet vraiment de voir le panel de possibilités.

Bon, je ne sais toujours pas ce que je vais jouer, mais au moins j'ai une sélection.


Merci pour tout le boulot !
Quand on voit toutes les vidéos qui racontent nimp sur YT ça fait plaisir d'en voir qui sont de qualités comme la tienne. En espérant que de nombreux joueurs trouvent leur voie grâce à celle ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés