Jeux Olympique - Tokyo 2020/21

Répondre
Partager Rechercher
Diniz, le seul truc qu'il doit préparer c'est l'acclimatation. Sinon il va encore se faire morfler.

@ Tchrek , tu peux aussi ajouter Pékin il était déjà passé à côté.
Le spot du surf pu vraiment la merde.
C'est abusé.

Et le niveau du skate féminin est scandaleux (celui du masculin c'était très cool par contre)


Bon sinon le niveau français de cette nuit est à pleurer..
Le français qui oublie le virage en natation, celui qui oublie de tirer sa flèche dans les temps au tir à l'arc, l'archi favori au triathlon qui choke, la Française n°2 mondiale qui se trou au surf..
Citation :
Publié par Fio'
Le spot du surf pu vraiment la merde.
C'est abusé.

Et le niveau du skate féminin est scandaleux (celui du masculin c'était très cool par contre)
De toute manière les sports avec des notations des juges c'est vraiment une grosse blague, je trouve. Y'a toujours des abus incroyables.

En gymnastique par exemple, l'américaine S.Biles, la top-championne trop balèze, te fait une faute hyper grossière en qualifs, genre le truc qui a priori te fait perdre ouatemille points, elle finit quand même deuxième...

J'suis loin d'être un initié en gym, mais vas comprendre...
40 ans plus tard, y'a plus d'assesseurs, c'est autorisé aux femmes, c'est électrifié et il y a maintenant la vidéo... mais au sabre c'est toujours le bordel avec l'arbitrage. Y'a des choses qui changeront jamais.
Unicorn est bien mais il y a un centre Gundam a Yokohama depuis 2020 il parait que ca arrache encore plus.
Il fera partie de ma shortlist lors de mon prochain voyage, la dernière fois que j'y étais il n'était qu'au stade du projet.
C'est pas loin de Tokyo c'est facile de s'y rendre.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Unicorn est bien mais il y a un centre Gundam a Yokohama depuis 2020 il parait que ca arrache encore plus.
Il fera partie de ma shortlist lors de mon prochain voyage, la dernière fois que j'y étais il n'était qu'au stade du projet.
C'est pas loin de Tokyo c'est facile de s'y rendre.
Yep, c'est celui qui bouge
20210124_-_Credit%3DTamaotyanR63_-_RX-78-F00_-_Yokohama_Gundam_Factory_-_Pointin.jpg

Oublie pas de voir l'origine de tout aussi (Tetsujin 28 ! )
hyogo-tetsujin-28-statue-kobe-55395.jpg
Bon ou il se trouve ? aucune idée.
Quelqu'un a bien aimé le Skateboard ? J'ai trouvé ça totalement péter perso. Qu'es ce que ça fait au JO ce genre de "sport" ??

Au passage ce manque de respect de l'américaine en surpoids qui est venue simplement pour faire la promotion de son genre et non pour gagner une médaille, c'est vraiment ne pas avoir compris ce que représente des Jeux Olympiques ainsi que les valeurs du sport.

J'ai regardé l'épreuve masculine , j'ai pas trouvé ça pire que le tir à l'arc ou le lancer du poids perso .

Pour l'Américaine la vrai question c'est pourquoi elle a été sélectionnée, à priori c'était une star surdouée quand elle avait 13 ans mais ça fait des années qu'elle n'est plus au niveau avec une grosse dépression au passage.
J'ai vu que les femmes, enfin c'était femme et enfant visiblement !

edit dessous: Ouais c'est la rediff, tu regarderas l'Américaine c'est pathétique.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 26/07/2021 à 17h09.
Citation :
Publié par suycyco
J'ai regardé l'épreuve masculine , j'ai pas trouvé ça pire que le tir à l'arc ou le lancer du poids perso .

Pour l'Américaine la vrai question c'est pourquoi elle a été sélectionnée, à priori c'était une star surdouée quand elle avait 13 ans mais ça fait des années qu'elle n'est plus au niveau avec une grosse dépression au passage.
Exactement, surtout qu'elle a du prendre la place d'une autre skateuse, laquelle aurait certainement fait une meilleure performance que là.
A moins que les USA sont en manque total de skateuses...

C'est incroyable d'envoyer ça (je parle de la performance, pas de la personne) aux Jeux.
Citation :
Il n'y a pas de limite d'âge précise pour participer aux Jeux Olympiques. Tout dépend de la Fédération Internationale de Sport et des règlements qu'elle établit en relation à la pratique de son sport.
source


Apparemment, y a déjà eu des médaillés de 11/12 ans, même si ça semble remonter à loin.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
J'ai vu que les femmes, enfin c'était femme et enfant visiblement !

edit dessous: Ouais c'est la rediff, tu regarderas l'Américaine c'est pathétique.
Je comprends pas ta réaction, tu voulais forcement du Tony hawk ou quoi ?
Citation :
Publié par Airman
Je comprends pas ta réaction, tu voulais forcement du Tony hawk ou quoi ?
Non mais mec, ce sont les J.O.
T'es censé avoir le top des athlètes dans leur disciplines.
Pas des obèses hors de forme qui font des performance aussi claqué que ce je peux voir dans le skatepark de ma ville de province.
Citation :
Publié par Airman
Je comprends pas ta réaction, tu voulais forcement du Tony hawk ou quoi ?
J'y connais rien en skate, on est au JO, je m'attends à du spectacle au minimum, là c'était chiant, j'ai pas du tout été impressionné.

Puis je me fais une réflexion, j'ai regardé un peu les images des hommes, vu que tlm tombent, y'a aucun aspect tactique dans cette discipline ? Si tu prends une note sur tes 5 essais t'es quasi certain d'être médaillé alors pourquoi tenter des trucs trop compliqués, passes 5 descentes en tout droit sur la rambarde comme les gamines et engrange un max de point plutôt que de valider que 2 essais ou 3 sur 5 ? Y'a une règle qui doit m'échapper ou un programme imposé ?

Ou répète à fond une seule figure et fais la 5fois parfaitement ... Non ?
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Quelqu'un a bien aimé le Skateboard ? J'ai trouvé ça totalement péter perso. Qu'es ce que ça fait au JO ce genre de "sport" ??
La même raison principale que le snowboard aux jeux d'hiver. C'est du pur spectacle et il y a un public pour ce genre de performance.
Accessoirement, les JO c'est plus prestigieux et plus suivi que les X-games.
De plus, il pourrait bien un jour y avoir des médaillés dans les 2 disciplines (si c'est pas déjà le cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés