Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (0)Draki
@Efyr : La réponse m'interesse également
J'ai déjà répondu au dessus :-)
J'imagine qu'ils se basent sur la catégorie Contenu explicite de https://support.google.com/youtube/answer/2802008?hl=fr

Après, je ne suis pas l'avocat de Youtube, je trouve aussi qu'ils font n'importe quoi et aléatoirement, mais honnêtement la version non censurée de la dernière vidéo me semble tout à fait 18+.
Selon quoi Youtube décide de la catégorisation, de la censure, ou de la non rémunération ? Mystère. Probablement suivant leur business model, dommage que ça soit discrétionnaire. Dommage que ça soit puritain.
Mais au final, je trouve un peu hypocrite de se plaindre des conséquences du non-respect des CGU à chaque vidéo (qui est très bonne au demeurant)
Ponce a eu un peu un problème de ce type avec twitch et leur modération full bot :
https://mobile.twitter.com/poncefleu...296516?lang=fr

Il a lancé un extrait d'un vieux film pendant un stream, et pendant une demi seconde t'as un sein qui se balade.

C'était sa 2eme fois, la prochaine sa chaîne est supprimée...
Il expliquait un peu plus en détail dans un Popcorn que je ne retrouve pas.
Citation :
Publié par Oulanbator
Pourquoi pas demander son avis du CSA pour faire changer les choses ?
Parce qu'ils sont pas stupide ?

Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Ponce a eu un peu un problème de ce type avec twitch et leur modération full bot :
https://mobile.twitter.com/poncefleu...296516?lang=fr

Il a lancé un extrait d'un vieux film pendant un stream, et pendant une demi seconde t'as un sein qui se balade.

C'était sa 2eme fois, la prochaine sa chaîne est supprimée...
Il expliquait un peu plus en détail dans un Popcorn que je ne retrouve pas.
C'est vaguement la même chose, sans l'être.